Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le blog associé au forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le blog associé au forum Empty
MessageSujet: Le blog associé au forum   Le blog associé au forum Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 7:45

Le blog



Yosh!

Je crée ce topic pour informer ceux qui ne viennent pas du Blog de son existence.


En effet, certains d'entre-vous connaissent le Forum par le biais du Blog, tandis que d'autres le trouvent sur Google, etc.
De ce fait, certains membres ne savent même pas qu'il y a un Blog associé à ce Forum! Pourtant, il pourrait vous être très utile..!


Le Blog http://draw.eklablog.com/ est un Blog dédié au dessin et au dessin "manga" en particulier. Vous pourrez y trouver beaucoup de tutos très utiles pour progresser en dessin, ou en scénario, ainsi que des cours personnalisés par mails.


Le tout est évidemment gratuit, et c'est pour compléter ce Blog que nous avons crée le Forum.



Sur ce.. Bon surf ! \o/


© ChibiDevil pour le forum Draw
Revenir en haut Aller en bas
slashing death

slashing death


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 146
Date d'inscription : 20/01/2013

Le blog associé au forum Empty
MessageSujet: Re: Le blog associé au forum   Le blog associé au forum Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:10

je me pose une question de puis assez longtemps mais oublie a chaque fois de la poser, vu qu'il est prévu de changer le design du fo(le moment est mal choisi pour cette demande avec le changement d'hébergeur mais bon^^),est ce qu'il est prévu de changer le design du blog?(vu que les deux sont relativement accordé entre eux, je me posais cette question)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog associé au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter du blog
» Ecrire un article pour le blog
» L'Equipe du forum
» Conférence bilan sur le forum
» nouveaux sur le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: A savoir-
Sauter vers: