Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recherche illustrateur pour One Shot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebast20

sebast20


Spécialité : Scénario
Messages : 215
Date d'inscription : 19/01/2013

Recherche illustrateur pour One Shot Empty
MessageSujet: Recherche illustrateur pour One Shot   Recherche illustrateur pour One Shot Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 14:45

Bonjour à tous et à toutes !

Comme cela est marqué dans le titre je recherche un illustrateur pour une light novel (comme Hespoir dont je travail avec Himari ^^).
A la seule différence c'est que ce projet là sera un projet court bouclé en un seul roman. C'est juste pour me débrouiller à faire une histoire courte et donc je me suis dit autant faire participer quelqu'un du forum cela sera profitable pour tout le monde^^

Mon rôle: J'établis l'histoire

Rôle de l'illustrateur : Donne son avis sur l'histoire et s'occupe des illusrations. Deux illustrations par chapitres environ (enfin soit 1 ou 2 cela dépendra de l'illustrateur) soit environ 24 illustrations. L'histoire compterait 250 pages mais comme je me connais très bien elle pourrait en faire plus mais ne dépassera pas les 300 ^^

Niveau : Je recherche juste quelqu'un qui a les bases en dessin. Pas besoin d'avoir un style de dingue ^^ Le but c'est de progresser ensemble. Par contre je ne veux pas de style sombre, glauque cela ne correspondrait pas au style de l'histoire^^

Récompense : Je vise l'édition pour 2 livres : le mien et celui de l'illustrateur. C'est vrai si on fait un truc autant l'imprimer, le relié et le garder au chaud comme un formidable souvenir. Voilà ce qui nous attendra une fois le livre fini ! (l'appât va marcher ou pas ? èé)


Bien entendu je vais mettre le synopsis de l'histoire :
Titre : (pour l'instant l'inspiration ne m'a pas frappé XD)
Synopsis :
Dernière année au lycée. Cette année est la dernière et comptera l'épreuve ultime... le bac ! Mais accessoirement c'est le temps de savoir aussi nos projets d'avenir après le lycée.
Et ne serait-ce pas cela l'ultime épreuve ? Savoir ce qu'on veut faire, ce qu'on veut être et ce qu'il faut faire pour y arriver. Toutes des questions encore sans réponse pour Enzo, lycéen de 17 ans (bientôt 18) en terminale ES et qui ne sait pas du tout ce qu'il veut faire. Ses professeurs, sa famille, ses amis le pressent pour trouver quelque chose car il ne lui reste plus beaucoup de temps pour choisir ses voeux.
Mais dire c'est facile, trouver l'ait moins. La rencontre d'une fleuriste très passionnée par les fleurs, un frère qui veut faire avocat, une petite amie qui est à deux doigts de réaliser son rêve, ses amis qui ont des passions bien précises. Son entourage sait ce qu'il veut faire. Mais peut-être que le salon des métiers pourraient l'aider ou son expérience en tant que doubleur pour le studio Art'tic lui donnera la raison de ce qu'il veut faire.
Suivez cette adolescent bientôt adulte qui va cheminer pour trouver son avenir... chose bien difficile quand tout ce qu'on veut c'est de s'amuser.

Voilà voilà ^^ Ce n'est pas très originale mais comme je suis en terminale aussi et que cette idée m'étais arrivé lors du salon des métiers de mon lycée j'ai eu envie de me lancer dessus. :)

Aller en cadeau la ficher personnage d'Enzo :
Spoiler:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Nuudoru

Nuudoru


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 140
Date d'inscription : 07/02/2013

Recherche illustrateur pour One Shot Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateur pour One Shot   Recherche illustrateur pour One Shot Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:23

Sebast !
Bonne idée de progresser ensemble je veux bien tenter le coup !
Je vais dessiner quelque esquisses d'Enzo te les envoies et on voit ca ensemble okay ?
Sur ce...
Voilà Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
sebast20

sebast20


Spécialité : Scénario
Messages : 215
Date d'inscription : 19/01/2013

Recherche illustrateur pour One Shot Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateur pour One Shot   Recherche illustrateur pour One Shot Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:39

Super ça Nuudo !
Je te laisse dessiner Enzo et après je t'envoie le reste des fiches ;)
Bon courage et merci encore ^^

Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfsnape

Wolfsnape


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 393
Date d'inscription : 28/09/2013

Recherche illustrateur pour One Shot Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateur pour One Shot   Recherche illustrateur pour One Shot Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 12:35

Salut saluuuuut !! o/

Je ne sais pas si ce sujet est encore d'actualité, mais en tout cas, s'il l'est, je veux bien te donner un coup de main !! ^^
Ton projet m'intéresse beaucoup, l'histoire a l'air sympa et Enzo a l'air juste bandant !! *______________*
Hum... Je veux dire très charismatique XDD

Donc si tu veux, je suis dispo !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebast20

sebast20


Spécialité : Scénario
Messages : 215
Date d'inscription : 19/01/2013

Recherche illustrateur pour One Shot Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateur pour One Shot   Recherche illustrateur pour One Shot Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 19:55

Ah un autre volontaire ! :D
(Enfin une autre x)

Et bien dis-toi que ce projet était dans un placard il y a peu de temps pour me laisser le champ libre à autre chose, mais je l'ai ressorti y'a peu de temps ^o^
Je passerais l'éponge sur ton adjectif très... intéressant sur Enzo par contre XD
Si tu veux voir à quoi ça ressemble pour l'histoire je te conseille d'aller y jeter un coup d'oeil là :
https://draw.forumactif.org/t141-reveilles-toi-ce-n-est-que-le-debut-du-chemin
Là tu pourras te faire une idée de l'histoire je pense ^^
Si tu es toujours Ok, pour moi il n'y a point de problème :D
Bon courage et merci encore pour ta participation (pitet)
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfsnape

Wolfsnape


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 393
Date d'inscription : 28/09/2013

Recherche illustrateur pour One Shot Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateur pour One Shot   Recherche illustrateur pour One Shot Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 18:17

Après lecture, je suis toujours d'accord pour te faire tes illustrations, si ça te convient toujours, bien sûr !! ^^
En tout cas, je suis partante !! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche illustrateur pour One Shot Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateur pour One Shot   Recherche illustrateur pour One Shot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche illustrateur pour One Shot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche dessinateur/co scénariste pour projet fun
» Recherche dessinateur de tout niveau pour un shonen
» Scénariste amateur recherche dessinateur
» Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres)
» Recherche coloriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Partie Art :: Collaborations-
Sauter vers: