Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Des changements, une nouvelle Equipe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Des changements, une nouvelle Equipe Empty
MessageSujet: Des changements, une nouvelle Equipe   Des changements, une nouvelle Equipe Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 11:27

Yosh!

Comme vous avez pu le constater, je ne suis plus très présente sur le Forum, études obligent. Cependant, le fofo vaut le coup et mérite de continuer à être actif. L'ambiance y est sympa!


Du coup, actuellement, c'est Solliane qui gère pas mal de choses. Cependant, seule, c'est impossible. En s'y mettant à 5 par contre, on peut le gérer assez facilement, je dirai que 20 minutes par semaine suffisent. 

Il s'agit de gérer les différentes activités du Forum, chacun étant associé à l'un des thèmes:
- Concours
- Tutoriaux
- Events
- Défis
- Modération
- Facebook & Blog
- Drawzine

Par "gérer", j'entends choisir les thèmes, créer les posts de présentation, recueillir les inscriptions & votes... En soi, tenir sa catégorie à jour. Ce qui est faisable assez facilement lorsqu'on en a qu'une seule à gérer.

En plus de ces thèmes vous pourrez participer aux différents posts de suggestions de l'Equipe pour améliorer le Forum (par exemple, donner votre avis pour la création des nouveaux Groupes, etc).

En délégant ainsi les tâches à effectuer, nous pouvons facilement gérer le Forum et ne pas trop faire attendre les membres pour qu'un nouvel Event apparaisse ou pour l'annonce des résultats d'un Concours.

Si vous êtes intéressés, proposez-vous à la suite. Nous déciderons ensuite des rôles attribués à chacun. Vous serez guidés au début pour prendre en main vos nouveaux rôles. 

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hélicon

Hélicon


Anciennement : NeW
Spécialité : Dessin
Messages : 82
Date d'inscription : 19/01/2013

Des changements, une nouvelle Equipe Empty
MessageSujet: Re: Des changements, une nouvelle Equipe   Des changements, une nouvelle Equipe Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 11:47

Intéressé je le suis. 
Petite curiosité : étude de ?

Axel.
_______________________________________

Mmmh... Difficile à dire Elyon, Modération, Events & Défis, Concours et pourquoi Facebook.
Mauvaise idée de m'assigner au Blog, j'y vais que trop peu (pour ne pas dire jamais).


Dernière édition par NeW le Dim 8 Nov 2015 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Des changements, une nouvelle Equipe Empty
MessageSujet: Re: Des changements, une nouvelle Equipe   Des changements, une nouvelle Equipe Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 12:20

Bien! Qu'est-ce que tu aimerais faire? Tu peux classer les différents thèmes, on distribuera au mieux comme ça.

Je vais faire des études d'ingénieur info, là je suis en prépa, d'où l'absence. :)
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Des changements, une nouvelle Equipe Empty
MessageSujet: Re: Des changements, une nouvelle Equipe   Des changements, une nouvelle Equipe Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 17:40

UP!

N'hésitez pas à vous présenter!
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Des changements, une nouvelle Equipe Empty
MessageSujet: Re: Des changements, une nouvelle Equipe   Des changements, une nouvelle Equipe Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 16:25

Comme je vais rester pas mal de temps chez moi, je vais essayer de faire de la pub pour le Forum sur les divers sites où je suis inscrite, histoire de ramener de nouveaux membres. :) Si besoin d'aide pour le Forum, je suis de nouveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des changements, une nouvelle Equipe Empty
MessageSujet: Re: Des changements, une nouvelle Equipe   Des changements, une nouvelle Equipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des changements, une nouvelle Equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions de la nouvelle équipe !
» Nouvelle de chez nouvelle!
» L'Equipe du forum
» Nouvelle
» La nouvelle pas si nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: A savoir-
Sauter vers: