Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hello tout le monde!

Aller en bas 
+4
Sasquatch
Asphodèle
Cyam
Flo
8 participants
AuteurMessage
Flo




Spécialité : Dessin
Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2015

Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 17:19

Bonsoir a tous,

 j'ai 17 ans (18 dans une semaine d'ailleurs), je viens du nord de la France, je suis lycéen en terminal S et espère rentrer l'an prochain dans une prépa bio, et depuis maintenant je dirais deux ans je me suis lancé dans le dessin, plutôt dans un style manga ^^.
J'ai était invité à venir voir ce forum par cette chère wolfy, donc j'y suis venu et me suis donc inscrit!  Hello tout le monde! 2989321584
Alors pour le dessin en lui même, comme je l'ai dit je dessine plutôt dans un style manga, même si je souhaiterai atteindre un style semi réaliste que j'adore vraiment  Hello tout le monde! 4245953415. Cela fait environ deux ans que je m'y suis mis, même si il faut compter qu'il y a souvent de sacrés pauses surtout au début et récemment avec toutes les révisions etc...Donc je dessine moins ^^" même si j'essaye de sortir un dessin par mois quand j'y arrive (pour des concours sur un autre forum d'ailleurs)
Je dessinai jusqu'à maintenant sur support classique, du bon vieux papier des crayons, des marqueurs à alcool etc...mais depuis peu j'ai acquéri une tablette graphique et essaye peu à peu de l'apprivoiser (même si je met un temps atroce, je n'ai d'ailleurs toujours pas réussi a finir un dessin complet par tablette...) Mais j'espère réussir à m’améliorer ^^