Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hello tout le monde!

Aller en bas 
+4
Sasquatch
Asphodèle
Cyam
Flo
8 participants
AuteurMessage
Flo




Spécialité : Dessin
Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2015

Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 17:19

Bonsoir a tous,

 j'ai 17 ans (18 dans une semaine d'ailleurs), je viens du nord de la France, je suis lycéen en terminal S et espère rentrer l'an prochain dans une prépa bio, et depuis maintenant je dirais deux ans je me suis lancé dans le dessin, plutôt dans un style manga ^^.
J'ai était invité à venir voir ce forum par cette chère wolfy, donc j'y suis venu et me suis donc inscrit!  Hello tout le monde! 2989321584
Alors pour le dessin en lui même, comme je l'ai dit je dessine plutôt dans un style manga, même si je souhaiterai atteindre un style semi réaliste que j'adore vraiment  Hello tout le monde! 4245953415. Cela fait environ deux ans que je m'y suis mis, même si il faut compter qu'il y a souvent de sacrés pauses surtout au début et récemment avec toutes les révisions etc...Donc je dessine moins ^^" même si j'essaye de sortir un dessin par mois quand j'y arrive (pour des concours sur un autre forum d'ailleurs)
Je dessinai jusqu'à maintenant sur support classique, du bon vieux papier des crayons, des marqueurs à alcool etc...mais depuis peu j'ai acquéri une tablette graphique et essaye peu à peu de l'apprivoiser (même si je met un temps atroce, je n'ai d'ailleurs toujours pas réussi a finir un dessin complet par tablette...) Mais j'espère réussir à m’améliorer ^^

Je n'ai pas encore eu le temps de traîner sur le forum ( désolé je manque vraiment de temps... Hello tout le monde! 2300540691) mais j'y ferais un tour dès que possible et ouvrirai ma galerie sous peu (normalement)

Sinon vis à vis de moi et de mes goûts et passions:
Alors si je manque de temps, c'est entre autre (et après le temps que me prend les révisions en tout genres), le nombre de centre d’intérêts que j'ai ^^".
J'aime beaucoup les mangas et les animes, je ne vais pas en citer ce serais trop long et dur d'en citer (juste mon préféré est Ao no Exorcist mais c'est parce que c'est le premier qui m'a vraiment intéressé  Hello tout le monde! 3813139492), sinon j'adore la nature: que ce soit m'occuper de mes plantes, être au contact de la nature, les animaux, les endroits paisibles abandonnés *-*, et d'autres aspects qui ne me viennent pas ^^. Ensuite j'adore faire la cuisine, la manger nettement moins au passage ^^, que ce soit de la cuisine asiatique japonaise, occidentale, française ou du monde :3  j'aime cuisiner :3, j'aime évidemment le dessin (enfin si ce n’étais pas le cas XD...), j'aime faire de la muscu et du jogging, j'aime apprendre, j'adore voyager *-* surtout à l’étranger (même si jusqu’à maintenant je n'ai pas eu l'occasion de partir beaucoup  Hello tout le monde! 4114466461),j'adore le bleu, j'aime sortir avec mes amis, j'aime quand il y'a plein de monde et donc les grandes villes :3 ( en totale inadéquation avec mon goût prononcé pour les choses calmes et zen et les endroits idylliques :3), j'aime encore plein de choses mais j'y pense pas! ^^

Bon je pense que j'ai fait le tour, j'espère que je serais bien accepté ici :P Bonne soirée
et bonne lecture, à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyam

Cyam


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 192
Date d'inscription : 21/10/2014

Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 18:47

Hello flo !

Bienvenu sur le forum! !! Oui la tablette ça prend toujours un peu de temps à apprivoiser mais courage ça viendra ^^

J'aime aussi la nature c'est magnifique, c'est un endroit calme et zen comme tu dis un vrai retour au source !!! Cette faune et flore diverses !!!

Tu aimes cuisiner c'est super !! :D je trouve dommage que de nos jours on prenne de moins en moins de temps de cuisiner :(

Sinon tu aimes lire quoi comme roman ? Tu écoutes quoi comme musique ?

Poste vite ta galerie. 

Et encore bienvenu en espérant que tu te plaise ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 19:38

Bienvenuuue~ o/
Oh, un ami de Wolfy ? ** Cool ! :D

Eh beh ! En tous cas, tu n'as pas de temps à perdre xD J'aime bien aussi les villes, je trouve ça vivant et y a pleins de choses intéressantes à voir x) Mais c'est aussi sympa d'aller se balader en forêt, parfois :3 (j'ai toujours rêvé de visiter des endroits abandonnés mais je n'en ai pas encore eu l'occasion :')

Enfin, j'ai hâte de voir tes dessins ! ^.^ Et t'inquiètes pour la tablette graphique, ça viendra x)
Je n'ai pas vraiment d'autres questions à part celles qu'a déjà posées Cyam...

En tous cas, il y a plein de trucs cools à ton service sur le forum comme les concours, les events ou les défis qui permettent de s'améliorer et s'évaluer :) (que ce soit en dessin ou en scénario ^^) Donc n'hésite pas à participer o/ Propagande habituelle hein, m'en voulez pas


Voilà voilà, j'espère que tu t'amuseras bien par ici :D
Et si tu as des questions, tu peux t'adresser à l'Equipe, les hommes en bleu comme moi ! ^.^~♪
Revenir en haut Aller en bas
Sasquatch

Sasquatch


Spécialité : Dessin
Messages : 40
Date d'inscription : 16/04/2014

Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 19:48

bienvenu parmi nous Flo! (fait attention a ne pas trop floder xd(petite joke pour détendre l'atmosphère ^^))


alors pour ta tablette, t'en fait pas c'est toujours comme ça au début! on fini pas nos dessin, on aime pas quesqu'on fait dessus, et sa prend sacrément de la coordination! mais sa rentre au fur et a mesure et en un clin d'oeil, on fait des truc bien avec cet outil ^^

donc j'ai hate de voir ta galerie, tu auras des conseil et tout ! et je suis sur que tu sera bien accepter ici ! (regarde moi j'ai était accepté et je suis un cas désespérer xd)

alors éclate toi bien Hello tout le monde! 1454225763
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 7:37

Ohoooooo un copain à Wolf!

Bienvenue! :D

Si tu la connais, tu dois aussi connaitre le fonctionnement du fofo, comme l'a dit Chibi, les Concours, les Events, tout ça tout ça!


Sinon! Tu verras, tu viendras à bout de la tablette graphique! èwé
Ah lalala, le dilemme entre la ville et la zénitude~ je vois très bien! Mais, je préfère la ville perso! *citadine jusqu'au bouuuuuuuut* ^^
TU CUISINE **
Oh, mais on va s'entendre! (non, je ne fais QUE des pâtes contrairement à ce que certains croient x)

Dans tous les cas, va poster dans galerie, pour qu'on puisse voir tes joulies dessins! :D
Et passe sur la Chat Box! On est souvent dessus, héhé xD

Amuse toi bien!! :D
Et encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfsnape

Wolfsnape


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 393
Date d'inscription : 28/09/2013

Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 9:38

Hey Floooooooo !!! :DD

Je suis trop contente que tu ais finalement décidé de t'inscrire, ça me fait trop plaisir !!

Du coup, bienvenue à toi dans cette petite communauté ♥ N'hésite pas à aller parler aux autres, ils sont gentils !! :33
J'ai hâte que tu nous montre ta galerie !! (On essaye de faire des commentaires constructifs pour que ce soit bénéfique !! *^*)
C'est cool que tu te sois acheté une tablette !! :D
N'hésite pas à nous montrer tes dessins dessus, même s'ils ne sont pas finis ! :3 On pourra essayer de t'aider à t'améliorer dessus ! :D

Je suis trop contente *^*
Du coup, si tu veux participer aux events, fais toi plaiz ! o/

Bienvenuuuuue ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Arata-kun

Arata-kun


Spécialité : Scénario
Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2015

Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 11:07

Salut et bienvenue sur le forum

J'espère que tu vas te plaire ici en tout cas je pense il y a une bonne ambiance ;) J'aime bien le fait que tu aimes les grandes ville et les endroit calme zen c'est bizarre et peu commun mais j'aime bien

J'ai de voir tes dessins et que tu ouvre ta galerie même si tu as peu de temps avec les révisons :/ Ouais c'est chiant surtout au lycée heureusement pour moi j'y suis plus xD

En tout bonne route sur ce forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 13:46

Un homme qui s'est faire de la cuisine ! Un HOMME! Hello tout le monde! Bled1-onion-head-emoticon

Pardon, pardon. Soit le bienvenue ici très cher ! Bienvenue chez la Draw-Family, tu verras, tu te sentiras très vite à l'aise avec nous ! Haha ~

Je trouve que tu as fait une bonne description, on a les infos principales! :) N'hésite pas à poster tes dessins dès que tu auras le temps, j'ai hâte pouvoir sortir mes longues critiques sur ta jolie galerie! Hello tout le monde! Evil-smile-onion-head-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Flo




Spécialité : Dessin
Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2015

Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 18:32

Merci pour ce super accueil :D
Promis dès que j'ai le temps, je la poste cette galerie! cette semaine je ne promet rien j'ai mes oraux ^^" mais au plus vite!

Je ne suis pas trop lecture, enfin de la vraie lecture ^^ pour que je lise un roman il faut vraiment que ça m'attire, a part Harry Potter je crois que depuis je n'ai rien lu ^^"
Niveau musique, j'aime beaucoup la Jpop, mais aussi un peu de tout :3 (sauf rap, R&B et techno ^^)

J'espère bien apprivoiser ma tablette, et je pense en effet que ça viendras avec le temps :3 
Sinon oui j'aime des choses contradictoires :3

Et oui je suis un mec et je cuisine!!!  Hello tout le monde! 1693138442 (même si ça me parait normal x) )

Et c'est normal que je sois venu ma chère wolfy ;)

Encore merci pour cet accueil chaleureux et à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde
» salut tout le monde !
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde,
» Salut tout le monde,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: