Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suggestion de défi

Aller en bas 
AuteurMessage
mg42170

mg42170


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 94
Date d'inscription : 28/05/2014

Suggestion de défi Empty
MessageSujet: Suggestion de défi   Suggestion de défi Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 11:15

Hello Suggestion de défi 660748796 
Bon, ça fait 2, 3 mois que je suis là donc je suis peut-être pas la mieux placée Suggestion de défi 3497631459  pour proposer ça mais je me demandais si on ne pouvais lancé des défis à d'autres membres par exemple (j'en ai lancé un dans ma galerie) de un dessin qui selon ressemblera à un membre, comme j'avais dit dans ma galerie, on imagine un membre petit, roux, cheveux court, mince, avec un certain style on le dessine comme ça. C'est juste une idée. J'avais lancé le défi de me dessiner selon la vision de chaque membres du fo dans ma galerie et que je désignerai le dessin qui me ressemblera le plus.
Evidemment le petit soucis, c'est que si on fait ça, avec "le nouveau trombinoscope" ça va pas bien coller... Suggestion de défi 2300540691 
Pour savoir si ça pouvait quand même s'organiser entre membre....
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de défi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: A savoir :: Suggestions-
Sauter vers: