Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Aller en bas 
+3
Citron
DantonSlip
Soudesu
7 participants
AuteurMessage
Soudesu

Soudesu


Spécialité : Dessin
Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2016

Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty
MessageSujet: Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 14:01

Bien le bonjour tout le monde !

Appelez-moi Soudesu (Mark et les insultes me vont aussi), j'ai actuellement 16 ans et je vis quelque part en France, là où le soleil est un mythe ancien. Scolairement parlant, mon année de première vient de se terminer, hallelujah. Cependant il me reste les épreuves du bac de français à passer, et comme vous pouvez le voir, je suis à fond dans mes révisions !

Pour ce qui est du dessin, story time. J'ai toujours aimé dessiner, quelques brouillons par-ci par-là, mais c'est lorsqu'on m'a initié aux mangas, en 2012, que j'ai commencé à plus m'y intéresser. J'ai donc commencé par des copies vaguement ressemblantes, puis quelques personnages imaginés et là... arrêt total. Après une année à m'entraîner dès qu'un cours semblait lent, plus aucun dessin, nada. Honte à moi.

Toujours est-il que, dans un élan de motivation, je me suis acheté un carnet de dessin il y a un an et demi environ et me suis rendu compte que j'aimais vraiment ça. J'ai un peu attendu et me suis procuré une tablette graphique (Wacom Intuos Pen & Touch, mon amour). Je suis resté dessus assez intensivement pendant un bon 6 mois, mais désormais je dessine à fréquence assez irrégulière.

A part le dessin, je me morfonds devant mes DM de maths lis et regarde pas mal de trucs, assez intensivement aussi. La majorité de mes dessins sont des fanarts, du coup. Si quelque chose m'intéresse, je peux passer énormément de temps dessus, et ce en oubliant de faire des pauses. Il m'arrive même d'oublier de manger. De MANGER.  ( ͠° ͟ʖ ͡°)

Bref, je m'inscris ici pour me motiver et échanger, je doute que je puisse oublier le dessin à nouveau mais un petit coup de boost de temps à autres ne fait pas de mal !

Voilà voilà, merci d'avoir lu tout ça !

(Ce forum est aussi un forum de scénario, or je n'ai jamais rien écris de bien sérieux, je pense donc que je serai un posteur assez inactif de ce côté du forum. Rien ne dit que je n'irai pas lire les travaux qui y sont postés, cependant !)
Revenir en haut Aller en bas
DantonSlip

DantonSlip


Spécialité : Dessin
Messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2016

Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty
MessageSujet: Re: Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 14:08

Yo ! Bienv'nu à toi ! J'espère que tu nous montreras vite c'que tu fais.


J'pense pas que la partie scénario du forum soit un obligation, rassure toi. :p
Revenir en haut Aller en bas
Soudesu

Soudesu


Spécialité : Dessin
Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2016

Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty
MessageSujet: Re: Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 15:29

DantonSlip a écrit:
Yo ! Bienv'nu à toi ! J'espère que tu nous montreras vite c'que tu fais.


J'pense pas que la partie scénario du forum soit un obligation, rassure toi. :p

Merci bien ! Je suis en train d'assembler ma galerie, elle sera certainement là d'ici peu.

D'accord, j'avoue avoir été un peu inquiet par rapport à ça haha ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Citron

Citron


Spécialité : Dessin
Messages : 230
Date d'inscription : 02/08/2015

Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty
MessageSujet: Re: Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 13:47

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Victor000.1

Victor000.1


Spécialité : Dessin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2016

Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty
MessageSujet: Re: Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 14:52

Bienvenue,

J'ai eu l'occasion d'aller voir un peu ta galerie. C'est vraiment bien sympas ce que tu fais,

Soudesu a écrit:
Il m'arrive même d'oublier de manger. De MANGER.
Haa, ça x)


Bonne continuation ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Soudesu

Soudesu


Spécialité : Dessin
Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2016

Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty
MessageSujet: Re: Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 20:50

Citron a écrit:
Bienvenue :)

Merci !

Victor000.1 a écrit:
Bienvenue,

J'ai eu l'occasion d'aller voir un peu ta galerie. C'est vraiment bien sympas ce que tu fais,

Soudesu a écrit:
Il m'arrive même d'oublier de manger. De MANGER.
Haa, ça x)


Bonne continuation ! :)

Merci beaucoup ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty
MessageSujet: Re: Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 10:34

Hey hey !
Désolé du retard, mais mieux vaut tard que jamais !  
Alors bienvenue!  :D 


Haha le bac x) C'est pour l'année prochaine moi ! xD
Un moment de vide ça arrive ! Mais c'est cool que tu t'y remette! Faut que j'aille jetter un oeil à ta galerie ;) 
Bref j'espère que tu te plairas, n'hésite pas à participer aux concours organisés chaque mois !  Ce mois ci le thème c'est le Jeu actuellement !
Et si tu as des questions, les bonhommes en bleus (comme mwa hehé) sont la pour ça ! 

Wala wala, à bientôt j'espère !  :D
Revenir en haut Aller en bas
Soudesu

Soudesu


Spécialité : Dessin
Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2016

Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty
MessageSujet: Re: Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 16:36

Solliane Fostaygale a écrit:
Hey hey !
Désolé du retard, mais mieux vaut tard que jamais !  
Alors bienvenue!  :D 


Haha le bac x) C'est pour l'année prochaine moi ! xD
Un moment de vide ça arrive ! Mais c'est cool que tu t'y remette! Faut que j'aille jetter un oeil à ta galerie ;) 
Bref j'espère que tu te plairas, n'hésite pas à participer aux concours organisés chaque mois !  Ce mois ci le thème c'est le Jeu actuellement !
Et si tu as des questions, les bonhommes en bleus (comme mwa hehé) sont la pour ça ! 

Wala wala, à bientôt j'espère !  :D

Merci !

Ahhh, tu viens bientôt connaître le grand plaisir des TPEs alors ! Que de terribles bons souvenirs !
Ce mois-ci je n'ai ni le temps ni la motivation de participer à un concours mais un autre mois, pourquoi pas !
Sinon ok ok, c'est noté c:
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty
MessageSujet: Re: Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 8:56

Mouahaha, nope j'ai pas de TPE l'année prochaine !  Merci la filière technologiques C8

Haha oui je comprends !  :D
Revenir en haut Aller en bas
Soudesu

Soudesu


Spécialité : Dessin
Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2016

Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty
MessageSujet: Re: Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 13:04

Solliane Fostaygale a écrit:
Mouahaha, nope j'ai pas de TPE l'année prochaine !  Merci la filière technologiques C8

Haha oui je comprends !  :D

Haha, ben les AI alors, tout aussi amusant ! )o)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfsnape

Wolfsnape


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 393
Date d'inscription : 28/09/2013

Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty
MessageSujet: Re: Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 19:33

Hello !! :D
(TA PP EST GLORIEUSE)

Ta présentation est cool et je me dis : "IL A TELLEMENT DE TALENT POUR SON AGE" et je t'apprécie déjà parce que FANDOMS (Sherlock et SPN ♥)

Tu lis quel genre de bouquins ? :D D'autres séries que tu regardes ? :D
Pas de souci pour le fait que tu n'écrives pas, on ne t'en voudra pas pour ça ! ^^ Mais si ça t'amuse de venir lire les textes des autres n'hésite pas, ça nous fera plaisir ! :D

Je te fais le petit speech d'intro (surtout que tu es dessinateur !)
Il y a un concours par moi sur le blog auquel tu peux participer : dessiner quelque chose selon le thème donné ! (no fanart sorry ! :'( )
Tu peux aussi discuter de sujets divers et variés dans la partie discussions diverses, poster ta galerie (mais c'est déjà fait) ou créer un nouveau sujet dans les projets si tu travailles sur un quelconque projet artistique suffisamment avancé pour que ça vaille la peine d'en parler ! :D (et que tu es sûr de ne pas abandonner !)

N'hésite pas aussi à venir commenter les galeries des uns et des autres ! Ca aide à garder le forum vivant et ça donne plus envie aux autres de voir ce que tu fais ! :D
Ce serait mieux que les critiques soient constructives, mais si tu veux juste dire "c'est trop beau" ou "c'est trop moche", débrouille-toi pour que ça tienne sur deux lignes parce que le monoligne est prohibé ! :3

En tout cas, si tu as la moindre question n'hésite pas à envoyer un message aux gens en bleu (l'équipe : soso et moi) ! on t'aidera avec plaisir, on est gentils ici ! :D


Encore bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Soudesu

Soudesu


Spécialité : Dessin
Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2016

Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty
MessageSujet: Re: Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 14:24

Wolfsnape a écrit:
Hello !! :D
(TA PP EST GLORIEUSE)

Ta présentation est cool et je me dis : "IL A TELLEMENT DE TALENT POUR SON AGE" et je t'apprécie déjà parce que FANDOMS (Sherlock et SPN ♥)

Tu lis quel genre de bouquins ? :D D'autres séries que tu regardes ? :D
Pas de souci pour le fait que tu n'écrives pas, on ne t'en voudra pas pour ça ! ^^ Mais si ça t'amuse de venir lire les textes des autres n'hésite pas, ça nous fera plaisir ! :D

Je te fais le petit speech d'intro (surtout que tu es dessinateur !)
Il y a un concours par moi sur le blog auquel tu peux participer : dessiner quelque chose selon le thème donné ! (no fanart sorry ! :'( )
Tu peux aussi discuter de sujets divers et variés dans la partie discussions diverses, poster ta galerie (mais c'est déjà fait) ou créer un nouveau sujet dans les projets si tu travailles sur un quelconque projet artistique suffisamment avancé pour que ça vaille la peine d'en parler ! :D (et que tu es sûr de ne pas abandonner !)

N'hésite pas aussi à venir commenter les galeries des uns et des autres ! Ca aide à garder le forum vivant et ça donne plus envie aux autres de voir ce que tu fais ! :D
Ce serait mieux que les critiques soient constructives, mais si tu veux juste dire "c'est trop beau" ou "c'est trop moche", débrouille-toi pour que ça tienne sur deux lignes parce que le monoligne est prohibé ! :3

En tout cas, si tu as la moindre question n'hésite pas à envoyer un message aux gens en bleu (l'équipe : soso et moi) ! on t'aidera avec plaisir, on est gentils ici ! :D


Encore bienvenue ! :D

Bijour !
La tienne aussi, vive les Winchester et leurs vies pas du tout déprimantes !

Haha merci ! Je me suis calmé niveau fanart Sherlock en ce moment, mais avec la saison 4 qui arrive (un  jour, peut-être), je me vois déjà frustré devant ma tablette en essayant de dessiner correctement Mr. Cumberbatch !
Je lis un peu de tout, pas mal de formes (romans/nouvelles/fanfictions/mangas) et de genres (sci-fi, policier, historique, tout ça tout ça). Niveaux séries, rien de bien surprenant quand je dis BBC Sherlock et Supernatural, après y'a aussi Doctor Who, Broadchurch, les séries liées à Marvel/DC, Once Upon A Time (j'ai un peu abandonné, mais bon) etXena (on s'moque pas) ! 
Et toi, quels séries et bouquins ? c: (si bouquins il y a !)

Ok ok, tout ça est noté ! Merci c:
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty
MessageSujet: Re: Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 16:57

Azy elle m'a oublié dans l'équipe, là. Fais gaffe à tes fesses, Wolfy ! è.é

En tous cas, bienvenido mi piti new member !! 8D (ouais ce mélange de langues et de trucs qui n'existent pas est totalement blasphématoire. Mais j'aime ça 8D)

Bon en tous cas, c'est vrai que pour un gamin de 16 ans (excuse moi le terme C8) tu as l'air vachement mature, c'est cool 8D
Je suppose que tes épreuves de bac sont déjà passées (ou au moins une x) et j'espère que ça s'est bien passé :D (Perso j'ai terminé le bac là. LE BAC. J'AI TERMINE BORDEL. 15 ans de ma vie à préparer cette saloperie et je l'ai enfin passé, c'est une délivrance orgasmique moi j'te l'dis.)

Bon en tous cas, Wolfy t'a déjà briffé donc c'est bon. (malgré le fait qu'elle m'OUBLIE, elle fait bien son bouleau T.T)
Du coup je te souhaite la bienvenue par ici C8 (encore une fois) Et si tu as une quelconque question tu peux aussi t'adresser à moi \o/ (et non, ne t'inquiète pas, on est pas obligé de faire du dessin et du scénario, on peut aussi faire soit l'un soit l'autre donc pas d'inquiétude de ce côté-là :D)
WALA WALA.

C'était le rejeton du mouton noir, seigneur suprême de ce forum (le mouton noir, hein, pas le rejeton), en direct de sa chambre de geek, pour vous servir.
*courbette*
Revenir en haut Aller en bas
Soudesu

Soudesu


Spécialité : Dessin
Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2016

Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty
MessageSujet: Re: Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 1:00

ChibiDevil a écrit:
Azy elle m'a oublié dans l'équipe, là. Fais gaffe à tes fesses, Wolfy ! è.é

En tous cas, bienvenido mi piti new member !! 8D (ouais ce mélange de langues et de trucs qui n'existent pas est totalement blasphématoire. Mais j'aime ça 8D)

Bon en tous cas, c'est vrai que pour un gamin de 16 ans (excuse moi le terme C8) tu as l'air vachement mature, c'est cool 8D
Je suppose que tes épreuves de bac sont déjà passées (ou au moins une x) et j'espère que ça s'est bien passé :D (Perso j'ai terminé le bac là. LE BAC. J'AI TERMINE BORDEL. 15 ans de ma vie à préparer cette saloperie et je l'ai enfin passé, c'est une délivrance orgasmique moi j'te l'dis.)

Bon en tous cas, Wolfy t'a déjà briffé donc c'est bon. (malgré le fait qu'elle m'OUBLIE, elle fait bien son bouleau T.T)
Du coup je te souhaite la bienvenue par ici C8 (encore une fois) Et si tu as une quelconque question tu peux aussi t'adresser à moi \o/ (et non, ne t'inquiète pas, on est pas obligé de faire du dessin et du scénario, on peut aussi faire soit l'un soit l'autre donc pas d'inquiétude de ce côté-là :D)
WALA WALA.

C'était le rejeton du mouton noir, seigneur suprême de ce forum (le mouton noir, hein, pas le rejeton), en direct de sa chambre de geek, pour vous servir.
*courbette*

Hello *un peu en retard mais bon* o/

Ben c'est assez dur de dire si j'ai réussi ou non, j'ai eu vraiment pas de chance à l'oral (que ce soit le texte ou la problématique), donc je croise les doigts ! J'espère que tes épreuves se sont bien passées aussi, j'imagine même pas comment ça devait être stressant D:

Eh bien merci, l'oubliée !
Revenir en haut Aller en bas
Citron

Citron


Spécialité : Dessin
Messages : 230
Date d'inscription : 02/08/2015

Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty
MessageSujet: Re: Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 10:59

Le bac maintenant... si tu a été correct dans tes notes toutes l'année tu l'a.
C'est plus les études d'après que ça devient plus dur *fuit*.
Revenir en haut Aller en bas
Soudesu

Soudesu


Spécialité : Dessin
Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2016

Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty
MessageSujet: Re: Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 13:07

Citron a écrit:
Le bac maintenant... si tu a été correct dans tes notes toutes l'année tu l'a.
C'est plus les études d'après que ça devient plus dur *fuit*.

C'est sûr, mais bon pour l'instant je me focalise sur ça puisque je ne suis pas sûr de ce que je voudrais faire. Le truc avec le bac, c'est que j'ai tendance à paniquer lors des épreuves et à faire beaucoup moins bien que ce que ferais normalement, c'est assez frustrant du coup j'ai encore une année pour essayer de régler ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Citron

Citron


Spécialité : Dessin
Messages : 230
Date d'inscription : 02/08/2015

Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty
MessageSujet: Re: Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 15:23

Beaucoup sont comme ça (dont moi), mais c'est pour ça quand on voit que l'élève est généralement pas comme ça pendant l'année, on lui fait une fleur. Tu a aussi largement le temps de savoir ce que tu aimerais faire plus tard :). La soeur de mon copain, ne sachant pas quoi faire l'année prochaine, a décider de faire des petits boulot du service civique. J'ai pas trouvé ça bête, ça lui montrera plusieurs branche de métier.
Revenir en haut Aller en bas
Soudesu

Soudesu


Spécialité : Dessin
Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2016

Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty
MessageSujet: Re: Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 15:48

Citron a écrit:
Beaucoup sont comme ça (dont moi), mais c'est pour ça quand on voit que l'élève est généralement pas comme ça pendant l'année, on lui fait une fleur. Tu a aussi largement le temps de savoir ce que tu aimerais faire plus tard :). La soeur de mon copain, ne sachant pas quoi faire l'année prochaine, a décider de faire des petits boulot du service civique. J'ai pas trouvé ça bête, ça lui montrera plusieurs branche de métier.

Ça dépend des profs, et durant les épreuves écrites le professeur n'a aucune idée du niveau habituel de l'élève. Je sais dans quel secteur je vais me tourner, et du coup je sais quels "débuts d'études" je veux faire, c'est plus la question du métier précis qui me pose problème. M'enfin, comme tu l'as dit, j'ai encore le temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty
MessageSujet: Re: Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, it's me ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: