Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un texte du mois ?

Aller en bas 
2 participants

Voulez-vous voir l'ouverture d'un évent mensuel "texte du mois" ?
Oui
Un texte du mois ? Vote_lcap75%Un texte du mois ? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non
Un texte du mois ? Vote_lcap25%Un texte du mois ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Peu m'importe
Un texte du mois ? Vote_lcap0%Un texte du mois ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
DaLighty

DaLighty


Spécialité : Scénario
Messages : 163
Date d'inscription : 27/07/2013

Un texte du mois ? Empty
MessageSujet: Un texte du mois ?   Un texte du mois ? Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 12:16

Je poste ce message pour demander à la communauté Draw son avis... Tout est dans le titre. 
Ce que je veux dire aussi, c'est qu'il y a des personnes pour le scénario ici, presque autant que le dessin je dirai... Donc c'est assez discriminant pour eux de ne pas avoir d'event. Aussi je sais que ça demande plus de travail pour le staff :/ Mais en incluant toutes les personnes de Draw, cela pourrait redynamisé le forum ... Bref je me perds en explication...

Je vous laisse le sondage, à vous de décider si vous souhaiter ou non...
Ensuite l'équipe pourra juger de la pertinence en fonction du résultat
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Un texte du mois ? Empty
MessageSujet: Re: Un texte du mois ?   Un texte du mois ? Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 12:45

Hey Dal!

Alors je viens te donner mon avis sur cette proposition ;)
C'est vrai qu'on a beaucoup de scénareux sur ce forum, et qu'il faudrait un Event pour eux. Seulement, on a pas au mois trois personnes qui postent régulièrement! De plus, faire des critiques sur un texte c'est bien plus compliqué que sur un dessin...
En fait, l'idée à déjà était proposé, et il en était ressorti que ce serait à mettre en place si cette partie du fo' était beaucoup plus active!
Donc quitte à retenir plus de trois textes comme dans les autres Event Mensuels, pour moi, on pourrait éventuellement lancer ça sur un trimestre, genre "Les Textes du Trimestre". Mais même avec ça ça risque d'être difficile à combler!
Si tu veux relancer cette partie du forum, il faudrait réactualiser le topic "Jeu de textes à thèmes". C'est simple, rapide et convivial je trouve!

Enfin, voilà mon opinion, à voir avec les autres!
(Par contre il aurait peut être fallut proposer ça dans la partie Suggestions, non? x)
Revenir en haut Aller en bas
DaLighty

DaLighty


Spécialité : Scénario
Messages : 163
Date d'inscription : 27/07/2013

Un texte du mois ? Empty
MessageSujet: Re: Un texte du mois ?   Un texte du mois ? Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 12:52

Effectivement vu comme ça... j'approuve !

Pour ce qui est de la partie suggestion j'avais zappé qu'elle existait, et puisque cela a déjà été proposé, autant supprimé le sujet, si un admin passe par là....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un texte du mois ? Empty
MessageSujet: Re: Un texte du mois ?   Un texte du mois ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un texte du mois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Membre du Mois
» Le Dessin du Mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Events-
Sauter vers: