Bonjour à tous!
Certains membres me connaissent déjà, oui, parce que je suis une ancienne qui n'a pas montré le bout de son nez sur le forum depuis un long moment.
Donc mon pseudo est Enilorak (certains devineront facilement mon prénom à partir de mon pseudo)
Pour continuer de me présenter j'ajouterai que j'ai 16 ans et que ma passion depuis longtemps est d'inventer des histoires (pas très original mais je fais ce que je peux!).
Bien sûr j'aime dessiner ça fait un moment que je ne m'y suis pas exercée, et mon niveau peut être qualifié de très moyen (comparé aux talents qui se trouvent sur le forum), je dessine souvent au crayon HB, tout simplement, il m'arrive de plus en plus souvent d'encrer, et d'ajouter une touche de couleur. Tous mes dessins racontent quelque chose, illustrent une histoire et en conséquence je ne copie jamais de dessin de mangas ou autres.
Vous l'aurez compris je ne suis pas une accro du dessin, ce que je préfère c'est écrire.
J'écris des scénarios, des nouvelles, des histoires un peu plus complexes. Seulement je n'ai jamais fini une histoire car j'aime les histoires parfaites et bien sur les miennes ne le sont jamais.
Je refais souvent mes scénarios des dizaines de fois pour les améliorer.
Mes textes et histoires portent sur un thème dramatique, avec de l'action, une intrigue souvent complexe. Mes histoires tournent beaucoup autour de la psychologie des personnages et leur évolution au fil des évènements. Je veux la plupart du temps faire passer un message implicite ou explicite car c'est pour moi l'un des buts essentiel de l'écriture.
J'aime autant lire qu’écrire et je serai ravi de lire les textes présents sur le forum en fonction de mon temps (d'ailleurs il me semble que je dois des commentaires à quelques personnes).
Je suis également une amatrice de mangas, de BD, de romans, enfin bref de littérature en général.
Voilà une présentation un peu longue et surement ennuyeuse.
Je suis contente de revoir les anciens et de rencontrer les nouveaux.
Et malheureusement je n’ai pas de phrase pour finir cette présentation …
… donc je vais finir de manière encore moins original qu’au début …
THE END
Ps : je vous préviens j’ai toujours était nulle en orthographe, alors je m’excuse si vous avez eu mal aux yeux.