Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les Coeurs de l'Ombre

Aller en bas 
+17
alim18
sebast20
Nuudoru
Hélicon
Jikkyo
Twenty
Kurayami
Mokham
Noir ange
MikeStokes
djgogo9
Elyon
Alhassa93110
Eklae
Himari
slashing death
Asphodèle
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alhassa93110

Alhassa93110


Spécialité : Dessin
Messages : 88
Date d'inscription : 20/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 21:59

Yo , les gars!

Chibi-Devil.... C'est Magnifique :cheers:

Le début est graaaaave bien, c'est incroyable comment tu trompe le lecteur (au début je me suis dit que c'était l'Etat qui m'avait capturer, quel noob je fais =.=).
J'ai bien aimer la réplique du genre "- Allons, allons. Ne parle pas comme ça à un plus petit que toi, tu risques de lui donner de mauvaises habitudes, la coupa-t-il avec un regard malicieux et cruel."Trop style!! :P:
J'ai rien a dire, chapeau !!!
Chuis vraiment impatient de voir le prochain chapitre

Ps:J'ajoute quelque attack special

DarkMemories( j'aime bien quand c'est en anglais ):
C'est une illusion qui plonge la victime dans un de ses plus douloureux souvenir et Alhassa peut modifier le souvenir .

Ghostly appearance: Transforme la victime en monstre (donc pour les mutant ils ne pourront pas utiliser leurs pouvoir)

Real Illusion : Une des plus puissantes illusions de Alhassa, une illusion réel (dis le si ta pas compris ^^')

Voilà, c'est tout pour le moment!



Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 9:56

hey ! ^o^

merci, tous les deux, c'est trop gentil ! =')
je suis vraiment trop contente que ça vous ait plu ^^ (d'autant plus que c'était mon 1er chapitre donc je savais pas trop ^^)

merci beaucoup ! <3

@ Slash' : je corrigerai ^^ (pour te faire plaisir et parce que tu as quand même raison ^^)

ok pour tes attaques ^^ (et les noms ne sont pas aussi pourris que ça ;)

merci encore pour ton avis =D

@ Alhassa : merci, c'est trop d'honneur =')
oui, j'ai pensé à trompé le lecteur comme ça pour qu'il soit surpris par la suite ^^ (et ça a marché, on dirait ^^)
tant mieux, si tu as aimé la réplique ^^
ok pour tes attaques ;)

merci encore à tous les deux ^o^
Revenir en haut Aller en bas
MikeStokes

MikeStokes


Spécialité : Dessin
Messages : 80
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 12:57

Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Onion_msn_smileys-07 Chibi !! ^^

J'aime beaucoup ! Il y a du suspens, c'est drôle, bien écrit, les pouvoirs sont d'enfer et j'ai vraiment cru qu'Alhassa s'était fait prendre par l'Etat au début x) C'est un bon premier chapitre !! ^^

J'en profite pour te passer ma fiche perso et celle de Telnia !
Donne nous ton avis :)

Fiche perso de Telnia:

Ma fiche perso:


Voilà, continue comme sa, j'ai hâte de voir la suite !! x)

Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 967339c1 Chibi-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:09

Hello everybody !! ^o^

merci miky ^^ ça me fait plaisir que ça vous plaise ~♥♥♥~ (et mon idée de la tromperie au début marche ! Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Onion_msn_smilies-23

merci pour les fiches persos, aussi ^^
j'ai rien à dire, à part.... tu as pris mon expression !! Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Onion_msn_smileys-25

donc ce sera 10€ par réplique ! Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Onion_gifs_emoticons-01 (et si tu me payes pas, tu sais ce que chibi devil punk va te faire, hein ? Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Cebollita_animated_onion-22)

bref ^^ au fait, voilà un petit montage que j'ai fait ^^ (bon, plus simple tu meurs, mais quand même ^^) :

Spoiler:

voili, voilou Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Onion_gifs_emoticons-05

PS : pour ceux qui ne m'ont pas encore rendu leur fiche perso, vous pourriez le faire rapidement, s'il vous plait ? ^^ merci d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:31

J'aime beaucoup le premier chapitre =D, j'ai été perdus un moment Oo" (tu nous a fait tourner en bourrique vilaine Chibi *v*)
Et je commence déjà à shiper des gens XD (faudrait que j’arrête ça devient plus possible ^^")

J'aime beaucoup le titre, l'idée du logo dedans est super *o*, mais les lettres de couleurs différente est trop "flashy" pour moi X) Peut être que faire un contraste plus léger sera mieux...en fait je dit ça mais j'aurais pas fait mieux Oo"

C'est vraiment du bon boulot Chibi ♥ Hâte de voir le chap 02 *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alhassa93110

Alhassa93110


Spécialité : Dessin
Messages : 88
Date d'inscription : 20/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:33

Yop -.- !
......
Bordel ou tu trouves ces putin de smiley????

Bref, pour la ptite bannière de l'organisation je la trouve sa troooo classe ^^ même si t'aurai

pus mettre beaucoup pluuuuus de daaaaark ]:) , comme par exemple le "de" c'est un pti détail

de merde mais ajoute un peus plus de daaaark. La rose dans le cœur est pas mal mais la

première étais mieux fais ,je trouve ^^'!

Mais dans l'ensemble plutôt bien.(Je sais je sers a rien mais bon ==).

Bon, Hastas la vista!!!
Revenir en haut Aller en bas
MikeStokes

MikeStokes


Spécialité : Dessin
Messages : 80
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 11:51

Citation :
j'ai rien à dire, à part.... tu as pris mon expression !! Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Onion_msn_smileys-25

donc ce sera 10€ par réplique ! Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Onion_gifs_emoticons-01 (et si tu me payes pas, tu sais ce que chibi devil punk va te faire, hein ? Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Cebollita_animated_onion-22)

Je trouvais que sa correspondais parfaitement avec nos personnages x) Et c'est très beau Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Baa60776

T'inquiète je me souviens de Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Th_0jorco Donc je vais te les donner Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Th_053_XD

Le titre est vachement bien fait je trouve, la police est magnifique, personnellement je trouve rien à redire xD

Voilà, voilu, j'ai hâte de voir la suite en tout cas ^^

Bonne journée ! Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 07baa27a
Revenir en haut Aller en bas
djgogo9

djgogo9


Spécialité : Dessin
Messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:58

Voila ma fiche perso!!!
Spoiler:
je t'explique sa seule attaque
explosion temporelle:coll arête le temps et donne un coups dans son adversaire et redonne au temps son allure normal.A l'endroit ou Coll a frapper, une explosion est crée se qui projette l'advesaire contre le mur opposée a l'explosion. VVVVVoila!!! a bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 11:31

helloooow everybody ^o^

merci à tous pour vos compliments =')
vous êtes trop gentils Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Onion_msn_smilies-22

@ telly-chan : merci Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Onion_msn_smilies-22

tu n'aimes pas les couleurs ? Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Cebollita_animated_onion-13

bah j'ai fait ça comme ça, parce que je savais pas trop quoi mettre mais on peut changer ^^

@ alha-kun : les smileys ? Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Cebollita_animated_onion-13
je vais sur ce site -> http://www.anikaos.com/0040-onion_msn_smileys.html , je copie l'url de l'image que je veux et je l'introduis dans mon message en cliquant ici :
Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Smiley10
je colle l'url du smiley et ça introduis directement l'adresse du smiley dans ton message ^^

si la rose est mal faite, c'est normal, je pense ^^ (je l'ai fait à la souris sur paint avec la fonction "courbes" ^^')

tu veux un peu plus de daaaaark ? ... et ben t'en auras pas =p
un peu de joie, tout de même xD

@ miky-chan : t'a intérêt, oui ! Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Cebollita_animated_onion-20

bref, moi aussi, je trouve l'écriture magnifique Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Onion_msn_smilies-22

merci ^^

@ djgogo : c'est ok pour l'attaque et la fiche ^^

merciii ! ^^


en tous cas, ne vous inquiétez pas pour la suite, j'y travaille Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Onion_msn_smilies-22

merci encore à tous !! Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Onion_msn_smilies-23
Revenir en haut Aller en bas
Noir ange

Noir ange


Spécialité : Scénario
Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:12

Beuh... il y a encore une place pour moi dans ton projet?
Spoiler:

Et voila dsl si c'est trop tard!! sinn je tiens a dire que ton projet est génial!
Bye


Dernière édition par Noir ange le Dim 29 Juin 2014 - 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 15:42

je pense que c'est encore bon ^^

merci de participer =D

je te demande juste une chose... normalement, tu auras 10/11 ans. Est-ce que ça te va ? Si oui, il faudra faire quelque chose pour sa taille, son poids, etc... ^^'

si non, au pire, je peux te faire grandir de 1 ou 2 ans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Noir ange

Noir ange


Spécialité : Scénario
Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 10:10

Ok, Thanks!!
Jte souhaite bonne continuation et je suis de tout coeur avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mokham

Mokham


Spécialité : Scénario
Messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:28

Salut :)
Bon, j'ai lu le chapitre 01 et j'ai bien aimé ( non, pas à cause de mon apparition, heih ! ). Je trouve que l'intro est pas mal et le suspens est rendez-vous, bravo chibi :)

Au fait, tu vas me le payer pour m'avoir fait une prise de karaté :(:, tu va gouter à la terreur de ma second personnalité, kaiser le savon fou :evil: ( mais, j'aime bien le dédécace " N’oublie pas que tu dois encore me rendre mes livres sur le corps humain que je t’ai prêté dans mon immense bonté " :) )

Bref, quand je passerai la prochain fois j'espère lire la suite :)
Bonne courage et bonne chance ;):
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 16:20

MOOOK-MOOOOOOOK !!!! tu es revenuuuuuu !! Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Onion_msn_smilies-22

hum, hum... merci ^^
ça me fait énormément plaisir, que vous me complimentiez, tous ! =')

me le faire regretter ? c'est ce qu'on va voir !! Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Cebollita_animated_onion-20

pour la suite, j'attends encore les dernières fiches persos qu'il me manque pour l'écrire parce que je compte faire apparaitre tout le monde =) (désolée pour ceux qui n'étaient pas là dans le 1er chapitre ^^')

par contre, ne vous attendez pas à ce que le 2ème soit aussi bien xD (mon inspiration varie beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami

Kurayami


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 172
Date d'inscription : 21/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:09

Salut salut Chibi !
Eh oui maintenant ça va faire la troisième fois que j'essaye de poster un truc ici, mais les deux fois précédentes, au plein milieu de mon super long message, tout est partit ! Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Onion_msn_smileys-02

Mais bon me voilà de nouveau ! Alors déjà sur l'ancien post j'avais vu que tu voulais que j'y participe... ? Non ? Alors si c'est encore possible de m'insérer en cours de route... Et oui j'aime bien me taper l'incruste xD Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Onion_msn_smileys-23 Je veux bien y participer ! ^^

Alors voilà ma fiche ma très chère ! :3 ( qui est dorénavant éditée >< excuse moi mille fois, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai fait pleins de confusion avec mon vrai personnage ! Mille milliard de mille excuses !

Spoiler:

Voili voilou ! :3 Alors ? Ai -je le droit de me taper l'incruste ? Bye !


Dernière édition par Kurayami le Dim 7 Avr 2013 - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 12:23

bien sur que tu peux encore participer ^^ mais... QU'EST-CE QUE TU M'AS FAIT ??? O.O

c'est fait exprès que ça soit pratiquement tout copié de D-Gray Man ? ^^'
je suis désolée, mais tu vas devoir tout recommencé >.<'

et lis bien le premier message avant de changer ta fiche perso !

bon, déjà, tu vas devoir changé tous les trucs en rapport avec D-Gray Man
si, un jour, je publie ce projet, je ne veux pas qu'on porte plainte contre moi >.<'

après, tu n'as parlé des Coeurs de l'Ombre pas une seule fois ^^' n'oublie pas que c'est de cette organisation-là dont tu fais parti et pas la Congrégation de l'Ombre !

ensuite, tu peux avoir de la famille mais tu ne les verras plus, comme tu fais parti des Coeurs de l'Ombre (et je ne veux pas des trucs bizarres du genre allen sort avec kanda ou comme quoi elle s'est fait vio*****, etc... >.<')

le physique, tu peux le garder comme ça, c'est bon ^^

dans ton caractère, tu as mis plein d'incohérences ^^' (qualités : sait travailler en groupe ; défauts : ne sait pas travailler en groupe)

ton pouvoir ne va pas du tout ^^' elle ne peut pas être "possédée" il faut que ça soit un pouvoir spécial qui soit en elle depuis sa naissance mais qui est indélébile, enfin, tu vois ce que je veux dire, non ? (j'ai mis des exemples, en plus >.<)

et enfin, il faudra que tu changes son passé ou au moins les noms ^^'
en ce qui concerne la partie où elle s'est fait enlevée et tout et tout, tu peux la garder mais dans ce cas, ce sont des scientifiques de l'état qui veulent faire des expériences sur son pouvoir, etc... (et ça s'arrête là, s'il te plait ^^')

voilà, si tu changes tout ça, ça devrait être bon ^^
merci de ta participation ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Twenty

Twenty


Anciennement : Co-Admin
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 295
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 13:01

Voilà Chibi j'ai enfin fait ma fiche. Je suis désolée de l'énorme retard que cela a prit. Bref, la voila. Dis moi si y'a des choses à revoir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 15:35

super ! =D merci, twen x)

t'inquiète pour le retard, je sais ce que c'est xD (en fait, c'est pas marrant, mais bon >.<')

bref, je n'ai rien à redire, c'est tout bon ^^
juste une question : c'est quoi la "vrai musique" pour toi ? (on a chacun des gouts différents, je peux pas savoir ce que tu penses x)

merci encore pour ta participation ! =D

PS : en tous cas, je trouve ça très joli, Eden ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twenty

Twenty


Anciennement : Co-Admin
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 295
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 16:04

Merci Chibi, je suis contente que ca te plaise. J'aime beaucou Eden aussi (voila pourquoi je l'ai choisis hehe). Bref, la vraie musique pour Eden c'est la musique classique, le jazz et des musiques au piano. Voila :-)
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:29

c'est noté ! ^^

merci =D

à tout le monde, j'attends début avril pour commencé à faire des dessins ^^ (le temps que les concours, events et tout ça passent x)

petit rappel : il ne me manque plus que les fiches persos de NeW et de Kurayami ^^
merci de les faire rapidement :)
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami

Kurayami


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 172
Date d'inscription : 21/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:52

Chibi ! Justement !

Je voulais te dire que je la fini ce soir promis ! ^^ Normalement dans 30 minutes tu pourras l'avoir ! ^^ Je suis désolée de ce groos retard ! ><''

Edit : La fiche est postée !
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 11:23

c'est bon, kura ^^ merci ! ;)

juste quelques petites questions :
1) lequel de son oeil est rouge, lequel est noir ou chaque oeil a un mélange des deux ?
2) la coupe que la fille a sur l'image pour me montrer ses vêtements, c'est à celle-là que tu pensais ? (je parle surtout des mèches devant)
3) tu persiste à garder allen et mana, hein ? è_é (c'est plus une constatation qu'une question ou un reproche x)
4) tu as gardé la même incohérence dans son caractère : sait travailler en groupe et ne sait pas travailler en groupe. tu gardes lequel ? ^^'
5) Reiji ne participe pas au projet ^^' (à moins que je n'ai pas vu sa candidature ? O.O)
6) tu persistes aussi à garder ce sablier è_é m'enfin, c'est vraiment vrai cette histoire de jauge de vie ou elle ne fait qu'y croire ?
7) la marque au fer rouge, dans son dos, elle a quelle forme ? (un numéro, un dessin ?)
8) je peux te mettre dans une unité chargée de la garde des bâtiments (je reparlerai des unités quand j'éditerai ce message ^^)
9) le reste est bon ! =D
10) ah non ! encore une question ^^' (désolée...) tu pensais à qui, en parlant de la fille qui accompagne Elyon ? (parce que je ferai des flash-bacs ^^)
11) sinon, c'est bon ! et cette fois, c'est sur ! x)

woili, woilou ^^
j'éditerai donc mon message tout à l'heure pour vous parler des unités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami

Kurayami


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 172
Date d'inscription : 21/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 11:38

Je réponds à tes questions avec joie ma chère !

1) Chaque oeil est est un mélange des deux couleurs ^^ Selon la luminosité on les voit noir ou rouge ^^ (ou noir très foncé dans certains cas ^^)

2) Oui c'est celle là ! ^^

3) He.... Oui... xD

4) Les deux ! Ce n'est pas un incohérence au contraire ! Elle est bipolaire. Quand une de ses personnalité submerge, elle sait très bien travailler en groupe. Quand s'en est une autre, elle ne sait pas ^^

5) Ah ! Peut - être, je ne savais plus ! ^^ Si il ne participe pas, bah je rectifie, elle n'est amoureuse et liée particulièrement à personne ^^

6) Au départ, c'est vrai. Mais après si tu préfères tourne le comme tu le sens et ce qui est plus facile pour toi ! ^^

7) La marque au fer rouge... Elle ressemble à ça : (désolé de ne pas te l'avoir montré plus tôt ^^' ) Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 P4080710 Tu voix le collier quoi ^^

8) Euh .. ? Ca me va ^^ Sinon tu pourra nous indiquer toutes les unités et leur spécificité ? Parce qu'en gros, le mieux serait l'espionnage ou le combat pour elle ^^ Sinon c'est pas grave ! ^^

9) Ah cool !

10) Ah bah non alors xD ! Euh, je pensais plutôt à Ellia ou Seb' (oui Seb est une fille ! xD Nan je dec') Mais genre le subalterne d'Elyon ? Donc plutôt Ellia ou Hinata ! ^^

11) Cool ! xD Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:25

@ Kura : merci pour les explications ^^
pour la fleur de lotus, je préfèrerais qu'elle ne fasse qu'y croire car la magie en elle même n'existe pas dans ce monde, juste sous forme de pouvoirs chez certaines personnes ^^'
sinon, c'est bon, merci ^^

voilà donc les explications sur les unités (ça risque d'être un peu long, par contre ^^') :

unité M (vols) : cette unité est chargée de cambrioler les magasins et boutiques de la ville
membres : Hina : pour porter Twen et Noir Ange (en cas de problème) et monter la garde pour surveiller aux alentours
Chibi : pour introduire du sang dans les serrures et le solidifier pour ouvrir les portes et neutraliser sans danger les éventuelles personnes se trouvant sur les lieux en coupant la circulation de leur sang jusqu'au cerveau pour qu'ils s'évanouissent et en cas de problème, je peux controler le sang dans mon corps pour courir plus vite
Twen : pour prévenir si jamais des gens s'approcheraient de trop près des lieux
Slash : pour couper l'électricité aux alentours et en même temps, les caméras de surveillance et les alarmes et aussi en cas de problème, tu peux accélérer ta vitesse pour courir plus vite
Noir Ange : ça ne te dérange pas si je rajoute un truc à ton pouvoir ? ^^' (ça m'arrangerait ^^') en fait, comme tu peux créer des trous noirs, je pensais que tu pouvais aussi créer des failles temporelles/spatiales où tu pourrais stocké des trucs. Tu serais donc très utile pour les cambriolages ^^ et comme, pour que ça ne soit pas trop facile, plus il y aurait de choses stockées, plus ça te fatiguait, Hina entre en jeu ! ^^ (pour toi aussi, twen, puisque tu ne peux pas accélérer ta vitesse)

unité S (chasse) : son rôle est de chasser et ramener de la viande en dehors des cambriolages (car les vols ne pourront pas nourrir 20 personnes)
membres : Mokham : comme tu as une arme, tu peux tuer des animaux. J'aurais pu te mettre dans l'unité T mais il y avait déjà pas mal de monde et tu n'allais pas tuer des gens trop curieux ^^' (vous verrez de quoi je parle dans la partie unité T ^^)
Lua : comme tu te transformes en lion, tu es un prédateur, donc tu chasses ^^
Mike : tu y es pour les même raison que Mok-Mok ^^
NeW : qui dit dagues, couteaux et voir dans le noir dit chasser la nuit ! ^^ (mais si tu n'es pas d'accord, dis-le moi ^^)

unité J (cueillette) : je sais, "cueillette" fais un peu gneugneu. Mais, en gros, les gens faisant parti de cette unité s'occupent de récupérer des plantes médicinales, des fruits, et tout et tout dans la forêt et, si vous voulez, on peut avoir un potager x)
je suis désolée pour les gens qui se retrouvent dans cette unité ^^' mais ce sont des gens qui ont un pouvoir "inoffensif" ou qui ne sert pas à grand chose dans les autres unités ^^' mais les gens de cette unité peuvent se joindre à l'unité S ou la T (même si leur pouvoir ne serviront pas à grand chose)
membres : Himari : je sens d'ici que tu ne vas pas vouloir ^^' (désolée ! >.<') mais tu pourras aider Telnia et te joindre à l'unité T (avec ton chien-loup) ou avec la S (même si tu risques de ne pas vouloir non plus avec ton lien avec les animaux)
Telnia : ben toi, ça va de soi x) mais, comme les autres, tu peux te joindre à une autre unité, des fois ^^
Radical-ed : pareil pour toi ^^' je ne savais pas trop quoi faire de toi, vu ton pouvoir donc je t'ai mis là, désolée >.< mais tu peux aussi aller chasser ou faire peur avec tes gâteaux à la crème xD

unité T (garde) : cette unité est chargée de préserver le secret des Coeurs de l'Ombre. Ils font des rondes dans le bâtiment, ils surveillent, quoi. En gros, ils font peur aux gens trop curieux en quête de frisson, éloignent les alcoolos perdus, et autres personnes pouvant découvrir l'organisation.
membres : Ellia : étant extra lucide, tu peux faire basculer des monstres de tes rêves pour effrayer les gens (mais pas trop méchants ^^)
Alim : toi, tu inspires la peur à l'état pur, donc c'est une raison plus que suffisante ^^
Seb' : toi aussi tu as un pouvoir assez inoffensif mais si tu le développe, je pense que tu pourrais créer une barrière à l'entrée du bâtiment pour empêcher les gens d'entrer (curieux ou hostils à l'organisation)
Jik' : en fait, je n'ai pas bien saisi ton pouvoir mais si j'ai bien compris, tu peux faire tomber les gens dans les pommes dans un certain périmètre (ou tu les plonges carrément dans le coma ou tu les tues ?) enfin, si tu ne fais que les évanouir, ça va, sinon, je crois que je te mettrai plutôt dans l'unité S
Alhassa : comme tu peux faire des illusions, tu seras autant utile pour effrayer les gens ^^
Djgogo : j'avoue que je ne savais pas trop où te mettre ^^' mais, finalement, tu seras surement utile pour ralentir le temps sur les gens pour que les autres s'occupent rapidement d'eux (les évanouir, entre autre, ou créer leurs illusions, monstres, etc...)
Kurayami : une question : tu ne peux que lire dans les pensées ou aussi parler dans les têtes ? car si c'est la deuxième option, tu peux effrayer les gens en parlant dans leur tête ^^ sinon, je peux aussi te mettre dans l'unité S

il n'y a qu'Eklae que je n'ai pas placée pour l'instant car il me semble que c'est le même pouvoir que Djgogo mais je ne suis pas sure d'avoir compris ^^'
et si ce sont les même, il faudra qu'un des deux change ^^'

et pour les lettres des unités, pour l'instant, j'en ai donné comme ça à cause de mots que je leur ai attribué, mais si vous avez d'autres idées pour les noms des unités, n'hésitez pas ^^

woili, woilou ^^
si vous avez des objections ou des suggestions, faites-les ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami

Kurayami


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 172
Date d'inscription : 21/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:37

Je peux aussi leur parler ! ^^ Et après une très grande concentration, je peux réussir à 'presque' les contrôler, enfin je peux les diriger vers une idée que j'ai établie ! ^^

L'unité S ? J'aime bien, après il faut voir où est - ce que mon pouvoir aura la plus grande utilité ^^

Merci à toi Chibi ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Coeurs de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Coeurs de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Partie Art :: Projets-
Sauter vers: