Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des tatouages pour l'été !

Aller en bas 
+5
Mulan-Potter
Evee
DJviva
Wolfsnape
Asphodèle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyam

Cyam


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 192
Date d'inscription : 21/10/2014

Des tatouages pour l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tatouages pour l'été !   Des tatouages pour l'été ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 17:48

Voilà j'ai voté (d'ailleur j'ai l'impression d'avoir oublié de remplir une des case de vote ><)
la page de vote comme celle la est quand même plus pratique à remplir et plus rapide et j'espère que ça tentera certains pour voter .

:D
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Des tatouages pour l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tatouages pour l'été !   Des tatouages pour l'été ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 18:09

Nous avons pas le droit de voter nous les participantes? :o
Venez voter chers membres de la Draw family :D
Y a des gens qui se sont consacré du temps pour vous montrez leur chef d’œuvre à travers cet Event alors venez ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Des tatouages pour l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tatouages pour l'été !   Des tatouages pour l'été ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 21:56

Non, vous n'avez pas le droit ^^
Mais merci de faire de la pub, Mimiko xD
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Spécialité : Dessin
Messages : 18
Date d'inscription : 20/11/2013

Des tatouages pour l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tatouages pour l'été !   Des tatouages pour l'été ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 3:00

hellooo,
désolée pour le retard, "A voté!"
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Des tatouages pour l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tatouages pour l'été !   Des tatouages pour l'été ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 19:08

Mhhmmm c'est ce que je me disais :)
Oh bah de rien, faut booster les membres !
Même si c'est la période d'examens, il faut venir pour laisser sa petite trace xD
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Des tatouages pour l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tatouages pour l'été !   Des tatouages pour l'été ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 10:33

Ben alors, j'ai pas beaucoup de votes....

(deux en fait x)

Allez, venez voter!! èwé
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Des tatouages pour l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tatouages pour l'été !   Des tatouages pour l'été ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 14:26

Oui venez voter, c'est pas long ça ne prend que 2 minutes même pas!
Surtout qu'il n'y a pas beaucoup de dessin :o
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Des tatouages pour l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tatouages pour l'été !   Des tatouages pour l'été ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 16:56

Bonjour!

Je relance une dernière fois le vote, j'en ai toujours que deux! C'est pas possible de faire un classement avec seulement deux votes!
Alors s'il vous plaît, venez voteeeeer, je désespère!

Je remet le liens: https://docs.google.com/forms/d/1MSSoeSGfK9UJ45n_vWtpeLa-wXRyyc9LArnqmlNiVrg/viewform

Et les tatouages:

Tatouage 1:

Tatouage 2:

Tatouage 3:

Voilà! Les votes serons bientôt clôt!
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Des tatouages pour l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tatouages pour l'été !   Des tatouages pour l'été ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:01

UP!! 

Après avoir bien galéré pour récolter trois petites votes, je viens vous annoncer les résultats de l'Event! :D

Donc!

En troisième position, c'est le tatouage 2, celui Mulan-Potter qui obtient 19 points! Elle devait représenter le Temps, et vous avez jugé qu'il représentait le cycle de la vie, ce qui se rapproche! Les votants ont pensés qu'il irait bien dans le bas du dos, et au creux des reins! Bravo à toi! :D

Pour la deuxième place, Princess Mimiko récolte 24 points avec le tatouage 3! Son thème était Les Souvenirs, que les votants ont trouvés, en l'assimilant aussi à La Famille! Ils ont aussi jugés qu'il pourrait aller sur une épaule ou sur la cage thoracique! En tout cas, félicitations! :D

Et pour la première place, c'est donc le Tatouage 1, celui de DJviva qui obtient 27 points! Il devait représenter les Couleurs, ce qui n'était pas un thème simple, et les votants l'ont vue comme un tatouage sur la nature, la vie, les éléments, l'harmonie, et l'ont imaginé dans le dos, ou sur une omoplate

Bravo à DJviva



Merci aux participantes et aux votantes; et à bientôt pour un prochain Event!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Des tatouages pour l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tatouages pour l'été !   Des tatouages pour l'été ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:08

Les votes restent serrés, tout de même x)
Merci aux votants ! On vous aime ♥ On aurait bien voulu en avoir plus mais tant pis.
Merci à Solliane qui s'est occupée de créer le vote, de poster les résultats, toussa toussa... x)
Et félicitations aux trois participantes qui se sont vraiment bien débrouillées, bravo ! :D
Et bravo à DJviva qui a remporté l'event ! o/
On se retrouvera donc bientôt pour le lancement d'un prochain event ! ;) (qui ne tardera pas, j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfsnape

Wolfsnape


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 393
Date d'inscription : 28/09/2013

Des tatouages pour l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tatouages pour l'été !   Des tatouages pour l'été ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 15:16

Les couleurs, l'harmonie, j'étais pas loin, okay ?? x'DD *sort*

Je suis contente des résultats ! :D
Même si c'était pas ce que j'imaginais comme thèmes, vous avez tous bien pris votre sujet et l'avez bien rendu ! Je suis contente que ça vous ait inspirés ! :D

J'espère qu'il y aura d'autres events dans le genre à l'avenir ! ^^

Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
DJviva

DJviva


Spécialité : Dessin
Messages : 87
Date d'inscription : 17/07/2014

Des tatouages pour l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tatouages pour l'été !   Des tatouages pour l'été ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 15:29

Trop génial !!!! Première fois que je gagne quelque chose !!!!! Merci Des tatouages pour l'été ! - Page 2 4227936602 Des tatouages pour l'été ! - Page 2 3535355763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des tatouages pour l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tatouages pour l'été !   Des tatouages pour l'été ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des tatouages pour l'été !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une Bannière pour le Fo'!
» Aide pour les proportions
» Bannière pour mon live!
» Kei pour vous servir ~
» Pour ou contre le Portail?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Events-
Sauter vers: