Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♦ salut les gens ♦

Aller en bas 
+2
Twenty
DeadMaster
6 participants
AuteurMessage
DeadMaster

DeadMaster


Spécialité : Dessin
Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2014

♦ salut les gens ♦ Empty
MessageSujet: ♦ salut les gens ♦   ♦ salut les gens ♦ Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:03

Salut à tous ;) 

Pour commencer, mon pseudo "DeadMaster" vient de Black Rock Shooter car j'adore le personnage du même nom (pourquoi n'ai-je donc toujours pas de dessin d'elle dans ce cas-la ? Car mon but est d'arriver à faire un beau fan-art d'elle donc j'essayerai lorsque j'aurai enfin la capacité de dessiner à peu près correctement  ♦ salut les gens ♦ 3688320981 ). Sinon je m'appelle Cécile, première L et 16 ans: prête à suivre les conseils des pros du dessin de ce forum (de tout le monde même mais bon ça faisait bien à dire [...])!

Niveau mangas j'aime surtout les shonen ( Pandora Hearts, Tripeace, Blood Lad ...), j'adore les films de Tim Burton et je joue beaucoup à League of Legend ( support surtout mais bon c'est qu'un détail ^^)  

Je dessine depuis l'année dernière, je me suis entraînée mais j'ai du mal à progresser comme les seules réponses que l'on me donne lorsque je demande de l'aide sont : " le dessin ça s'apprend pas" ou " je dessine pas de mangas" bref je suis prête à m’entraîner plusieurs heures par jour s'il faut mais j'y arriverai è_é (enfin si quelqu'un daigne me donner des conseils T_T) 
j'ai récemment adopter une tablette graphique pour m’entraîner sans trop gaspiller de papier ( vive les arbres! ) mais je n'ai pas abandonner le crayon à papier pour autant. 

PS: j'espère que mes dessins ne vous rendrons pas aveugles ;)


Dernière édition par DeadMaster le Mer 22 Jan 2014 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ salut les gens ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ salut les gens ♦   ♦ salut les gens ♦ Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:16

Tout a un début, pas de risque d'aveugler quoi que ce soit !
Bienvenue à toi, bien que je suis moi aussi tout nouveau ici.
Revenir en haut Aller en bas
DeadMaster

DeadMaster


Spécialité : Dessin
Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2014

♦ salut les gens ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ salut les gens ♦   ♦ salut les gens ♦ Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:20

Merci ça fait toujours plaisir quand l'on vous souhaite la bienvenue ;) 
Je posterai quelques dessins que j'ai fait demain, si quelqu'un daigne m'aider je lui en serai éternellement reconnaissante ! (motivée ! motivée ! motivée !)
Revenir en haut Aller en bas
Twenty

Twenty


Anciennement : Co-Admin
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 295
Date d'inscription : 19/01/2013

♦ salut les gens ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ salut les gens ♦   ♦ salut les gens ♦ Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 21:33

Hé bien je te souhaite la bienvenue DeadMaster. Comme indiqué un peu partout, ce forum est un forum d'entraide donc je pense que tu trouveras ce que tu cherches (et surtout, n'oublies pas de donner ton avis dans les autres galeries. Parce que beaucoup de personnes arrivent, postent leurs dessins sans jamais écrire de commentaires aux autres. Et perso je trouve ça chiant ! haha bref). 

Le dessin ça ne s'apprends pas hm... Disons plutôt qu'il faut juste de l'entrainement et de la persévérance. C'est difficile d'avoir la motivation parfois, c'est vrai. Mais dis toi que dans quelques années ton dessin sera nettement mieux et tu seras fière d'avoir fait tant d'efforts. (Dixit celle qui as des cours de manga et ne s'entraine pas chez elle...). Si tu as des questions n'hésite pas, je le précise qu'ici (et tu en fais ce que tu veux) mais je suis donc dans une école de manga sur Paris, avec une prof qui est mangaka. Ainsi, je pense pouvoir t'aiguiller un peu ;)

Sur ce, j'espère que tu te plairas ici et que tu resteras longtemps parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Elza

Elza


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 216
Date d'inscription : 20/07/2013

♦ salut les gens ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ salut les gens ♦   ♦ salut les gens ♦ Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 22:03

Ciaossu!!
Bienvenue à toi DeadMaster!!
Tiens? Une joueuse de LoL! C'est Variable qui devrait être content x)
Perso, comme j'ai pas d'ordi et que je suis toujours sur tablette, je joue à Heroes of Order and Chaos qui ressemble comme deux gouttes d'eau à League of Legend, accessible sur iOS et Android (fait sa pub au cas ou quelqu'un voudrait y jouer, se sentant un peu seule xD)
Bref! Assez parlé de jeu sur un forum de dessins et de scénario!!
... Je suis une des personnes qui dit "le dessin ça ne s'apprend pas"...
Pas que ça s'apprend pas! Tout s'apprend, bien entendu. Juste que je ne peux PAS enseigner aux gens le dessin. 
Je pense que c'est une chose qui s'apprend par soi même. En plus, je n'ai absolument pas le niveau où je suis en mesure d'apprendre quoi que se soit de bien aux gens en matière de dessin! x)
Je peux donner des conseils, critiquer positivement ou négativement, mais enseigner... >.<
Bref! Hâte de voir ta galerie!!
Ah oui, une chose:
Comme l'a dit Twenty, beaucoup de gens ne font que ouvrir leur galerie et et se basent essentiellement sur ça, donc je te conseille de donner ton avis sur les dessins ou textes des autres!! 
Et... Profite donc de l'Event Critique qui aura lieu ce vendredi pour cela!! (Refais sa petite pub. Eeeeeeh oui! Je suis connue ici comme panneau publicitaire xD)
Sur ce, Ciao-ciao et à plus sur le fow!! o/
Revenir en haut Aller en bas
DeadMaster

DeadMaster


Spécialité : Dessin
Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2014

♦ salut les gens ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ salut les gens ♦   ♦ salut les gens ♦ Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 17:24

merci tout le monde ;) (et désolé elzascarlet0428 mais je ne joue pas à ton jeu :p) sinon je ne comptais pas seulement créer une galerie sans rien dire d'autres, j'aime bien regarder ce que font les autres et donner mon avis ^^ et puis je me doute bien que dessiner ça s'apprend pas comme l'histoire ou l'anglais mais je saurai patienter j'y arriverai bien un jour x) 
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

♦ salut les gens ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ salut les gens ♦   ♦ salut les gens ♦ Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 18:49

Yosh !!!!!!!!!!!!! Salut à toi DeadMaster ! Oh une joueuse de Lol support ! Quel heureux hasard ! XD
Sinon je suis de l'avis de Elza, le dessin est personnel, chacun son style, mais ne t'inquiète pas des conseils on pourra tous d'en donner je pense pour te permettre de progresser ! ;) (sauf moi ...^^' euh sauf si tu dessines des dragons et autres créatures fantastique je suis disposée donc à t'aider ! =D)
Sinon que dire de plus à part @++ sur le fofo' !!  ♦ salut les gens ♦ 3535355763
Revenir en haut Aller en bas
DeadMaster

DeadMaster


Spécialité : Dessin
Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2014

♦ salut les gens ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ salut les gens ♦   ♦ salut les gens ♦ Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 19:03

merci ;) je me doutais que tu dessines des dragons avant que tu le dises je me demande bien pourquoi ... 
peut être parce que ton pseudo commence par dragon ? xp
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

♦ salut les gens ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ salut les gens ♦   ♦ salut les gens ♦ Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 19:05

Ah ah (quoi ?! Oo oh mais comment tout le monde sais que je dessine des... ahem...) peut - être ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
DaLighty

DaLighty


Spécialité : Scénario
Messages : 163
Date d'inscription : 27/07/2013

♦ salut les gens ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ salut les gens ♦   ♦ salut les gens ♦ Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 16:49

Salut :) Et bienvenue!
Au passage, j'ai déjà joué à ce jeu Elza, je l'ai encore sur ma tablette^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigry

Miss Tigry


Spécialité : Dessin
Messages : 122
Date d'inscription : 22/02/2013

♦ salut les gens ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ salut les gens ♦   ♦ salut les gens ♦ Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 16:06

Après les yaoistes, les joueurs de League of Legends nous envahissent ! x)

Bref, bienvenue à toi, et t'inquiète pas, notre communauté pourra t'aider à t'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
DeadMaster

DeadMaster


Spécialité : Dessin
Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2014

♦ salut les gens ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ salut les gens ♦   ♦ salut les gens ♦ Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:14

merci à vous ! 

Forcément ce jeu est trop bien ! (enfin un truc pour lequel je suis douée ^^) 
Nan nan je ne fais pas de pub pour ce jeu qui permet de jouer avec ses amis 
ET qui est à la fois stratégique et amusant  ♦ salut les gens ♦ 1454225763
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

♦ salut les gens ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ salut les gens ♦   ♦ salut les gens ♦ Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:53

Je sais que c'est un peu hors-sujet, mais tu pourrais me donner ton pseudo dans Lol ? J'aimerais beaucoup jouer avec toi, on manque toujours de support ! ;) Et se serait vachement sympa parce que je débute en fait ! =D
(PS : Mon pseudo c'est DragonDarkNess17 oui oui fallait s'en douter ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
DeadMaster

DeadMaster


Spécialité : Dessin
Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2014

♦ salut les gens ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ salut les gens ♦   ♦ salut les gens ♦ Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:04

Si t'es level 30 mon haut level c'est DeadMaster18 sinon en bas level c'est blackgoldsaw ;) 
Oui je sais c'est pas bien d'avoir un bas lvl mais c'est pour jouer avec des potes qui ont commencé y a pas longtemps ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ salut les gens ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ salut les gens ♦   ♦ salut les gens ♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ salut les gens ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: