Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des tatouages pour l'été !

Aller en bas 
+5
Mulan-Potter
Evee
DJviva
Wolfsnape
Asphodèle
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Des tatouages pour l'été ! Empty
MessageSujet: Des tatouages pour l'été !   Des tatouages pour l'été ! Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 13:06

Bonjour à tous, chers dessineux ! o/
Aujourd'hui, nous vous proposons donc un nouvel Event de dessin sur le thème des tatouages ! :D

En effet, nous allons envoyer par MP à chaque participant un thème différent qu'il devra représenter à travers un tatouage sortant tout droit de son imagination !
Ainsi, dessinez avant tout quelque chose de symbolique. Et ne vous cassez pas trop la tête, souvent, les choses les plus simples sont aussi les plus jolies. Mais libre à vous de faire quelque chose de simple ou plus sophistiqué, tout en gardant en tête qu'un tatouage est fait pour être dessiné sur la peau et que c'est à vie (ou presque).

Vous dessinerez bien sûr ce tatouage sur papier, sans dessiner la partie du corps sur laquelle il sera posé. En gros, il s'agit d'en faire le modèle!

Nous voulons avant tout quelque chose de symbolique et représentatif du thème que l'on vous aura attribué !

Vous pouvez vous inscrire en postant à la suite. Un MP vous sera donc envoyé par Chibi ou Solliane, contenant votre thème. Vous avez ensuite jusqu'au 26 mai 2015 pour nous renvoyer vos créations !

Si vous avez la moindre question, vous pouvez bien entendu poster à la suite.

Merci pour votre participation et bon courage !
Faites nous de jolis tatouages pour l'été ! *.*


La grille de votes :
Selon vous, quel est le thème de ce tatouage ?
Esthéthisme : /3 pts
Technique : /4 pts
Originalité : /3 pts
A votre avis, sur quelle partie du corps irait-il le mieux ? (en tant que tatouage et non en fonction de vos goûts)

Total : /10 pts
Revenir en haut Aller en bas
Wolfsnape

Wolfsnape


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 393
Date d'inscription : 28/09/2013

Des tatouages pour l'été ! Empty
MessageSujet: Re: Des tatouages pour l'été !   Des tatouages pour l'été ! Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 14:49

HELLO !! 
J'ai bien envie de participer à cet event, parce qu'il a l'air cool, que ça fait longtemps qu'on en a pas eu et que le thème est super original ouo/
Du coup, je m'inscris ! :D

J'espère qu'il y aura pas mal d'intéressés ♥
Revenir en haut Aller en bas
DJviva

DJviva


Spécialité : Dessin
Messages : 87
Date d'inscription : 17/07/2014

Des tatouages pour l'été ! Empty
MessageSujet: Re: Des tatouages pour l'été !   Des tatouages pour l'été ! Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 16:41

HY !!!!

L'event est très original et je m'inscrit.  Des tatouages pour l'été ! 3535355763
Revenir en haut Aller en bas
Evee

Evee


Spécialité : Dessin
Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2015

Des tatouages pour l'été ! Empty
MessageSujet: Re: Des tatouages pour l'été !   Des tatouages pour l'été ! Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 19:10

Allez, moi aussi, je m'inscrit ! Bon, je promet rien, mais je vais quand même tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Mulan-Potter

Mulan-Potter


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 63
Date d'inscription : 06/01/2015

Des tatouages pour l'été ! Empty
MessageSujet: Re: Des tatouages pour l'été !   Des tatouages pour l'été ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 15:58

Hey !! je m'inscris (après que Solliane m'est harcelée xD !! je rigole bien sur ! le thème est cool ça à l'air sympa :D )

Par contre je promets rien pour le résultat, mais je ferai de mon mieux ^^ 
J'espère qu'il y aura du monde à participer !
J'ai hâte de voir le thème qu'on va me donner !!! Des tatouages pour l'été ! 1693138442
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Des tatouages pour l'été ! Empty
MessageSujet: Re: Des tatouages pour l'été !   Des tatouages pour l'été ! Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 16:07

Salut les dessineux! :D

Il reste 10 jours pour envoyer vos dessins! Soit jusqu'au 26 mai, je rappelle! ^^

Mais pour les courageux et les rapides, vous pouvez encore vous inscrire en postant ici!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfsnape

Wolfsnape


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 393
Date d'inscription : 28/09/2013

Des tatouages pour l'été ! Empty
MessageSujet: Re: Des tatouages pour l'été !   Des tatouages pour l'été ! Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 17:02

OMG
J'avais complètement oublié !! Faut que je m'y mette !

Merci pour ce petit memento !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Des tatouages pour l'été ! Empty
MessageSujet: Re: Des tatouages pour l'été !   Des tatouages pour l'été ! Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 11:33

J'aimerai bien y participer, si c'est possible les filles. Je sais que j'ai le Bac demain (naaaaaan ! T^T), mais le dessin me manque beaucoup et j'aimerai m'y remettre. Puis j'avais déjà créer un tatouage pour moi, une fois, donc pourquoi pas en refaire un avec votre contrainte. :D Tenez-moi au jus, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfsnape

Wolfsnape


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 393
Date d'inscription : 28/09/2013

Des tatouages pour l'été ! Empty
MessageSujet: Re: Des tatouages pour l'été !   Des tatouages pour l'été ! Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 8:38

Je te conseille d'envoyer un MP à Chibi et Soso (ce sont elles qui s'occupent de cette partie) !! :D
Je pense que ça doit être possible de faire une petite entorse pour un nouveau participant ♥

Ce serait chouette qu'elles acceptent ♥
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Des tatouages pour l'été ! Empty
MessageSujet: Re: Des tatouages pour l'été !   Des tatouages pour l'été ! Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 15:03

En effet, je lui est envoyé un mp avec son thème!

S'il y en a d'autre qui aime travailler en peu de temps, vous pouvez toujours vous inscrire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Des tatouages pour l'été ! Empty
MessageSujet: Re: Des tatouages pour l'été !   Des tatouages pour l'été ! Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 14:01

Héhéhé!
Ouais, je suis en train de le faire mon petit tatouage comme j'ai finis mes épreuves orales de BAC. J'ai du temps libre ! Des tatouages pour l'été ! 3813139492 Des tatouages pour l'été ! 3535355763
Faut que je fasse gaffe au temps qu'il me reste, il me semble que c'est jusqu'au 26 Mai que je dois rendre mon dessin ! :D

EDIT : Je suis fière de ce que j'ai fais, bon j'espère que ce ne sera pas trop difficile à deviner. Des tatouages pour l'été ! 3614620546 Je vous ai envoyé à toutes les deux le dessin, mes chères Soso et Chibi. :D
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Des tatouages pour l'été ! Empty
MessageSujet: Re: Des tatouages pour l'été !   Des tatouages pour l'été ! Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 9:50

Oui bien reçu Mimiko! :D

Plus qu'une journée pour envoyer vos dessins! 
Vous avez jusqu'au 26 mai (demain) 23h59 et 59 secondes pour envoyer vos oeuvres! ^^

Bon courage! :D
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Des tatouages pour l'été ! Empty
MessageSujet: Re: Des tatouages pour l'été !   Des tatouages pour l'été ! Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 12:32

Nous n'avons reçu que deux dessins, la date limite était pour hier !
Les autres, où en êtes-vous ? Pouvez-vous les envoyer aujourd'hui ou voulez-vous un délais supplémentaire ? (seulement deux dessins, ça ne fait pas beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfsnape

Wolfsnape


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 393
Date d'inscription : 28/09/2013

Des tatouages pour l'été ! Empty
MessageSujet: Re: Des tatouages pour l'été !   Des tatouages pour l'été ! Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 12:35

Moi j'veux bien un délai T-T/

Parce que j'ai pas du tout eu le temps de m'y mettre x'D
Promis, j'essaye de faire quelque chose de potable èwé/
Revenir en haut Aller en bas
Mulan-Potter

Mulan-Potter


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 63
Date d'inscription : 06/01/2015

Des tatouages pour l'été ! Empty
MessageSujet: Re: Des tatouages pour l'été !   Des tatouages pour l'été ! Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 17:23

Voilà voilà je vous l'envoie, j'avais complétement zappé du coup je me suis dépêchée à le faire c'est pas top top mais je crois que les tatouages c'est pas mon truc xD j'en ferrai pas mon métier en tout cas !
Bref voilà et encore désolée pour le retard !




Argh !! j'avais pas vu il faut le faire sur papier !! je l'ai fais à la tablette ça marche du coup ça marche ou pas o.O ???
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Des tatouages pour l'été ! Empty
MessageSujet: Re: Des tatouages pour l'été !   Des tatouages pour l'été ! Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 17:35

Il ne fallait pas le faire obligatoirement sur papier, la tablette marche aussi ^^ 
Je pense que c'était plus une façon de parler, pour dire qu'il ne fallait pas dessiner sur son corps, tu vois ? :')
Merci pour l'envoi ^^

Wolfy, si on te laisse jusqu'à mardi prochain, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Des tatouages pour l'été ! Empty
MessageSujet: Re: Des tatouages pour l'été !   Des tatouages pour l'été ! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 15:52

Ohé ~ C'est faisable de le faire en 1 jours et demie, mes amis ! *Fait une pirouette et ouvre les bras d'un signe triomphant* Des tatouages pour l'été ! 3535355763
Bon bah je pense que la séquence de vote est reculée également ~
Allez les gens, on se booste ! :D

EDIT : Alors les résultats?
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Des tatouages pour l'été ! Empty
MessageSujet: Re: Des tatouages pour l'été !   Des tatouages pour l'été ! Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 15:09

Excusez-moi du double post.
Ou ça en est de cet Event?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfsnape

Wolfsnape


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 393
Date d'inscription : 28/09/2013

Des tatouages pour l'été ! Empty
MessageSujet: Re: Des tatouages pour l'été !   Des tatouages pour l'été ! Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 15:19

Hm, personnellement, je suis désolée, mais j'abandonne ><
Alors si vous m'attendiez pour lancer les votes, allez-y ! Je déclare forfait pour cet event-ci ! :33
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Des tatouages pour l'été ! Empty
MessageSujet: Re: Des tatouages pour l'été !   Des tatouages pour l'été ! Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 16:12

Hey bonjours les dessineux ! 

(Merci pour le rappel les filles x)


Voilà donc la séquence de votes ! 

Le déroulement:


Vous noterez chaque dessins, avec la grille de votes ci dessous: 

Grilles de votes:

Ensuite, deux choix s'offre à vous: soit, vous poster à la suite votre vote. Soit, vous nous envoyez par MP, à Chibi et moi (Solliane) si vous souhaitez garder l'anonymat.

Vous avez une semaine pour voter, donc jusqu'au 17 juin! :D

Bien sûr, c'est le dessin qui obtiendra le plus de points qui remportera cet Event! * * 


Et voilà les tatouages:

Tatouage 1:

Tatouage 2:

Tatouage 3:

A vos votes! N'oubliez pas de notez TOUS les dessins! :D

Ciao! ~
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Des tatouages pour l'été ! Empty
MessageSujet: Re: Des tatouages pour l'été !   Des tatouages pour l'été ! Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 14:20

UP !! 

Il reste trois jours pour voter, et nous n'avons toujours aucun votes! 
 

Venez voter!! :D





Par MP comme par message à la suite, je rappelle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Des tatouages pour l'été ! Empty
MessageSujet: Re: Des tatouages pour l'été !   Des tatouages pour l'été ! Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 11:19

La date limite des votes est pour aujourd'hui et nous n'avons toujours reçu aucun vote !
S'il vous plaît, il faudrait départager les participants ^^' (ce n'est pas compliqué de prendre 10 minutes pour remplir une grille)
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Des tatouages pour l'été ! Empty
MessageSujet: Re: Des tatouages pour l'été !   Des tatouages pour l'été ! Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 16:34

Après discussions, nous avons décidé avec Chibi de vous proposer une autre forme de vote! 

Donc, comme pour les concours, c'est une un lien qui vont emmène vers une page de vote. Ca prend 5 ou 10 minutes au plus, alors votez!! 

Voilà le lien: https://docs.google.com/forms/d/1MSSoeSGfK9UJ45n_vWtpeLa-wXRyyc9LArnqmlNiVrg/viewform

Merci d'avance! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cyam

Cyam


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 192
Date d'inscription : 21/10/2014

Des tatouages pour l'été ! Empty
MessageSujet: Re: Des tatouages pour l'été !   Des tatouages pour l'été ! Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 17:24

Je sais les filles je suis chiante mais pour le dernier tatouage l'originalité est sur 4 alors que pour les autres c'est sur 3 . 
Et promis je vote .
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Des tatouages pour l'été ! Empty
MessageSujet: Re: Des tatouages pour l'été !   Des tatouages pour l'été ! Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 17:33

Cyaaaaaaaam ma sauveuse! 

C'est bon, c'est modifié, vous pouvez voter en toute sérénité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des tatouages pour l'été ! Empty
MessageSujet: Re: Des tatouages pour l'été !   Des tatouages pour l'été ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des tatouages pour l'été !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Bannière pour le Fo'!
» Aide pour les proportions
» Bannière pour mon live!
» Kei pour vous servir ~
» Pour ou contre le Portail?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Events-
Sauter vers: