Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation bis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
enilorak

enilorak


Spécialité : Scénario
Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2013

Présentation bis Empty
MessageSujet: Présentation bis   Présentation bis Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:07

Bonjour à tous!

Certains membres me connaissent déjà, oui, parce que je suis une ancienne qui n'a pas montré le bout de son nez sur le forum depuis un long moment.
Donc mon pseudo est Enilorak (certains devineront facilement mon prénom à partir de mon pseudo)

Pour continuer de me présenter j'ajouterai que j'ai 16 ans et que ma passion depuis longtemps est d'inventer des histoires (pas très original mais je fais ce que je peux!).

Bien sûr j'aime dessiner ça fait un moment que je ne m'y suis pas exercée, et mon niveau peut être qualifié de très moyen (comparé aux talents qui se trouvent sur le forum), je dessine souvent au crayon HB, tout simplement, il m'arrive de plus en plus souvent d'encrer, et d'ajouter une touche de couleur. Tous mes dessins racontent quelque chose, illustrent une histoire et en conséquence je ne copie jamais de dessin de mangas ou autres.
Vous l'aurez compris je ne suis pas une accro du dessin, ce que je préfère c'est écrire.

J'écris des scénarios, des nouvelles, des histoires un peu plus complexes. Seulement je n'ai jamais fini une histoire car j'aime les histoires parfaites et bien sur les miennes ne le sont jamais.
Je refais souvent mes scénarios des dizaines de fois pour les améliorer.
Mes textes et histoires portent sur un thème dramatique, avec de l'action, une intrigue souvent complexe. Mes histoires tournent beaucoup autour de la psychologie des personnages et leur évolution au fil des évènements. Je veux la plupart du temps faire passer un message implicite ou explicite car c'est pour moi l'un des buts essentiel de l'écriture.

J'aime autant lire qu’écrire et je serai ravi de lire les textes présents sur le forum en fonction de mon temps (d'ailleurs il me semble que je dois des commentaires à quelques personnes).

Je suis également une amatrice de mangas, de BD, de romans, enfin bref de littérature en général.

Voilà une présentation un peu longue et surement ennuyeuse.
Je suis contente de revoir les anciens et de rencontrer les nouveaux.
Et malheureusement je n’ai pas de phrase pour finir cette présentation …
… donc je vais finir de manière encore moins original qu’au début …

THE END

Ps : je vous préviens j’ai toujours était nulle en orthographe, alors je m’excuse si vous avez eu mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation bis Empty
MessageSujet: Re: Présentation bis   Présentation bis Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:12

Enilorak?!? Mais tu sais encore écrire? Franchement, au vu de ce long silence, il était légitime qu'on se pose la question.
Welcome back, fillette, tu me dois toujours une critique.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Présentation bis Empty
MessageSujet: Re: Présentation bis   Présentation bis Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:37

helloowww !! ^^

eh ben, je te souhaite la bienvenue sur le fofo ^^ (je ne te l'ai jamais souhaité)

on se connait pas, mais j'espère qu'on va bien s'entendre =D

j'ai hâte de voir tes textes, j'ai beaucoup entendu parler de ton talent ;)

encore bienvenue et @++ sur le fofo ^^

PS : pour les fautes d'orthographe, c'est pas grave, c'est super, par rapport à d'autres >.>
Revenir en haut Aller en bas
slashing death

slashing death


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 146
Date d'inscription : 20/01/2013

Présentation bis Empty
MessageSujet: Re: Présentation bis   Présentation bis Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 19:48

bisoir et bienvenue

une ancienne qui revient?bien^^

niveau dessin, tu copie jamais, j'ai beaucoup de respect pour ceux qui copie peu ou pas en dessin, peut importe leurs niveau, c'est pas facile et je pense que c'est une bonne manière de développer son propre style

hâte de voir tes textes,(moi aussi j'ai du mal a finir une histoire^^)

bon bah re-bienvenue et a plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami

Kurayami


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 172
Date d'inscription : 21/01/2013

Présentation bis Empty
MessageSujet: Re: Présentation bis   Présentation bis Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 23:09

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franchement Eni ! Tu aurais du t'inscrire beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup plus tôt ma très chère ! u_u''
Toujours en retard toi, que ce soit en anglais, philo ou pour te présenter sur le fow ! Espèce de pingouin maléfique !! xD //est assassinée par Eni//
Bref bref, j'suis bien contente que tu sois enfin là ! Et tu me dois 2 commentaires et 1 autre pour mes dessins ! (dès que je les remets ici ! xD)
Et pis tu es beaucoup trop gentille ma chère ! "Des dizaines de fois" ??!! Ouate the Phoque ?! Des centaines de mille milliard de mille sabords.... Euh non, de fois xD
Bon sinon je ne vais pas compter sur toi pour te connecter souvent je suppose ...! Sinon bye, passe de bonne vacances ! Bonne chance avec tes noms chelous que tu donnes aux n'animaux ! :p

Adios, Señorita ! *imite l'accent espagnol de Ika*
Revenir en haut Aller en bas
sebast20

sebast20


Spécialité : Scénario
Messages : 215
Date d'inscription : 19/01/2013

Présentation bis Empty
MessageSujet: Re: Présentation bis   Présentation bis Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 14:08

Bienvenue Enilorak !

Que de temps qu'on ne s'est pas vu ^^
J'ai hâte de retrouvé tes textes plein de joie, de bonne humeur, d'espoir de vivre... bref j'ai hâte ^_^

A un de ces quatres sur le chat !
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation bis Empty
MessageSujet: Re: Présentation bis   Présentation bis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une présentation!
» /!\ Ma Présentation /!\
» Présentation
» Kat's présentation.
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: