Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 DiaboliK Lovers [Anime]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

DiaboliK Lovers [Anime] Empty
MessageSujet: DiaboliK Lovers [Anime]   DiaboliK Lovers [Anime] Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 19:13

DiaboliK Lovers [Anime] Diabolik.Lovers.~Haunted.dark.bridal~.full.1634794

I ~ Présentation

Titre : Diabolik Lovers
Auteur : Idea Factory & Rejet
Genre : Romance – Aventure – Fantastique - Shojo
Studio : ZEXCS
Année de sortie de l'anime au Japon : 2013
Nombre de saison : 1 + 1 OAV

II ~ Synopsis

Komori Yui est la protagoniste de l'histoire, c'est une jeune lycéenne qui voit la vie de façon positive. Un jour lorsque son père fut muté pour son travail, elle est contrainte de déménager et se retrouva en collocation avec six jeune hommes. Elle ne tarda pas a découvrir peu après que son père lui a caché un lourd secret et qu'elle vit avec des vampires. Mystérieux et sadique ils se feront un malin plaisir de s'en servir comme gourde de sang personnel.

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=NXcxSaqVYfE

III ~ Mon avis

Bon bon bon, il est vrai que j'aime beaucoup les histoires de vampires même si cela fait bien plusieurs mois que je n'avais plus vu de manga sur eux car comment dire... Ça commençait à me pomper l'air de voir toujours le même contexte. Bizarrement celui m'a attiré. Comme pratiquement tout les Shojos, l'héroïne est un peu (beaucoup) trop naïve, j'aurai avoir l'inverse pour une fois mais bon c'est loupé. Ce que j'ai bien aimé dans cette histoire, c'est la découverte du passé de chaque vampires. Ça m'a émue si je puis dire. Mais aussi ce que Yui à su sur son père. D'un côté sadique sur les bords, je n'ai pas pu m'empêcher d'être attiré par cet anime et d'adoré ce qu'on fait subir les six frères Sakamaki à Yui. C'était...Marrant. *^* Oui, oui je peux être méchante.
IV ~ Questions

Pour les personnes qui connaissent évidemment, avez-vous bien aimé l'anime ?
Si oui,pourquoi ? Si le contraire, pourquoi également ?
Avez-vous un ou plusieurs personnages favoris ?
Quel couples selon vous est votre favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Spécialité : Dessin
Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2014

DiaboliK Lovers [Anime] Empty
MessageSujet: Re: DiaboliK Lovers [Anime]   DiaboliK Lovers [Anime] Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 21:30

MDR ! Toi aussi, tu as regardé cette série ?
En tout cas, j'ai adoré l'anime. Les persos sont tellement bien fait, surtout les yeux ! *O* Le seul point négatif, c'est la durée : 10 fois trop couuuurte... *^* Et aussi la musique du générique, j'aime pas trop.
Sinon, qui j'aime bien comme perso ? Heuuuu, celui qui sort cocotte à chaque phrase ? Nan mais, son bichi-chan ( je sais pas comment ça s'écrit) ça m'a marqué ! Et comme d'hab, je me rappelle plus des prénoms...
Comme couple favori, je dirais yui et ayato. Trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

DiaboliK Lovers [Anime] Empty
MessageSujet: Re: DiaboliK Lovers [Anime]   DiaboliK Lovers [Anime] Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 15:05

Oui elle est juste génial même si je n'ai jamais regardé d'harem inversé. Oui, les yeux, c'est ce qui m'a fait craqué aussi ! Ouaiet puis ils auraient du rajouter des épisodes, j'aime pas la fin. 

Spoiler:
 

Moi j'aime bien la musique du premier épisode où elle essaye de s'enfuir de la résidence. J'adore !
Ah oui celui qui la traite de 'Bitch-chan' c'est Raito (le troisième en partant de la gauche sur la photo).

Alors je vais te dit tout les noms de gauche à droite : Reiji - Subaru - Raito - Ayata - Shuu et Kanato. ^^ J'aime beaucoup quand Ayato commence à avoir des sentiments pour elle vers la fin de la série et qui lui dit enfin son prénom quand elle est sur le divan en train de clamser sous ses yeux. xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Spécialité : Dessin
Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2014

DiaboliK Lovers [Anime] Empty
MessageSujet: Re: DiaboliK Lovers [Anime]   DiaboliK Lovers [Anime] Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 17:16

T'inquiète, je les connais les persos ! C'est juste les noms qui restent jamais... -_- Mais même si je ne les connaissais pas, ça changerais rien, ton image ne s'affiche pas ! XD !

Oui, je trouve aussi que la fin a été bâclée.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DiaboliK Lovers [Anime] Empty
MessageSujet: Re: DiaboliK Lovers [Anime]   DiaboliK Lovers [Anime] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DiaboliK Lovers [Anime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amv de vos anime
» Amnesia [Anime]
» Demonbane (animé)
» Baccano! (animé)
» K Project [Anime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Discussions diverses :: Section otaku :: Shojo-
Sauter vers: