Hello tout le monde,
Bon alors il paraît qu'il est de bon ton de se présenter par ici. Je ne suis pas très difficile, alors je m'exécute.
Je m'appelle Nico, childr3n pour les intimes. J'ai 35 ans (et oui un vieux) et suis passionné par les jeux video, les comics, mangas (un peu geek donc diront certains).
Je me suis trouvé une passion depuis quelques semaines : l'écriture, ou plutôt les dialogues. Attention, rien de bien sérieux. Je suis très très amateur et n'est pas du tout la prétention d'apporter ma science à l'état de l'art. J'écris parce que ça me fait rire et que j'aime faire rire mes amis.
Le projet est donc celui d'un web-sitcom très inspiré forcément par les séries américaines. J'adorerais pouvoir illustrer mes scènes mais suis hélas assez mauvais en dessin. Alors en attendant de trouver un dessinateur qui veuillent bien m'accepter, j'ai trouvé en la personne de Piti Pince (pincess blog), un mec super cool qui accepte de me prêter certains dessins que je détourne pour coller à mon histoire.
Le pitch est simple : deux couples, voisins de palier, ne se supportent plus et se font la misère un peu plus chaque jour. Tout bascule lorsqu'ils apprennent qu'ils sont menaces d'expulsions et devront donc faire croire qu'ils sont devenus les meilleurs amis du monde.
Je vise un rythme hebdo et publierai chaque semaine donc un nouvel épisode de leurs aventures sur mon blog : http://mybestenemies.com.
Si ça vous tente, je serai ravi de vous avoir comme lecteur et de recueillir vos avis/suggestions.
A bientôt j'espère. Bisous.