Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Coeurs de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Asphodèle

avatar

Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Lun 2 Sep 2013 - 16:04

@ DragonDarkNess: Je ne compte pas vraiment recommencer l'histoire à zéro mais plutôt bien la planifiée avant d'écrire les chapitres plutôt que de les faire au feeling ;)
Ben fais comme tu veux, pour ton perso, je te laisse le choix ^^

@ Alim: C'est noté x)
Mais on en est pas encore là xD

_________________
Mon blog: Lessyen
Ma page FB: L'Antre de Lessie
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

avatar

Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Lun 2 Sep 2013 - 17:49

Ok, bon bah je vais réfléchir à un perso' super vilain qui déchire grave ! (quel langage, je suis bien parti là tient ! ^^) et pourquoi pas au début il serait du côté obscure de la force et retournerait par la suite du côté lumineux en rencontrant les jeunes héros de la confrérie ? =D
Sa serait un retournement de situation inattendu ! *o*
Bon, pour le moment je préfère attendre comment avance ton projet de "rénovation" Chibi. ^^
@+++ ! =D

_________________
"On ne peut voir la Lumière sans l'Ombre, tout comme on ne peut percevoir le silence sans le bruit et on ne peut atteindre la sagesse sans la folie..."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Sam 11 Jan 2014 - 21:37

*prend une voix d’hôtesse de l'air*
Les membres actifs participant au projet "Les Cœurs de l'Ombre" sont priés de bien vouloir se présenter ci dessous et de poster une adresse facebook ou un compte skype sur lesquels Chivil pourrait les joindre aisément.
Afin de faciliter le travail, ceux ne souhaitant pas prendre part au sujet sont priés de ne pas poster à la suite et de ne pas bloquer les issues de secours.
Les sacs plastique sont dans le cendrier sous l'accoudoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alhassa93110

avatar

Spécialité : Dessin
Messages : 88
Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Dim 12 Jan 2014 - 21:30

 Yo tout le monde!   
Je me présente Alhassa93110,  
alias "Alhassa Crow"dans le manga "Les Cœurs de l'Ombre"  
Je n'est pas de compte Face de bouc (    Yeaaaah!!) 
mais un compte SKYPE (   F*** Yeah!  ).

Pseudo SKYPE:TobiTheBadBoy, ouais Tobi le mauvais garçon et alors?!!! è.é

_________________
Fait comme Gin-San...
Pense comme Gin-San...
Soit comme Gin-San
Revenir en haut Aller en bas
alim18



Spécialité : Scénario
Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2013

MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Sam 29 Mar 2014 - 15:57

Alors bonjour, ça fait un moment que je suis pas venu , donc j'ai pas pu donné soit mon skype ou facebook , mais le problème ces que je ne veux pas facebook , car je suis un peu comme un troll donc je te passerais mon skype , de toute façon que je te passe mon facebook ou mon skype tu me verras jamais écrire sauf si on a un sujet à se dire . Sur ce à plus tard sur le forum ou skype ou facebook ça dépend!!
Revenir en haut Aller en bas
Ico Hunami

avatar

Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2014

MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Jeu 26 Juin 2014 - 15:23

Nymeria : Salut salut ! (que personne ne se plaigne de son retard, moi je bats des records è_é
Hum, bref... Je pensais à plusieurs choses (notamment à des persos) je me disais :
1. Si t'as besoin de monde à l'Etat, mais genre des méchants très méchants, des vrais de vrais, je peux t'en faire deux : 
un scientifique (160 de QI, sans pouvoir, sadique) qui s'occupe des cobayes, notamment d'Elyon, et si jamais elle se fais choper par lui, il va bien s'amuser... Elle pourrait perdre quelque chose allant d'un peu de santé mentale jusqu'à son visage même, en fonction de l’humeur du scientifique.
Et l'autres c'est le boss de l'Etat (le boss de fin, même xD) : il as un QI incalculable (en suivant les test les plus pertinents qui soient on dépasserait les 800 de QI) mais en fait il est pas si intelligent que ça. Le truc c'est que son pouvoir (car oui, c'est un "mutant") est de pouvoir recommencer sa journée quand il le désire et il reviens à son dernier réveil (ex : il se lève à 8h du mat', il vas à son bureau et commence son boulot. Là, un de ses cobayes s’échappe. Il utilise son pouvoir, se réveil à nouveau à 8h du mat', demande des renforts à la cellule en question, résultat : le cobaye ne s’échappe pas. Il fait pareil pour les tests de QI en fait, il apprends les questions qu'on lui pose, recommence la journée, recherche et apprends les réponse puis repasse le test comme si c'étais la pre mière fois). NB : Il est venu au poste de directeur il y a quelques mois à peine. NB2 : Il doit utiliser son pouvoir consciemment, si il meurt ou à un empêchement quelconque, il ne peux pas l'utiliser.


2. Si tu décide de remettre cette idée d'ingénieur, je pourrais venir, si tu veux (même si j'arrive après, par exemple, si Elyon décide de faire une mission spéciale dans un labo et qu'on me trouve la-bas). Le perso ce sera moi (tu t'en doutes ;p) mais juste Nymeria. NB : son pouvoir est passif, elle maîtrise l'Alchimie (en gros elle pourras faire des potions avec ce que ramènerons les Chasseurs)


Ico : A moi ! Bref sinon :
3. Si tu veux reprendre l'idée du groupe de "mutant" contre les Cœurs de l'Ombre, je peux te faire la fiche du chef du gang, et te donner l'idée pour la justification : en fait, il y as un groupes de mutants sous ses ordres /!\ attention /!\ le mec n'est pas un dictateur, ils sont là par choix (car certains ont été impressionnés par son charisme, d'autres lui doivent la vie, et que sais encore...). Bref, le truc, c'est que ce chef recherche des bons combats (son pouvoir est spé là dedans) et donc, il défierais le membres le plus fort du Cœur des Ombres et si ce dernier gagne et qu'Elyon lui apprends qu'ils compte combattre l'Etat, le chef décide de les aider (après s'être largement foutu de vous) en soutien pour des diversions, des trucs pas très importants, seul lui (et peut-être un autre mec, a toi de voir) sera important et interviendras dans l'histoire.

_________________
Artis : Toujours en pleine forme !

  <~~ Comme ça ;p
Revenir en haut Aller en bas
Alhassa93110

avatar

Spécialité : Dessin
Messages : 88
Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Ven 27 Juin 2014 - 16:38

Hoss, Ico!  

Pour tes idées  j'ai pas vraiment grand chose  MAIS
y'a un truck qui vas pas, tu trouve pas que le pouvoir du Boss final  est un peu beaucoup trop  OP    
(enfin s'il y'a déja un boss final  ). Si tu mets de grosses restrictions + les tiennes que tu à déja donner à son pouvoir  sa peut passer   
Mais bon après sa c'est mon avis,  c'est pas à moi décider ça !Héhéhé     

_________________
Fait comme Gin-San...
Pense comme Gin-San...
Soit comme Gin-San
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

avatar

Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Ven 27 Juin 2014 - 23:42

Okok, on se calme ^w^
Désolée, j'ai voulu te répondre hier mais il y a eu un bug et ça a effacé tout mon message (ce qui m'a un petit peu découragée...)
Et je ne... te connaît pas 0.0 *go voir la prez' \o7* Ah, d'accord, ça explique l'agencement de ton message (les personnalités multiples, toussatoussa, je sais ce que c'est ^^)

Bref~ Donc. Je ne suis pas contre le fait que tu participes au projet (bien au contraire), seul problème : on est déjà beaucoup, j'ai du retirer quelques participants qui ne venaient plus donc c'est pas pour en rajouter. De plus, ton pouvoir d'alchimie se rapproche trop de celui de Telnia (Aileen dans le projet)
Ce que je te propose donc : c'est de faire parti du groupe de mutants adverse. Tu aurais donc l'opposé du pouvoir d'Aileen. C'est à dire que tu fabriquerais des poisons et trucs dans ce genre avec des plantes (ou autres matières, tant qu'à faire)

Et là, je me rends compte que j'ai répondu à la question 2 avant la 1 o/ Tant pis~

Du coup, pour le reste. Je ne trouve pas que l'idée du scientifique soit très bien. C'est un classique, dans ce genre de situation. Et je n'aime pas les classiques :P
Après, le pouvoir du "big boss" est bien trouvé, c'est original. Seulement, je ne pense pas qu'il faut l'attribuer au big boss, justement. Parce qu'il suffit qu'il se prenne une balle dans la tête par surprise et c'est fini. Pareil pour les combats. Un coup suffisamment fort et rapide pour qu'il meurt. C'est pas ce que j'appelle un big boss. On pourrait aussi le vaincre par un autre moyen que la confrontation au corps à corps mais soit il n'utilise pas son pouvoir et dans ce cas-là, ça sert à rien, soit ça amène à un combat et ça revient à ce que je disais. Donc je pense que c'est bien pour un subalterne mais pas pour le final.

Ensuite~ Oui, j'avais l'intention de garder l'idée du groupe de mutants adverse (que j'ai baptisé la Meute, au passage) ainsi que l'idée des pouvoirs opposés. Mais ce n'est pas du tout comme ça que je voyais le truc, en fait ^^'
Si tu veux, cette bande opposée est constituée de membres qui n'ont qu'un seul but. Détruire. Ils sont orgueilleux, égocentriques et provocateurs. Et ils n'admettent pas une défaite ou avoir tort. Mais eux aussi sont oppressés par l'Etat et eux aussi veulent le détruire. C'est ça qui les rapprocherait des Coeurs de l'Ombre (ils feraient une sorte de trêve le temps de renverser le gouvernement)
Voilà, en fait, de ce qu'on pourrait croire d'après ce que tu dis, ils ne sont pas du genre loyaux ou respectueux. Pas du tout ^^

Woilà, et merci pour ton avis, Al x)

Sinon, j'ai une petite news pour vous, les gens~
J'ai décidé de créer un forum dédié au projet (il est actuellement encore en construction) J'ai pensé que ce serait beaucoup plus pratique pour les différentes choses plutôt que de tout poster ici en vrac (on retrouve plus rien >.<)
J'ai aussi vu qu'il y avait beaucoup de choses qui n'allaient pas dans les fiches (je me demande comme j'ai pu passé à côté 0.0") mais on reprendra tout ça sur le forum :D
Je vous donnerai l'adresse ici quand j'aurai terminé mes petites affaires de mon côté xD

A la prochaine~ \o7

_________________
Mon blog: Lessyen
Ma page FB: L'Antre de Lessie
Revenir en haut Aller en bas
Ico Hunami

avatar

Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2014

MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Sam 28 Juin 2014 - 7:28

Artis : @Alhassa : Bah tu vois, chibi en à trouvé plein, des contres à ce pouvoir ^^ (et encore, je me suis inspiré de Edge of Tomorrow, donc ça aurais pu être bieeen pire)
          @Chibi : Ok, du coup, pour le mec qui recommence la journée, si tu veux le mettre en personnage haut placé ou conseiller du patron (ou alors je peux légèrement changer le pouvoir pour que le patron soit impossible à tuer en combat : ~~> il ne le contrôle plus, mais il recommence la journée automatiquement quand il meurt et là, c'est op), je te le filerais sur le fow' dédié au projet quand il sera là.
Pareil pour la meute, si tu veux, je te filerais la fiche du mec, mais du coup il serait plutôt en membre du groupe, car il cherche juste à affronter quelqu'un de son niveau (il ne fait que des combats à mort, il en est à plus de 250) et il se fout complètement du reste.

Bon, sur ce, bonne nuit -_-

_________________
Artis : Toujours en pleine forme !

  <~~ Comme ça ;p
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

avatar

Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Sam 28 Juin 2014 - 12:44

Ouais mais du coup, il serait invincible et ça n'irait pas non plus ^^
Non, je pense que c'est bien, comme ça, mais on pourrait donner ce pouvoir à un subalterne et trouver autre chose pour le boss.

Si tu veux, pour le mec de la Meute ^^ Mais, du coup, tu ne m'as pas dit si tu voulais faire parti de la Meute avec ton perso qui fait de l'alchimie ^^

_________________
Mon blog: Lessyen
Ma page FB: L'Antre de Lessie
Revenir en haut Aller en bas
Ico Hunami

avatar

Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2014

MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Dim 29 Juin 2014 - 6:14

Nathan : Ok pour mon alchimiste, je te ferais sa fiche sur le fow'.
Du coup ça m'aidera pour leurs fiches, car elle se trouvera dans la meute uniquement parce qu'elle suit le guerrier et lui à juré de la protéger (ils sont frère et sœur)


PS : je te l'avais pas dit parce que j'avais pas compris ^^"
Edit : tkt, mes persos sont également particuliers psycologiquement   

_________________
Artis : Toujours en pleine forme !

  <~~ Comme ça ;p


Dernière édition par Ico Hunami le Dim 29 Juin 2014 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

avatar

Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Ven 4 Juil 2014 - 12:40

Oki ^^ Par contre, pour la Meute, il faut que tu comprennes bien leur but. Ils sont tous un peu barge, si tu vois ce que je veux dire. En fait, si tes persos n'ont pas à peu près la même mentalité, ils se seraient déjà faits bouffer par les autres


EDIT : Forum terminé! \o/ (enfin presque)
L'adresse -> Les Coeurs de l'Ombre (le fow~)
Vous n'avez plus qu'à lire le règlement et aller refaire votre fiche~ (eh oui!)

_________________
Mon blog: Lessyen
Ma page FB: L'Antre de Lessie
Revenir en haut Aller en bas
Ico Hunami

avatar

Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2014

MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Sam 5 Juil 2014 - 18:43

Nathan : ok ! Je viens de voir que le forum est la, je me créerais un compte avec le même nom demain, et je ferais mes fiches .

_________________
Artis : Toujours en pleine forme !

  <~~ Comme ça ;p
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

avatar

Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 550
Date d'inscription : 24/01/2013

MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Sam 5 Juil 2014 - 19:05

Fiuu .. Je suis une folle j'ai lu toute les page du topic. (;A;) Me sens vidée de toute énergie maintenant ! Je veux être dans la meute aussi, j'ai un côté assez sadique et un peu fou au fond de moi. Hahah ~ Si je peux entrer dans la Meute, j'irai m'inscrire sur ton SUBLIME forum et je créerai mon personnage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

avatar

Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Sam 5 Juil 2014 - 23:10

Ça marche :3
Juste un truc, pour la Meute. Je n'ai pas fait de fiches pour ces persos là. Je vous demanderai juste d'attendre. Il faudra que je vous informe de quelques petits trucs également. Vous pouvez vous inscrire (pas de soucis~) mais attendez avant de remplir la fiche ^^ (il faut aussi que je modifie les parties du fo)

Merci :D

EDIT :
/!\ IMPORTANT /!\

Est-ce que quelqu'un s'est inscrit sur le forum en tant qu' "Alias93" ?

_________________
Mon blog: Lessyen
Ma page FB: L'Antre de Lessie
Revenir en haut Aller en bas
Alhassa93110

avatar

Spécialité : Dessin
Messages : 88
Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Sam 5 Juil 2014 - 23:16

C'est moi !
Excuse moi j'ai lu  le règlement  après mon inscription   

Donc je me recréer un compte ou je garde ?

_________________
Fait comme Gin-San...
Pense comme Gin-San...
Soit comme Gin-San
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

avatar

Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Sam 5 Juil 2014 - 23:23

D'accord ^^
Non, y a pas de problème, il faudrait juste que vous me préveniez quand vous faites une erreur de ce genre ^^ (parce que je sais pas qui vous êtes x) Je t'ai envoyé un mail, du coup)
Je t'active et je change ton pseudo, t'inquiète ;)

_________________
Mon blog: Lessyen
Ma page FB: L'Antre de Lessie
Revenir en haut Aller en bas
Ico Hunami

avatar

Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2014

MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Dim 6 Juil 2014 - 8:16

Ico : Heu... Une dernière question : est-ce qu'on doit se créer chacun un compte (Nym' et moi) vu qu'on est tous les deux dans l'histoire et qu'on est pas scyzo (dans l'histoire uniquement) ? Tkt je serais gérer ça (j'ai l'habitude).

_________________
Artis : Toujours en pleine forme !

  <~~ Comme ça ;p
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

avatar

Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Dim 6 Juil 2014 - 20:39

Non, tu te crées un seul compte pour ton personnage. Ça ne sert à rien d'en faire deux puisque ça servira juste à poster les fiches et donner ton avis.
Le nom de ton personnage dans le projet, c'est quoi? Que je le mette comme pseudo

_________________
Mon blog: Lessyen
Ma page FB: L'Antre de Lessie
Revenir en haut Aller en bas
Ico Hunami

avatar

Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2014

MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Lun 7 Juil 2014 - 6:49

Ico : Le nom de mon perso : pour le mec c'est :
   - Son vrai nom : Ico Hunami
   - Son surnom : Ico
pour la folle c'est :
   - En vrai : elle sait pas (elle l'as oubliée)
   - Son surnom (qu'elle a choisie en compensation) : Nymeria (Ico l'appelle Nym')

_________________
Artis : Toujours en pleine forme !

  <~~ Comme ça ;p
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

avatar

Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Mer 13 Aoû 2014 - 15:47

Qui s'est inscrit sur le forum avec "Fyro" comme pseudo? ^^'
Désolée pour le monoligne ^^'

_________________
Mon blog: Lessyen
Ma page FB: L'Antre de Lessie
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

avatar

Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 550
Date d'inscription : 24/01/2013

MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Mer 13 Aoû 2014 - 19:44

Chibi en mode 'au carré' sur son forum. Tu passe au peigne fin tout ceux qui veulent s'inscrire. XD Mais remarque il y a rien de plus normal de faire çaet éviter les membres fantômes. Il faut que je pense à faire ma présentation et celle de mon personnage. Vite vite vite!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

avatar

Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Mer 13 Aoû 2014 - 19:49

Bah je filtre parce que sinon, des membres extérieurs au projet peuvent s'inscrire et c'est pas le but ^^
Et j'ai pas envie de courir après ces membres en question, je préfère contrôler dès le départ, ça évite des problèmes après

Le truc c'est que j'ai bien demandé de s'inscrire avec le prénom de son perso pour qu'on puisse savoir qui c'est mais certains ne l'ont pas fait --' (ces moments où on a l'impression de parler dans le vide...)

Oui, allez, au boulot! è.é (non mais! x)

_________________
Mon blog: Lessyen
Ma page FB: L'Antre de Lessie
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

avatar

Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 550
Date d'inscription : 24/01/2013

MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Jeu 14 Aoû 2014 - 13:07

Tu veux que ce soit que les membres de ton projet qui s'inscrive sur ton forum? Des gens extérieur pourraient s'incrire pour par exemple donner leur avis sur ton projet, sur les persos,le scénario, les planches etc.. ? Oui c'est beaucouo mieux je pense ^^

Ah mince, les gens sont vraiment bornés des fois. C'est déplaisant à la longue de répéter toujours les même paroles. 

Oui, ne t'inquiète pas. >_< *Mode BOOST ON*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

avatar

Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Dim 16 Nov 2014 - 14:08

Je préfère qu'il n'y ait que les membres participants au projet ^^
J'ai créé une section pour les invités où ils peuvent donner leur avis ^^ Seulement, j'ai masqué aux invités la partie sur les persos (avec les fiches) pour pas tout spoiler x) (sinon, ça n'a plus aucun intérêt)

Oui, c'est vrai...

Mets-toi au boulot plutôt que de batifoler, là xDD


EDIT : Et voilàààà! \o/ Nous avons maintenant un thème tout beau tout propre pour le forum :3
-> http://coeurs-de-l-ombre.forumactif.org/ (c'est pas tout à fait terminé mais c'est déjà ça xD)

Sinon, il me manque plusieurs fiches, encore ^^' C'est embêtant parce qu'on peut pas avancer sans elles... Donc ceux qui ne l'ont pas encore faite, ce serait bien que vous y pensiez et, si vraiment vous n'avez pas le temps, on peut s'arranger, il faudrait juste que vous m'accordiez un peu de temps pour que je vous pose les questions essentielles, je m'occupe de rédiger ensuite.

Merci o/

_________________
Mon blog: Lessyen
Ma page FB: L'Antre de Lessie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Coeurs de l'Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Coeurs de l'Ombre
» L'ombre du vent (et autres romans), Carlos Ruiz Zafon
» Ô Belgique, ô mère chérie, à toi nos coeurs ...
» ombre arrondie sur photo avec grand angle ?!
» Coeurs fondants individuels au chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Partie Art :: Projets-
Sauter vers: