| Nouveau trombinoscope! | |
|
+23Ico Hunami Elza DragonDarkNess KuroiAkuma ginL BraZza Variable Elyon MikeStokes fairy_sennin Erane Miss Tigry BrainTintin shesteur sebast20 Shuya Amane Jeremie234 Hélicon Kurayami Jikkyo Twenty Elyna Stackheart 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau trombinoscope! Ven 25 Jan 2013 - 22:46 | |
| Ancien message: - eXceL a écrit:
- Je me suis dit que ce serais cool de mettre un visage sur chacun des membres.
J'ai cherché si il n'y avais pas un sujet homologue mais je n'en ai pas trouvé. Ne faites pas vos timides et venez montrer vos face. Le trombinoscope reprend! Je n'ai pas remis les anciennes photos, non pas par paresse, mais parce que certains membres ont vidé les lieux depuis un moment, et que je ne trouve pas sympa de remettre leur tête au milieu de membres qu'ils ne connaissent même plus. Merci de limiter le flood dans ce sujet, et d'éviter les feintes à répétition du genre tu-veux-ma-tête-je-te-dis-que-tu-vas-l'avoir-et-ben-paf-je-te-colle-une-image-de-schtroumph. C'est marrant une fois mais pas 5, 10, 45 fois. Et les 5 fois limites ont déjà été largement dépassées (premiers arrivés premiers servis). A vos appareils! |
|
| |
Elyna Stackheart
Anciennement : Princess Mimiko Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 552 Date d'inscription : 24/01/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau trombinoscope! Ven 22 Fév 2013 - 23:18 | |
| J'ai proposé d'inaugurer le tour de l'équipe sur cette galerie en commençant par poster une photo de presque moi: mon ombre pschittant au dessus du logo moche de notre promo. - Spoiler:
Je ne sais pas à qui sont les pieds. |
|
| |
Twenty
Anciennement : Co-Admin Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 295 Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Nouveau trombinoscope! Ven 22 Fév 2013 - 23:21 | |
| Mimiko tu es super mignonne, j'aime beaucoup ta couleur de cheveux, j'hésite souvent à me faire la même... ^^ Hahaha ! Ton ombre est jolie ellia ! je suis ravie de pouvoir la découvrir ! A mon tour donc.. moi au réveil. Avec bob l'éponge derrière x) - Spoiler:
| |
|
| |
Jikkyo
Spécialité : Scénario Messages : 127 Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Nouveau trombinoscope! Sam 23 Fév 2013 - 15:41 | |
| L’Ombre, L'Éponge et le Mousquetaire. Ca ferait un film sympa : P - Spoiler:
| |
|
| |
Kurayami
Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 172 Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Nouveau trombinoscope! Sam 23 Fév 2013 - 20:45 | |
| Gwaha ! Nous avons affaire à des nombreux fous ici là ! :3 Je vais présenter ma tête toute moche d'un zombie à vous, beaux anges des bois dormant ! :P - Me voilà moussaillons !:
Bon on ne me vois pas très bien mais bon ! C'est déjà mieux que rien ! ^^ | |
|
| |
Hélicon
Anciennement : NeW Spécialité : Dessin Messages : 82 Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Nouveau trombinoscope! Mer 27 Fév 2013 - 20:38 | |
| Me voilà, toujours plus beau, toujours plus fort, la team rockette ! Ah ? trompé ? zut ! - Spoiler:
| |
|
| |
Jeremie234
Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 10 Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Nouveau trombinoscope! Mer 27 Fév 2013 - 21:37 | |
| Face de cul detected - Spoiler:
| |
|
| |
Amane
Spécialité : Dessin Messages : 33 Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: Nouveau trombinoscope! Ven 15 Mar 2013 - 15:49 | |
| "On me la demandait donc... - Qui t'as demandé - Je .. heu .. quelqu'un ? :<" Tadah ... - Spoiler:
J'ai pas pus m'empêcher... - Spoiler:
Hep !! c'est raté !! - Spoiler:
Là c'est pour de vrai
| |
|
| |
Shuya
Spécialité : Dessin Messages : 49 Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Nouveau trombinoscope! Ven 12 Avr 2013 - 20:35 | |
| A m'tour! - Spoiler:
J'ai changé d'avis, j'ai mis celle-ci, parce que les plus récentes, ma tante m'a dit que je ressemblais à Michael Jackson! XD Changement total, si si, c'est la même personne. Femme, avant, mec après. Comme quoi, une coupe vous change la vie! xD Ou la vue. XD | |
|
| |
sebast20
Spécialité : Scénario Messages : 215 Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Nouveau trombinoscope! Ven 3 Mai 2013 - 14:14 | |
| Comme je suis d'humeur à déprimer tout le monde je poste ma... tête ? Non... Visage ? Non plus... Bah en fait y'a pas de mot pour décrire ça ^^ Bref la voilà [Je ne suis responsable d'aucune crise cardiaque ou de cécité ou même des deux.] - Spoiler:
| |
|
| |
shesteur
Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 15 Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Nouveau trombinoscope! Ven 3 Mai 2013 - 20:17 | |
| Sébast20 , la première chose que j'ai pensé en voyant ta tête c'est: « RON ! TU EXISTE !!» . Pardonner moi ... je n'es pas pu m'en empêcher Et ne croyez pas pouvoir voir ma ptite tête ! Après tout je suis... L'UTILISATEUR FANTÔME . nom trouvé par moi et approuvé par moi. Bonne journée ^^ | |
|
| |
BrainTintin
Spécialité : Dessin Messages : 11 Date d'inscription : 01/05/2013
| Sujet: Re: Nouveau trombinoscope! Sam 4 Mai 2013 - 17:39 | |
| Et oui j'aime faire des gueules de con :D - Spoiler:
" border="0" alt=""/>
| |
|
| |
Miss Tigry
Spécialité : Dessin Messages : 122 Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Nouveau trombinoscope! Dim 5 Mai 2013 - 20:09 | |
| Moi aussi je voulais amuser la galerie en faisant une grimace . Et puis après je voulais faire autre chose ( huhu !) Et finalement ... Non. J'ai laissé mes talents de photographe tout faire. Et voilà le résultat ! - Spoiler:
(Photo prise dans le miroir dégeu de la salle de bain) http://www.noelshack.com/2013-18-1367784387-img-0023.jpg
| |
|
| |
Erane
Spécialité : Scénario Messages : 56 Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: Nouveau trombinoscope! Sam 20 Juil 2013 - 23:43 | |
| Ce sont des grimaces ça ? Bande de petits joueurs quoi. Je vais vous montrer moi ^^ : - Bouh ! !:
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/297673_248809911832692_1448239794_n.jpg
| |
|
| |
fairy_sennin
Spécialité : Dessin Messages : 38 Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: Re: Nouveau trombinoscope! Dim 21 Juil 2013 - 13:46 | |
| Malheureusement j'ai pas de photos en gros plan sur mon visage mais bon on fait avec ce qu'on a o_O - Soyez pas O_O:
| |
|
| |
MikeStokes
Spécialité : Dessin Messages : 80 Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Nouveau trombinoscope! Mar 29 Oct 2013 - 17:26 | |
| Hello xD Je voulais me faire pardonner de mon absence et je me suis dis pourquoi pas montrer ma vilaine tête a tout le monde ?! En fin de compte j'ai répondu moi même a la question en me disant qu'il valais mieux que je me cache :D Mais c’était sans compter sur mon frère qui m'as dis que si je le faisais pas j'était qu'une grosse ***** de ********* (je vous laisse deviner, chacun son imagination ;) ) - Donc voilà:
^^'' Je tiens a préciser que le papier peint rose ne m'appartiens pas J'invite tout ceux qui ne l'on pas fait à faire de même ;) Voilà, bye tout le monde :) | |
|
| |
Elyon
Spécialité : Dessin Messages : 783 Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Nouveau trombinoscope! Mer 30 Oct 2013 - 11:12 | |
| Bwahaha vous êtes tous fous! xD Vos grimaces sont excellentes (surtout la vieille photo d'Erane que j'affectionne énormément). En fait je vous imaginais quasi comme vous êtes, pas de surprises, je suis déçue. u_u Pour ellia, je l'imagine avec une tête de grenouille, à cause du 4-koma.. O_O Voilà une photo de moi:- O_O:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau trombinoscope! Mer 30 Oct 2013 - 18:31 | |
| Que vous êtes beaux ;v; !! Vous voulez pas m'épouser ?Kofkof, pardon -v- ! Je n'avais jamais essayé de vous imaginer (en fait, je vous voyais tous comme votre avatar X'D) et je ne le regrette pas ! L'effet de surprise est là =D ! Sans plus tarder, voila ma bouille : soyez gentil ;v;. - I'm a PANDA-HEART !:
|
|
| |
Variable
Spécialité : Scénario Messages : 8 Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: Nouveau trombinoscope! Sam 28 Déc 2013 - 22:54 | |
| Bon, voilà une horrible photo prise tard le soir et sans aucune préparation ! :p Mais ça reste moi : - Spoiler:
| |
|
| |
BraZza
Spécialité : Scénario Messages : 21 Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Nouveau trombinoscope! Jeu 2 Jan 2014 - 18:57 | |
| Pas ma ta tof Variable :-)D'ailleurs je vous imaginais pas comme ça, ni même les pieds d'ellia xDallez, moi aussi j'en mets une 'tite :p- :
Eh oui moi aussi j'ai grandi hein :$ | |
|
| |
ginL
Spécialité : Dessin Messages : 46 Date d'inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: Nouveau trombinoscope! Ven 17 Jan 2014 - 19:35 | |
| bwééé... moi je ressemble à ça :o Wé je retouche les photos x)... en vraie j'ai pas de moustache, je ne suis pas rousse et je n'ai pas d'oreilles pointues! | |
|
| |
KuroiAkuma
Spécialité : Scénario Messages : 89 Date d'inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Nouveau trombinoscope! Mar 4 Mar 2014 - 7:19 | |
| Bah moi je suis pas trop photogénique alors si vous voulez voir regardez sur mon skype : usunaii-devil. Je vous aime le forum Draw :) Ou sinon attendez Mercredi j'éditerais :) | |
|
| |
Kurayami
Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 172 Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Nouveau trombinoscope! Lun 24 Mar 2014 - 20:05 | |
| Mercredi est passé depuis bien longtemps et pas un signe de vie Kuroi. Franchement ! Pas bien de pas tenir ses promesses ! D8
Sinon, j'ai pas de photos à poster. (De toute manière y'en a déjà xD)
Juste pour ennuyer Kuroi 8D
A plus !
P.S : Postez bandes de gens ! Le fow se doit le soutient nécessaire ! | |
|
| |
Erane
Spécialité : Scénario Messages : 56 Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: Nouveau trombinoscope! Mar 20 Mai 2014 - 15:41 | |
| A Elyon, toi qui affectionne tout particulièrement mon ancienne photo, celle-ci devrait te plaire : - Bouh !:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau trombinoscope! | |
| |
|
| |
| Nouveau trombinoscope! | |
|