Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Free (josei/anime)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

Free (josei/anime) Empty
MessageSujet: Free (josei/anime)   Free (josei/anime) Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 21:37

Free (josei/anime) 661566882_orig
Nom: Free
Auteur: Õji Koji
Nombre d'épisode : 2 saison, l'une de 12 épisodes, l'autre en cours

Année de diffusion: 2013
Genres: Sport/amitié/humour

synopsis:
’histoire nous entraîne dans la vie quotidienne d’Haruka Nanase, un adolescent passionné de natation. C’est à l’école primaire qu’Haruka intègre son premier club scolaire de natation avec ses camarades, Makoto Tachibana, Nagisa Hazuki, et Rin Matsuoka. À la fin du primaire, chacun des 4 garçons suivent des voies différentes. C’est au Lycée que Rin Matsuoka réapparaît dans la vie d’Haruka pour le défier et lui montrer sa puissance écrasante. Haruka décide donc de reformer, avec Makoto et Nagisa, une équipe capable de se mesurer à celle de Rin. Un nouvel élève, Rei Ryugazaki, rejoint le club de natation du lycée Iwatobi.


Avis personnel:
Warning:

Free!! le seul animé de natation que j'ai jamais vu, je penser qu'ils feraient pas pire niveau sport, mais après ils ont sortie ping pong the animation...
bref, je m’égares!! Free! un animé ou le principale atout est la musculature huilé par l'eau de la piscine de son héro (et des autres), l'intrigue qui est finalement très bien travaillé et assez prenante! ainsi que son humour a toute épreuve! un bon manga, bien que je reste sur ma pensé que l'on aurait du rajout ecchi pour fille dans les genres...

questions:
qu'en avez vous pensé?
qui est votre personnage favoris?
peste, grippe aviaire ou cancer?
(non, je ne savais pas quoi mettre en troisième question...)
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Free (josei/anime) Empty
MessageSujet: Re: Free (josei/anime)   Free (josei/anime) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 11:43

Si vous voulez une bonne tranche de rire, je vous conseille cet anime!
Tout est très exagéré niveau sport, c'est un peu prince du tennis mais en version aquatique!
Bon après j'ai vu que 2/3 épisodes... Mais apparemment ouai, une intrigue se construit autour de Rei.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

Free (josei/anime) Empty
MessageSujet: Re: Free (josei/anime)   Free (josei/anime) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 11:47

ça ce voit que tu n'as pas trop touchr a cette série Free (josei/anime) 3929021606 
l'intrigue ne se construit pas autour de Rei, mais bien autour de haruka et Rin...
m'enfin, je suis totalement d'accord pour le reste!!
prince of tennis version aquatique? (faudrait que je pense a regardé prince of tennis moi  Free (josei/anime) 1029577327  Free (josei/anime) 1029577327 )
bref, si tu as le temp, je te conseille de le finir, la nouvelle saison vient de commencer!!!
voili voilou
cordialement, un lapin...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Free (josei/anime) Empty
MessageSujet: Re: Free (josei/anime)   Free (josei/anime) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 11:56

Ouai pardon je voulais pas dire "Rei", mais le mec aux cheveux rouges, "Rin". Les noms sont pas mon fort!
J'ai une amie qui a vraiment aimé cet animé, mais elle l'a regardé au second degré. ^^ Je le continuerai/finirai peut-être! En plus, 12 épisodes c'est pas bien méchant.
Et prince of tennis, c'est juste epic. o/
Revenir en haut Aller en bas
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

Free (josei/anime) Empty
MessageSujet: Re: Free (josei/anime)   Free (josei/anime) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 12:07

ok, je note Prince of tennis dans mes animé a voir!! (a coté de Full métal alchimiste), de ce que j'en ai vu, je vais aimé!! juste une question! les explosions nucléaires sur le terrain de tennis c'est a chaque épisodes?  Free (josei/anime) 1029577327 
non, parce que moi, J'ADORE!!!!! les explosions nucléaire sur des sujets random!! Free (josei/anime) 1454225763  Free (josei/anime) 1454225763 
bref! d'autre animé dans le genre explosion galactique sur un sport random? j'ai deja vu Kuroko no basket donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Free (josei/anime) Empty
MessageSujet: Re: Free (josei/anime)   Free (josei/anime) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 13:25

Nyaaaaah ! Je voulais le mettreuuuh ! >< Tu m'a devancé Lapinou, je te hais ! >_< J'ai pire qu'adoré cet animé même si je n'aime pas des masses les animé sur le sport, celui-ci est bien le premier qui est sortit du lot ! Surtout que le nombre d'épisode n'est pas trop conséquent, j'ai réussit à ne pas décrocher.  Free (josei/anime) 1693138442 
Revenir en haut Aller en bas
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

Free (josei/anime) Empty
MessageSujet: Re: Free (josei/anime)   Free (josei/anime) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 14:35

c'est toi qui a commençai en me prenant de vitesse pour K-project  Free (josei/anime) 1425268392  Free (josei/anime) 1425268392  Free (josei/anime) 1425268392
(au fait, c'était quoi ce miaulement?...)

qu'est ce qui te déplait dans les animés de sport?
réponse 1: la sur-exagération du sport?
réponse 2: le fait que le héro est TOUJOURS ULTRA-BON!!!?
réponse 3: les explosion nucléaires?
bref, je dois quand meme avouer que sur celui la, j'avais des doute (on va dire qu'un animé sur la natation... Free (josei/anime) 2706087164 )
bref!!
cordialement, un lapin!
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

Free (josei/anime) Empty
MessageSujet: Re: Free (josei/anime)   Free (josei/anime) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 15:35

Ah mon dieu non pas cet animé ! T_T (*la douleur de mes yeux revient*) Oh, je me souviens quand mon frère m'avait obligé (séquestrée même ! è_é) à regarder ce manga comme il m'avait convaincu de regarder "Prince of Tennis" et "Kuroko no Basket" !! Bilan : 60 minutes de ma vie perdu... XD

Bon, vu que j'ai détesté cet animé autant qu'un autre manga commençant par One *** (je ne cite pas la suite, je tiens à ma vie ! ^^) et que je ne vais pas du tout être objective dessus... Je dirais juste que ceux qui sont fan de manga's de "sport" en tout genre devrait être séduit pas celui là... ^-^
Bon d'accord, les graphismes (je sais pas si c'est le mot approprié ?! oO) sont vraiment très bons je trouve, la qualité est tout de même au rendez-vous ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free (josei/anime) Empty
MessageSujet: Re: Free (josei/anime)   Free (josei/anime) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free (josei/anime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josei: Clannad (animé)
» Ro-kyu-Bu! (josei) (animé/manga/LN)
» Toradora (Josei) animé/LN/ manga
» kokoro connect (Josei) (animé/LN/manga)
» Amv de vos anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Discussions diverses :: Section otaku :: Autres-
Sauter vers: