sebast20
Spécialité : Scénario Messages : 215 Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Une présentation! Sam 19 Jan 2013 - 16:51 | |
| Bonjour à tous ! Je me présente : Sébastien, 17 ans, vit quelque part autour du mont saint michel. Gros otaku je lis des mangas et regarde des anime. Je suis aussi un gros lecteur. J'aime beaucoup l'astronomie (mais seul c'est lourd :( ), la couleur verte, les lasagnes et passer du temps sur le forum. Voilà, voilà bonne journée :D: - Ancienne présentation::
- Citation :
- Juillet 2011
Bonjour à tous ou plutot bonsoir pour être précis^^
je m'appelle Sébastien, 16 ans je suis originaire du 62 (Nord Pas de Calais). Mes loisirs sont : la lecture (surtout les mangas), le basket ball, l'astronomie, la course à pied, jouer aux RPG (Final fantasy, Dragon quest et Pokemon sont des jeux qui m'ont accompagnés jusque là) et dessiner bien sur^^ Mais ma passion est de m'occuper de mes animaux, c'est un vrai zoo chez moi. Mes objectifs dans la vie sont : 1 °: apprendre l'ocarina je ne me suis jamais lassé des musique de Zelda Ocarina of Time 2 °: participer à un marathon (va falloir s'entrainer) Happy!! 3 °: faire un manga pour le fun (bosser niveau dessin^^) Bon passons aux choses sérieuses : je dessine depuis 2 mois environ ça à commencer en cours (je sais ce n'est pas très bien) et j'y ai pris gout, maintenant je dessine tout les jours un peu près. Mais bon ça ne porte pas encore ses fruits pour l'instant. Je préfere de loin inventer.
Sinon j'ai connu ce site grâce à un blog : Créer un manga qui est un très bon site c'est là que j'ai vraiment commencer le dessin (je me demande si vous connaissez ?) je plaisante bien sur. ^^ Je suis venu m'inscrire ici pour apprendre l'art du dessin auprès des grands maitres tel que vous Tadahh! qui va pouvoir m'aider à faire mon manga. Mes mangas favoris sont : Reborn, Full Metal Alchemist, Naruto, One piece, Satant 666 et Vampire Chronicles
Et pour finir l'orgine de mon pseudo sebast20 est le diminutif de Sébastien et le 20 signifie le jour de ma naissance et si on inverse les chiffres ça donne le mois de ma naissance.
Voilà jê vous souhaite une bonne fin de soirée Yeah!
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une présentation! Sam 19 Jan 2013 - 17:47 | |
| Hello Sebast !! And Welcome Ca fait vraiment bizarre de dire ça à mes ainés :face: , tu aime l'astronomie ??? :shock: Moi aussi !! AMIIIIIIIIIE !!!! Je n'y connais vraiment pas grand chose mais ça me fascine *-* Welcome again and Enjoy |
|
Mokham
Spécialité : Scénario Messages : 73 Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Une présentation! Dim 20 Jan 2013 - 11:21 | |
| Rebienvenue dans le new forum Sebast Amuse toi bien et fait nous encore découvrir tes belles histoires ;): | |
|
MikeStokes
Spécialité : Dessin Messages : 80 Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Une présentation! Lun 21 Jan 2013 - 9:10 | |
| Re-bienvenue Sebast x) J'ai encore lu aucun de tes textes... Mais je vais vite me rattrapé x) Bienvenue chez toi ! Dans ce beau fofo ! Je crois que je finis par me répéter au fil des présentations xD | |
|
alim18
Spécialité : Scénario Messages : 114 Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Une présentation! Lun 21 Jan 2013 - 11:02 | |
| Re-Bienvenu à toi Sebast .
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une présentation! | |
| |
|