Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une nouvelle presentation xd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasquatch

Sasquatch


Spécialité : Dessin
Messages : 40
Date d'inscription : 16/04/2014

une nouvelle presentation xd Empty
MessageSujet: une nouvelle presentation xd   une nouvelle presentation xd Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 23:00

salut les gens!  moi c'est sasquatch, jsuis un gars, jadore les manga, les anime, les jeux video et je suis dessinateur ! je dessine du manga et du réel! jai hate de faire votre connaissence, ça l'aire bien ici!

voila c'est tout! i'a pas beaucoup de truc mais sa resume L'essentiel!




les manga  une nouvelle presentation xd 3688320981
Revenir en haut Aller en bas
Nuudoru

Nuudoru


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 140
Date d'inscription : 07/02/2013

une nouvelle presentation xd Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle presentation xd   une nouvelle presentation xd Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 8:28

Hum.... Un peu court non ? 
Tu pourrais développer ... Du genre répondre à mes questions : 
"Quels sont tes mangas préférés ( à part GTO :D )"
"Et pour les jeux ? "
Etc.... Les autres poseront des questions à ma place au pire
Sinon bienvenue sur le forum !!!


PS : Allez dernière question inutile ! Pourquoi Sasquatch ? :)
Revenir en haut Aller en bas
KuroiAkuma

KuroiAkuma


Spécialité : Scénario
Messages : 89
Date d'inscription : 01/03/2014

une nouvelle presentation xd Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle presentation xd   une nouvelle presentation xd Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 16:41

Bienvenue sur le forum,
Ici on est des fous malades de l'orthographe alors fais attention
Sinon t'écoutes quoi comme musiques ?
T'as skype ?
Est ce que tu recherches un scénariste ? (je demande parce que je suis intéressé hein '-')
Ba c'est tout
a+
Revenir en haut Aller en bas
Sasquatch

Sasquatch


Spécialité : Dessin
Messages : 40
Date d'inscription : 16/04/2014

une nouvelle presentation xd Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle presentation xd   une nouvelle presentation xd Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 18:28

Merci vous deux!
Nuudoru> alors comme manga j'adore bleach, shaman king, naruto, death note, dogs, air gear, reborn, d gray-man,evangelion, soul eater et t’en d'autre

 
pour les jeux tout s’qui es final fantasy, mario smash bross ainsi que divers jeux que ce soit de fusil ou de swords !

 sinon j’trouvais que sasquatch c'était pas mal comme nom style japonais...haha

KuroiAkuma>d'accord pour les fautes

mmh, comme musique j'écoute du POD, du iron maiden, offspring, three day grace, breaking benjamin

oh oui je recherche un scénariste ! d'habitude je fait mon propre scenario mais j'ai besoin d'un partenaire pour que je puise seulement focuser sur les dessins ! je vais ouvrir ma galerie et on verra! si t'aime mes dessin sa serait chouette
Revenir en haut Aller en bas
KuroiAkuma

KuroiAkuma


Spécialité : Scénario
Messages : 89
Date d'inscription : 01/03/2014

une nouvelle presentation xd Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle presentation xd   une nouvelle presentation xd Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 18:57

Ok ba je regarderai ta galerie hein '-' 
Moi je suis plus accès horreur, zombies, apocalypse mais je bosse a fond sur un shonen donc si ça t’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sasquatch

Sasquatch


Spécialité : Dessin
Messages : 40
Date d'inscription : 16/04/2014

une nouvelle presentation xd Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle presentation xd   une nouvelle presentation xd Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 19:00

ouais j'aime beaucoup les truc qui font peur ! sinon je me debrouille en shonen i'a pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami

Kurayami


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 172
Date d'inscription : 21/01/2013

une nouvelle presentation xd Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle presentation xd   une nouvelle presentation xd Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 20:09

Si tu fais plus gaffe à ton orthographe et que tu me donnes une bonne réponse à ces deux questions, je t'aime bien.

Qui est ton personnage préféré dans D.Gray-Man ? Celui que tu aimes le moins ?

Kura.
Revenir en haut Aller en bas
Sasquatch

Sasquatch


Spécialité : Dessin
Messages : 40
Date d'inscription : 16/04/2014

une nouvelle presentation xd Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle presentation xd   une nouvelle presentation xd Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 5:04

d'accord pour l'ortographe, je vais faire attention
donc voila 2 bonne question

eeh bien pour la première j'hésitais entre Road et Allen mais je vais choisir Lavi

et le personnage que je deteste le plus? Je croit que ce serai le compte Millénaire, à cause de sa bonne humeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle presentation xd Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle presentation xd   une nouvelle presentation xd Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 9:18

Bienvenue à toi au jeune homme parmi les humains !


J'espère que tu te plairas dans notre petit fofo rempli d'amour, de joie et de jeunes artistes qui fleurissent telles des pâquerettes en notre beau printemps ♥️ !
J’arrête le côté théâtrale XD !

Hmm, tu aimes DGM, Shaman-King, Reborn et Soul Eater ?  une nouvelle presentation xd 4245953415 Toi et moi on va bien s'entendre !
Et en plus ton perso favoris est Lavi ?! Tu as bon gout ! 
Sinon, niveau orthographe: je ne ferais qu'une seule réflexion : La Ponctuation XD ! Parce que le reste je ne suis pas douée non plus (commentçavousl'aviezdéjàremarqué?).

Anyway ! Je te souhaite la Bienvenue -again- et espère voir ta galerie dans pas longtemps! Aller ! Go ! Go ! Fight ᕦ(ò_óˇ)ᕤ !


PS - On me frappe si je dit que Sasquatch était le surnom de mon Pokemon ?  une nouvelle presentation xd 1029577327 
Revenir en haut Aller en bas
Sasquatch

Sasquatch


Spécialité : Dessin
Messages : 40
Date d'inscription : 16/04/2014

une nouvelle presentation xd Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle presentation xd   une nouvelle presentation xd Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 19:09

Merci a toi !
Les jeunes artistes sont comme des feuilles au vents, libres et creatifs ! une nouvelle presentation xd 3813139492 

On va bien s'entendre alors!


Et je vais mettre mes dessins dans ma galerie dès que j'ai un moment de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle presentation xd Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle presentation xd   une nouvelle presentation xd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle presentation xd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle présentation, et oui avec le temps, on change !
» Nouvelle de chez nouvelle!
» Une bonne (ou mauvaise) nouvelle, je suis arrivé!
» La nouvelle pas si nouvelle
» Présentation de ... eh ben de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: