Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salut les gens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mk971

Mk971


Spécialité : Scénario
Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2014

Salut les gens Empty
MessageSujet: Salut les gens   Salut les gens Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 17:12

Salut les gens

Je m'appel Mike mais mon pseudo est Mk. J'ai 21ans et je suis originaire de la Guadeloupe. En ce moment je fais mes études à Montpellier. Et en parallèle j'écris une histoire du nom de Karash. Donc pour alimenter mon histoire je m'abreuve de toute sorte d'art et de connaissance. Alors j'espère que vous me ferez une place parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Salut les gens Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens   Salut les gens Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 17:19

Bienvenu parmi nous!!!

Oh, c'est joli Montpellier! J'aime beaucoup cette ville!! en plus, ils sont pas trop mal en rugby héhé^^.

Tu fais quoi comme études?

Tu dis que tu écris une histoire? Mais, sous forme de texte ou de dessins?
Si c'est des dessins, comment décrirais tu ton style de dessin??

Est ce que tu aimes lires??? (des mangas, des romans, des BD...) Tu lis quoi???
Et puis...

Oh, j'arrête de t'embêter, je peux me montrer très pénible >_<.

Encore bienvenue!
@+++
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Salut les gens Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens   Salut les gens Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 17:26

Bienvenue~
Bon, ta présentation n'est pas très complète. Peux-tu nous en dire plus sur toi? ^^ (en répondant aux questions de Solliane, par exemple)
Tu écoutes de la musique? Si oui, quel genre? :)
Amuse-toi bien par ici o/ (et bien sûr qu'on te fait une place mais seulement si tu remplumes un peu ta prez ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Mk971

Mk971


Spécialité : Scénario
Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2014

Salut les gens Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens   Salut les gens Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 7:08

Woaw!! Je fais des études de psychologie et de cinéma. Je lis de tout étant scénariste, je ne fais pas de préférence. Mais j'aime bien les Shonen : FMA, One piece, Bleach, Hunter X Hunter, Naruto et Fairy tail. Et coté seinen : SNK, Death Note, Mirai Nikki, Btooom. Puis pour les livres je lis du Freud, des livres de conte et légende( j'adore ça), l'art de la guerre de Sun zi, et les mythologies du monde.

Après Karash est un manga de type Nekketsu, mais vue les thèmes abordés cela se rapproche plus d'un seinen. Mais je n'aime pas trop catégoriser ce que je fais.

J'ai prévue de raconter mon histoire sur 11 arc, j'ai déjà les grandes lignes et une fin de malade(mental c'est le cas de le dire).

Sinon merci de votre accueil ^^ ça fait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

Salut les gens Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens   Salut les gens Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 10:08

Salut les gens 3535355763  Salut les gens 3535355763  Salut les gens 3535355763  Salut les gens 3535355763 Bienvenue Salut les gens 3535355763  Salut les gens 3535355763  Salut les gens 3535355763  Salut les gens 3535355763 
tu fais des études de psychologie, ça tombe bien!
tu vas te sentir comme chez toi ici, avec plein de cas psychologiquement instable en liberté!!
ne t’inquiète pas ils mordent pas (pas tous en tout cas), fait juste gaffe au dragon et aux différent coup de tête impulsif d'Ico!
(pour les autres je peux rien dire, je ne suis pas vieux sur ce forum pour cela)
quoi qu'il en soit j'ai hâte de voir ton scénario!!
*s'enfuit vers la rubrique texte*
Revenir en haut Aller en bas
Mk971

Mk971


Spécialité : Scénario
Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2014

Salut les gens Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens   Salut les gens Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 11:14

Merci de me prévenir, même si c'est un peu tard. T’inquiète pas je me plais déjà ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les gens Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens   Salut les gens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ salut les gens ♦
» salut salut je suis revienduuuuu!!(oui je sais c'est très moche et ça ne se dit pas!)
» Salut
» Salut ! c'est moi !
» Salut, Moi c'est L&C !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: