Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau membre: Childr3n.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
childr3n

childr3n


Spécialité : Scénario
Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2014

Nouveau membre: Childr3n.  Empty
MessageSujet: Nouveau membre: Childr3n.    Nouveau membre: Childr3n.  Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 19:54

Hello tout le monde,
Bon alors il paraît qu'il est de bon ton de se présenter par ici. Je ne suis pas très difficile, alors je m'exécute.
Je m'appelle Nico, childr3n pour les intimes. J'ai 35 ans (et oui un vieux) et suis passionné par les jeux video, les comics, mangas (un peu geek donc diront certains).
Je me suis trouvé une passion depuis quelques semaines : l'écriture, ou plutôt les dialogues. Attention, rien de bien sérieux. Je suis très très amateur et n'est pas du tout la prétention d'apporter ma science à l'état de l'art. J'écris parce que ça me fait rire et que j'aime faire rire mes amis.
Le projet est donc celui d'un web-sitcom très inspiré forcément par les séries américaines. J'adorerais pouvoir illustrer mes scènes mais suis hélas assez mauvais en dessin. Alors en attendant de trouver un dessinateur qui veuillent bien m'accepter, j'ai trouvé en la personne de Piti Pince (pincess blog), un mec super cool qui accepte de me prêter certains dessins que je détourne pour coller à mon histoire.
Le pitch est simple : deux couples, voisins de palier, ne se supportent plus et se font la misère un peu plus chaque jour. Tout bascule lorsqu'ils apprennent qu'ils sont menaces d'expulsions et devront donc faire croire qu'ils sont devenus les meilleurs amis du monde.
Je vise un rythme hebdo et publierai chaque semaine donc un nouvel épisode de leurs aventures sur mon blog : http://mybestenemies.com.
Si ça vous tente, je serai ravi de vous avoir comme lecteur et de recueillir vos avis/suggestions.
A bientôt j'espère. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Nouveau membre: Childr3n.  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre: Childr3n.    Nouveau membre: Childr3n.  Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 15:14

Tcho!

Et bien, finalement, bienvenue chez les fous comme ils disent^^

C'est un projet est fort intéressant! C'est une très très bonne idée que tu as eu! J'essayerais de suivre, je suis en manque de lecture en ce moment ><.
J'aurais aimé t'aider, mais je suis un peu partout en ce moment, je ne pense pas pouvoir rajouter un projet de plus. Ne le prend pas mal!

Bon, ben, amuse toi sur le forum^^

@++
Revenir en haut Aller en bas
natshez

natshez


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 34
Date d'inscription : 01/08/2014

Nouveau membre: Childr3n.  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre: Childr3n.    Nouveau membre: Childr3n.  Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 8:25

Bienvenue iciii :) 

J'aime beaucoup ton projet *^* L'histoire a l'air délirante :D 
Je vais essayer d'aller lire ça dès que j'ai un peu de temps :)

Amuses toi bien par ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Nouveau membre: Childr3n.  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre: Childr3n.    Nouveau membre: Childr3n.  Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 11:52

Bienvenuuue~
Et pardon pour le retard >.<
En tous cas, ça a l'air drôle, j'essaierai de suivre également :D
Amuse-toi bien ici o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre: Childr3n.  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre: Childr3n.    Nouveau membre: Childr3n.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre: Childr3n.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau venu, pour une pluie de délires et de contenus
» Nouveau trombinoscope!
» Nouveau design, création communautaire
» Une petite présentation pour un petit nouveau
» Manga Tengu, votre nouveau meilleur ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: