Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Black Rock Shooter (animé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

Black Rock Shooter (animé) Empty
MessageSujet: Black Rock Shooter (animé)   Black Rock Shooter (animé) Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 16:01

Black Rock Shooter (animé) 3973064-8772802167-konac
Nom: Black Rock Shooter
Auteur: Shinobu Yoshioka
Genre: Drame/amitié
année de diffusion: OAV originel= 2010; Animé=2012
Nombre d'épisodes: l'oav origiel+10 épisodes

Synopsis:
Cette histoire raconte l’aventure de Mato Kuroi, une étudiante qui entre dans sa première année de 6ème. Lors de son premier jour, elle rencontre une fille du nom de Yomi Takanashi. Très vite, et malgré leur personnalité presque totalement opposées, elle deviennent d’inséparable amies et passe leur paisible vie de collégienne ensemble.
Mais au même moment, dans un monde parallèle au leur, une jeune fille, aux yeux teintés d’un feu bleu, se prépare à livrer bataille contre une autre jeune fille répondant au nom de Dead Master.
Quel est le lien entre ces deux mondes ?

Avis personnel:

qui n'en a jamais entendue parler ou vu ne serait ce qu'un fan art de cet animé? (Ico, tu ne compte pas, retourne dans ta grotte hight-tech) cet animé est, bien que jamais adapter en VF l'un des plus connus au monde!! le personnage de l'image vous fait penser a un vocaloid? c'est normal!! l'univers a été illustrer par Huke, le même illustrateur qui a fait le design des clip d'hatsune miku !
cet animé est trés psychologique, j'ai du m'y reprendre a deux fois avant de le terminer (ce n'est pas une expression) l'oav originel fait 40min et je pense que pour apprécier la série il FAUT le voir avant!
la série vous parez courte? ne vous inquiétez pas! si vus avez compris tout en ne serait ce que 2 visionnage total vous avez au moins 140 de QI!
bref un animé a voir absolument!!

Question:
avez vous tout compris?
qui est votre personnage favoris?
n'est ce pas un peu injuste qu'il n'y ai QUE les filles qui ai droit a l'avatar stylé?
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

Black Rock Shooter (animé) Empty
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter (animé)   Black Rock Shooter (animé) Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 21:19

Ah, Black Rock Shooter... Moi je l'ai visionné qu'une seule fois et j'ai tout compris ! '-' Aurais-je loupé quelques informations très importantes, voir capitales ? oO
Bref, c'est un animé tout en finesse je dois dire, tant au niveau des sentiments, qui transparaissent aux travers des différents univers que des combats. Il faut quand même se l'avouer, les scènes d'actions déchires ! J'ai beaucoup aimé le début de l'histoire, l'angoisse et la gêne que l'on ressent face aux deux personnages voulant plus que tout devenir amies mais coincées par... heu... c'est quoi le nom de la fille en fauteuil roulant déjà ? XD À cause de la culpabilité etc... ça parait extrêmement simpliste mais les émotions sont vraiment présente, c'est ça qui m'a plut ! ^^

Je pense avoir tout compris... ^^'
J'en ai pas...
Oh que non c'est pas injuste ! Ah ah, t'es pas assez mignon et sentimental pour avoir le droit à cet avatar Sergent ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

Black Rock Shooter (animé) Empty
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter (animé)   Black Rock Shooter (animé) Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 21:36

mouai, je me souviens TRÈS bien t'avoir d'abord expliquer la TOTALITER de l'animé AVANT que tu ne le regarde MOUHAHAHA!! donc je ne suis pas ultra convaincu...
(comment ça ça s'appelle du spoil?)
parce que tu vas me dire que la file en fauteuil roulant est mignonne et sentimental (je rappelles qu'il s'agit de la même fille qui fait semblant de plus pouvoir marcher afin d'asservir et de soumettre par la culpabilité une fille qui finie folle...)

ouiiiin!! je peux pas mettre de smiley parce que le site bug totalement chez moi pour d'obscurs raison :'(
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Black Rock Shooter (animé) Empty
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter (animé)   Black Rock Shooter (animé) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 19:41

Nyaaaaaah je le connais, j'ai vu des extaiiiiits mais je l'ai pas encore visionné dans son intégralité ! L'histoire me plaît trop trop TROP ! Puis j'adore comment les personnages sont dessinés, le decor, leur FRINGUES itout itout ! *^* Par contre est-ce normal que j'ai une image cassée ? u_u

PS : Ah bah non, c'était juste la page qui c'était mal chargée xD
Revenir en haut Aller en bas
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

Black Rock Shooter (animé) Empty
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter (animé)   Black Rock Shooter (animé) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 20:12

mais mais mais... que fait tu la a écrire des absurdités sans intéret? FONNNNNNNNNCEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!
le designeur est le meme que celui d'hatsune miku (je me repete la non?) donc si tu veux en profité PLUS tu peux aller voir les clip de celle ci  Black Rock Shooter (animé) 3813139492  (j'aime beaucoup certains...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Rock Shooter (animé) Empty
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter (animé)   Black Rock Shooter (animé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Rock Shooter (animé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baccano! (animé)
» Projet : Bloody Black Night
» Amv de vos anime
» Demonbane (animé)
» K Project [Anime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Discussions diverses :: Section otaku :: Seinen-
Sauter vers: