Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 K Project [Anime]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

K Project [Anime] Empty
MessageSujet: K Project [Anime]   K Project [Anime] Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 12:54

K Project [Anime] 1362421840014-2

I ~ Présentation

Titre : K Project
Auteur : GoRa
Genre : Action – Science-Fiction – Fantastique – Shonen
Studio : GoHands
Année de sortie de l'anime au Japon : 2012

Nombre de saison : 1 + 1 film

II ~ Synopsis


Yashiro Isana est le protagnosite de l'histoire, il est surnommé Shirô et c'est un étudiant plutôt banal. Bien qu'il n'ait pas d'ami proche, il est très populaire sur le campus de son école, ce qui lui permet de manger gratuitement régulièrement. Oui, oui, il mange gratuitement car il a prit l'habitude de demander un peu de leur bento à ses camarades, qui se prêtent au jeu.

Malheureusement, lorsqu'il a été envoyé faire une course dans Tôkyô par Kukuri, une de ses camarades de classe, il se retrouve dans de beaux draps et est ciblé par d'étranges groupes au pouvoirs surnaturels qui semble vouloir sa peau ! Ne comprenant pas du tout ce qu'il lui arrive, il appris qu'une vidéo avait été diffusée où on le voit assassiner quelqu'un, avant de se donner le titre de Septième Roi.

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=mqfE3btLFRE

III ~ Mon avis


J'avoue avoir eu du mal à accrocher à cet anime. Je l'ai arrêté pour regarder un autre anime. Puis je l'ai repris en me disant 'Bon allez, essaye de le regarder en entier pour comprendre le contexte de l'histoire et voir si tu aimes' et en fin de compte ça va. J'ai trouvé assez flou certains passage et j'ai du m'y remettre à plusieurs fois pour regarder le même épisode. Sinon dans l'ensemble, l'histoire est vraiment pas mal, l'action, je sais qu'il y en a, ça je peux vous l'assurez. L'humour y en a un peu, bon après ce qui m'a peut-être déplu c'est la tendance légèrement ecchi avec Neko (l'espèce d'humaine tout le temps à poil). M'enfin ce n'est qu'un détail parmi tant d'autre.

IV ~ Questions

Pour ceux qui connaissent, aimez-vous cet anime ? Pourquoi ?
Si le cas contraire, pourquoi également ?
Quel est votre personnage favoris ?
Quel est votre groupe favoris ?
Pour ceux qui ne connaissent pas, aimeriez-vous le découvrir ? En manga d'abord ou l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

K Project [Anime] Empty
MessageSujet: Re: K Project [Anime]   K Project [Anime] Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 13:10

Cet animé est une question philosophique a lui seul, il est a la fois très mal équilibré et très mal raconter,cependant il est très bon, je m'explique:
cet animé est mal équilibré dans le sens ou les rares tentative d'humour donne des situatons plus que loufoques, entrainant des incohérence (le tueur qui fait a manger a ça cible), bref il s'agit d'un animé ou l'auteur a fait des test (ce qui n'est pas plus désagréable cependant).
et il est mal expliquer dans le sens ou on ne sait que très peu de chose (et ce même a la fin) sur les personnages principaux (comme le roi rouge).
cependant il a ces point fort dont une neko girl a poil un scénario du tonnerre et une action a la limite du sur-épique, bref un bon animé dans l'ensemble.
mon personnage favoris est neko car elle est juste over cheater au niveau de ses pouvoirs (et c'est sa qu'on aime)
mon groupe favoris est le groupe du roi rouge, je venais de finir Durarara et du coup sa ma rappeler l'ambiance "gang".
moi je connais déjà donc pour la dernière je suis rejeté, mais je tiens a dire que je suis dégouter, je suis aller a la japan expo une journée trop tard pour voir l'avant première du film (snif...déception)
qui devrait sortir dans quelque moi, le temps que les gens le traduisent.
Revenir en haut Aller en bas
Mk971

Mk971


Spécialité : Scénario
Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2014

K Project [Anime] Empty
MessageSujet: Re: K Project [Anime]   K Project [Anime] Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 13:09

K est l'un des animes les plus beau graphiquement qu'y m'est été donner de voir. Bien qu'il subsiste quelque incohérence (Comme Yasana Shiro qui invite son bourreau à manger chez lui, alors qu'il a passer la journée à essayer de le tuer). Dans l'ensemble ça va, les personnages sont stylé, bien que certain ne soit pas assez développé. Ensuite en ce qui concerne la nature des pouvoirs et leur origine, j'ai trouver cela original.
Et même la narration était pas mal, la manière dont l'auteur nous raconte l'histoire est pas mal, rien de linéaire. Donc on ne s'ennuie pas, mais il faut suivre.

Mon personnage préféré est indéniablement le Kuroh Inu: Yatogami Kuroh d'une part parce que que son entré dans l'épisode 1 était trop stylé. Et après son OST qui envoi du lourd, on l'entend plus dans l'épisode 2 quand il chasse Shiro.

Et mon groupe préféré est celui du Roi Bleu, plus organisé, plus technique, plus tactique. Ce n'est pas un gang, mais une milice. Après je me reconnais mieux dans les personnages à lunette. J'ai leur côté cérébral et non bourrin.

Pour conclure, j'attends le Film K the missing King avec impatience, j'ai vue le trailer et j'ai surkiffé
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

K Project [Anime] Empty
MessageSujet: Re: K Project [Anime]   K Project [Anime] Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 13:14

Oh oui ! Les incohérences il y a, et ça je trouve bien dommage ! :( Pareil les graphisme sont magnifique, je crois que c'est bien le premier où je trouve que mon dieu les personnages sont super beaux et bien dessiner, ainsi que le décor! J'espère que le film sortira bientôt, je vois que des news sur ça, des commentaires de fans qui trépignent d'impatience ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Mk971

Mk971


Spécialité : Scénario
Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2014

K Project [Anime] Empty
MessageSujet: Re: K Project [Anime]   K Project [Anime] Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 13:20

Ceux qui étaient à la Japan Expo on pu le voir en avant première, les enf...., mais bon il va falloir être patient. J'espère que le Roi d'argent va refaire son apparition rapidement. Et que nous pourrons voir les deux derniers roi manquant. J'ai cru entrevoir 1 lors du trailer, durant un combat avec Kuro Inu. ça s'annonce super excitant. Et en plus c'est un film, donc les graphismes vont nous faire vomir des arc-en-ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

K Project [Anime] Empty
MessageSujet: Re: K Project [Anime]   K Project [Anime] Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 13:34

ouille ouille ouille... je viens de vérifier et j'ai l'horreur de vous annoncer que le film sera payant sur la toile, en effet, la série ayant était licencier par Animé Digital Network; qui ne sont plus aussi laxiste qu'avant; risque d’être dur a chopper en Vostfr...
c'est dommage, je l'attendais moi!!! bon tant pis, je me rattraperais sur la vosta...
tant pis, au pire je le fansuberais moi même MOUHAHAHAHA!!!!!!!!
je trouves que les graphismes pètent vraiment, seulement j'aime pas le chara-design de shiro (sa coupe m'horripile!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K Project [Anime] Empty
MessageSujet: Re: K Project [Anime]   K Project [Anime] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K Project [Anime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Project !
» Ai Mai Mi (animé/manga)
» Vandread (Anime)
» Heat Guy J [Anime]
» Code Geas (anime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Discussions diverses :: Section otaku :: Shonen-
Sauter vers: