Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salut, Moi c'est L&C !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luna et Cissou

Luna et Cissou


Spécialité : Dessin
Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2016

Salut, Moi c'est L&C ! Empty
MessageSujet: Salut, Moi c'est L&C !   Salut, Moi c'est L&C ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 7:53

Bon une présentation....

Moi c'est Luna et Cissou, ou L&C pour faire plus cour.

J'aime  beaucoup le dessin et je dessine depuis longtemps (je ne sais plus quand j'ai commencé exactement...) Je dessine surtout en noir et blanc, j'ai déjà essayé la couleur mais je crois que j'ai un don pour gâcher un dessin juste en le coloriant (que ce soit au crayon de couleur, au feutre ou a la peinture). Je ne dessine pas trop de mangas, je préfère le genre fantastique.

Que dire de plus sur moi? J'adore lire (ma maison est une bibliothèque géante), je suis assez sportive,je me suis mise a l'escalade au collège et j'ai adoré, de puis j'en fais toutes le semaines.(J'adore la hauteur!)

Ah oui, et je m’intéresse au forum pour essayer de m'améliorer en dessin.

Je crois que c'est a peu près tout en tout cas j’espère que ça vous conviendras !  Salut, Moi c'est L&C ! 3306839511
Revenir en haut Aller en bas
Citron

Citron


Spécialité : Dessin
Messages : 230
Date d'inscription : 02/08/2015

Salut, Moi c'est L&C ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, Moi c'est L&C !   Salut, Moi c'est L&C ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 15:36

Bienvenue parmi nous !

Luna et Cissou a écrit:
Je ne dessine pas trop de mangas, je préfère le genre fantastique.
Ce n'est pas un forum dessin manga, tout style est la bienvenue :p.

C'est chouette l'escalade ! Ma classe nous à emmener à Fonfainebleau pour escalader les rochers la bas, mais je pense que tu fais l'escalade en tout genre :).

Tu adores lire mais que lis tu ^^ ? Tu touche à tout ? Roman, comics, bd, manga et j'en passe ?

J'espère voir ta galerie de dessin prochainement ;).

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Salut, Moi c'est L&C ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, Moi c'est L&C !   Salut, Moi c'est L&C ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 17:47

Hey hey ! 
Bienvenue chez nous ! :)

Ah c'est vrai que la couleur n'est pas toujours la bienvenue quand on aime le noir et blanc ^^
J'ai hate de voir ce que tu fais en  tout cas! :D 

TU FAIS DE L'ESCALADE JE T'AIME SOYONS AMIES
J'adore, c'est mon sport depuis que je suis toute pitite x) tu préfères les cordes ou le bloc? :D 
En tout cas je comprends quand tu dis que tu adore la hauteur !  :D 
Et Citron tu as de la chance d'être aller au bloc de Fontainebleau !  Je l'ai pas encore testé j'aimerais bien ! ^^

En plus tu lis !  Tu lis quel genre de livres? Tu en as pas à nous conseiller? :D 


Encore bienvenue !  
A bientôt sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Salut, Moi c'est L&C ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, Moi c'est L&C !   Salut, Moi c'est L&C ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 21:27

Heyooo~
Bienvenue ch'tite petiote C8

Le fantastique, c'est le bien. Et oui, comme l'a dit Citron, le forum n'est pas forcément axé manga, tous les styles sont les bienvenus ! :D
En tous cas, moi aussi j'ai hâte de voir ce que tu fais !

Dis moi, juste par curiosité... Pourquoi ce pseudo ? Ça m'intrigue x'D

En tous cas, j'espère que tu te plairas parmi nous !
A bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
Luna et Cissou

Luna et Cissou


Spécialité : Dessin
Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2016

Salut, Moi c'est L&C ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, Moi c'est L&C !   Salut, Moi c'est L&C ! Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 6:40

Déjà trois réponses!!

Pour les mangas, je précise parce que c'est le style le plus courant...

Alors pour l'escalade,j'ai une petite préférence pour les cordes,la plupart du temps j'en fais en salle, mais parfois on vas en falaise, çà change tout ! le paysage est magnifique !! J'adorerais essayer Fontainebleau mais je n'y suis encore jamais allée...

Je lis surtout des romans,(les BD ça se lis trop vite ^^) Je préfère les policier, les thriller, et le fantastique... Récemment, je n'ai pas dormis de la nuit pour terminer le troisième et dernier tome de Expérience Noa Torson, un thriller de Michelle Gagnon que j'avais commencé la veille...^^

Et sinon pour le pseudo, Luna c'est ma chienne et Cissou ma chatte: 
Salut, Moi c'est L&C ! BCo6oCvY9QU_vPRFPI_1yDG8EA4@110x82    Salut, Moi c'est L&C ! AmP4CAVjn8n2KUimWpKOl-XEu7w@116x87


Voila c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Victor000.1

Victor000.1


Spécialité : Dessin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2016

Salut, Moi c'est L&C ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, Moi c'est L&C !   Salut, Moi c'est L&C ! Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 10:14

Je crois que les présentations ont été faites,

Bienvenue ici et n'hésites pas à nous montrer ce que tu dessines ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Citron

Citron


Spécialité : Dessin
Messages : 230
Date d'inscription : 02/08/2015

Salut, Moi c'est L&C ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, Moi c'est L&C !   Salut, Moi c'est L&C ! Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 10:22

Luna et Cissou a écrit:
Pour les mangas, je précise parce que c'est le style le plus courant...
Personnellement je trouve pas que c'est le style le plus courant. (tout dépends des gens autours de toi ou des recherches que tu fais). 

----

Oh une petite westie terrier ! C'est ma première chienne que j'ai eu petite :D. C'est adorable ~
Revenir en haut Aller en bas
Luna et Cissou

Luna et Cissou


Spécialité : Dessin
Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2016

Salut, Moi c'est L&C ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, Moi c'est L&C !   Salut, Moi c'est L&C ! Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 10:30

En fait c'est un croisé Westie-Caniche, (elle a la peau noir sous ses poils bancs) Mais c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup plus a un Westie qu'a un caniche! Tant mieux !
En tout cas elle est adorable ça c'est sur !!!!   Salut, Moi c'est L&C ! 3813139492
Revenir en haut Aller en bas
Citron

Citron


Spécialité : Dessin
Messages : 230
Date d'inscription : 02/08/2015

Salut, Moi c'est L&C ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, Moi c'est L&C !   Salut, Moi c'est L&C ! Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 17:19

Haan original, elle aura moins de soucis de peau alors que les vrais westie ! (car ça a la peau hyper claire donc avec le temps ça a souvent problème.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, Moi c'est L&C ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, Moi c'est L&C !   Salut, Moi c'est L&C ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, Moi c'est L&C !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut salut je suis revienduuuuu!!(oui je sais c'est très moche et ça ne se dit pas!)
» Salut
» Salut ! c'est moi !
» Salut! Bienvenue... A MOI!!!!
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: