Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Josei: Clannad (animé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

Josei: Clannad (animé) Empty
MessageSujet: Josei: Clannad (animé)   Josei: Clannad (animé) Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 11:54

Josei: Clannad (animé) 08048bf2
Titre : Clannad
Auteur : studio key / visual art's
Genre : Romance/Drame/amitié
Année de sortie de l'anime au Japon :
 
nombre de saisons: 2
trailer:
synopsis:
Okazaki Tomoya est un jeune lycéen taciturne, dans une ville où selon lui jamais rien ne change. Tourmenté par le passé et perdu quant à son avenir, il est perçu comme un délinquant et mis à l’écart par le reste des étudiants. Jusqu’au jour où il fait la rencontre fortuite de la timide et douce Furukawa Nagisa. A cause de sa condition fébrile qui l’a faite redoubler une année et perdre ainsi tous ses amis, elle semble tout aussi perdue et solitaire que le jeune homme. Tomoya va alors grâce à elle retrouver le goût à la vie et ouvrir, non sans mal, son cœur aux nombreuses rencontres qu’il va faire, tout en se liant de plus en plus et inexorablement avec Nagisa.

avis personnel:
UNE MERVEILLE!!! à voir à tout prix, je pense que tout ceux ou celles qui auront vu cette animé en ont penser la même chose, la poésie est omniprésente, la première saison contient beaucoup d'humour et d'émotion alors que la seconde saison est faite pour émouvoir, une beauté équilibrer dont je n'arrivais pas a décrocher et qui m'a fait être émue jusqu’à 1 semaine après l'avoir vu!

questions: 
quel est votre personnage favori?
vous préférez quel saison?
pour ceux qui ne l'on pas vu: VOUS QUITTEZ CETTE PAGE DE SUITE ET ALLER la:
CLANNAD:
(je conseil de ne pas regarder le film car il n'a pas d’intérêt, il s'agit juste de la saison 2 en version courte donc moins détailler)


Dernière édition par Sergent lapinou le Lun 7 Juil 2014 - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

Josei: Clannad (animé) Empty
MessageSujet: Re: Josei: Clannad (animé)   Josei: Clannad (animé) Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 14:23

Oh !!!!!!!!!! Clannad, un des seuls manga's "romantique" que j'ai regardé car contrairement à d'autres, il est juste magnifique, les émotions sont là, simples mais belles, que dire de plus ? À part que pour la saison 1 j'ai versé ma petite larme de joie et qu'à la saison deux j'ai chialé comme une madeleine tout du long jusqu'à m'assécher ? *^*
Honnêtement, je le conseille vivement car il a le don de faire pleurer même les cœurs de pierre ! Bon, j'avoue aussi que si j'ai regardé cette anime c'est pour la petite dose de fantastique qui m'a attiré en premier lieu ! XD

Mon personnage favori c'est : la Famille Dango !!!!!! 

*Dango, dango, dango...!*

Comment ça, ça compte pas ? Oh que si, comptes le moi Sergent ! è_é7

Je n'ai de préférence pour aucune saison, car les deux son excellentes ; l'une se focalise comme tu l'as dit sur l'humour, le bonheur entre ami(e)s etc... Et l'autre provoque plus d'émotions fortes comme la tristesse et la nostalgie des moments partagés... *^*

PS : Y'a pas d'image de Clannad pour introduire ta présentation c'est blanc !!!!!!!!!!!!!!!!!  Josei: Clannad (animé) 4114466461
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Josei: Clannad (animé) Empty
MessageSujet: Re: Josei: Clannad (animé)   Josei: Clannad (animé) Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 15:16

Hahaha ! ^^ Tiens, je viens de voir la BA hier soir. Je compte le regardé très prochainement car il m'a l'air vraiment bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

Josei: Clannad (animé) Empty
MessageSujet: Re: Josei: Clannad (animé)   Josei: Clannad (animé) Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 16:00

Dragon, espece de petit pokemon mal lécher et mangeur de spéculos, je n'ai qu'une chose a dire c'est... moi aussi j'aime beaucoup les dango donc je compte, mais par contre je ne suis pas d'accord, j'ai mis 8 min a trouvé une belle image donc tu t'arrange pour qu'elle charge chez toi!!!
princess: crois moi, tu ne le regrettera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Josei: Clannad (animé) Empty
MessageSujet: Re: Josei: Clannad (animé)   Josei: Clannad (animé) Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 16:58

Tiens, tiens, j'en profite pour faire le tour de tes fiches pour voir si tu n'a pas des images qui bug. Sois en honorés que je perde un peu de mon temps pour que tu puisse corriger ça et nous en mettre plein la vue. :) Non il est vrai que je ne regrette pas, j'ai regarder hier le premier et deuxième épisodes, et ça m'a vraiment plu, donc je vais continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

Josei: Clannad (animé) Empty
MessageSujet: Re: Josei: Clannad (animé)   Josei: Clannad (animé) Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 17:18

et du coup, l'image pour celle la? bon, si tu as mis le commentaire pour dire ça ici je suppose que c'est le cas  Josei: Clannad (animé) 1600823080 
c'est dommage, elle est super belle!!! bon, tant pis...
je la change de suite, dit moi si ça fonctionne ou pas s'il te plait (désoler de vous faire perdre de votre temps en futilités populaire comme cela princesse)
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Josei: Clannad (animé) Empty
MessageSujet: Re: Josei: Clannad (animé)   Josei: Clannad (animé) Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:09

Ah bah voila ! C'est nettement meilleur, par contre modifie la largeur de ton image, elle déforme la page du forum. Tu as tendance à mettre très très grand alors que la taille est 590 ou 600. Enfin ce genre de dimensions quoi. Je ne m'en lasse pas du trailer que tu as mis, en plus la musique est tellement belle. Ca me fait chavirer. Je viens de voir aussi qu'il y avait deux saisons. C'est que ça a du bien marcher, pour chaque saison il y a combien d'épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josei: Clannad (animé) Empty
MessageSujet: Re: Josei: Clannad (animé)   Josei: Clannad (animé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josei: Clannad (animé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Free (josei/anime)
» Ro-kyu-Bu! (josei) (animé/manga/LN)
» Toradora (Josei) animé/LN/ manga
» kokoro connect (Josei) (animé/LN/manga)
» Amv de vos anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Discussions diverses :: Section otaku :: Autres-
Sauter vers: