Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Re-presentation ?

Aller en bas 
+3
alim18
kubota
BraZza
7 participants
AuteurMessage
BraZza

BraZza


Spécialité : Scénario
Messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2013

Re-presentation ? Empty
MessageSujet: Re-presentation ?   Re-presentation ? Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 10:09

Eu salut .. :)

Je n crois pas que cette présentation soit vraiment nécessair car en réalité je dat de ce fo... Cpandant j'ai du me re-enregistré mais j'ai pas recu d'emails . Alors je me suis re-re-enregistré et j'ai du rechanger de pseudo t rechanger d'adresse -mail .

J'aurais voulu jouer à la devinett pour que vous sachiez qui je suis . En tout cas je ne dirai rien (pour le moment) Put-être qu'avec le temps vous l découvivrez . /jespèr...pour vous :p)

Autrefois j'étais fan de Naruto et je rgardais beaucoup Bleach. Je connaissais aussi d'autres mangas tels que reborn , Pandora Hearts, Death Not t tout le tralala mais mes prefferés étainet bel t bien Naru et Bleach. J'ai 14 ans , j pratique beaucoup de sport mais ca va je trouvle temps pour tout. Qu dire de plus ?

Avant je voulais créer un manga mais j'ai arretté, car ma rél passion ne se trouvait pas là -d'dans. A vrai dire je me suis dsinterssé du manga mais je continue à dessiner.

Sur ce à plus :)
Revenir en haut Aller en bas
kubota

kubota


Spécialité : Dessin
Messages : 177
Date d'inscription : 20/01/2013

Re-presentation ? Empty
MessageSujet: Re: Re-presentation ?   Re-presentation ? Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 10:17

Salut nouveau membre pas si nouveau inconnue ^^

En ce moment, les membre ils tombe du ciel ^^

Hâte de voir tes scénario et tu pratique quels sport ???

Sinon à bientôt sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-presentation ? Empty
MessageSujet: Re: Re-presentation ?   Re-presentation ? Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 15:42

Salut à toi, l'"ancien". Je m'en cache pas, je suis pas physionomiste pour un sous, et c'est encore pire pour les pseudos, alors si tu nous dis pas qui tu es, je risque pas de te remettre.
Cependant, bon retour parmi nous, amuse-toi bien et réintègre-toi vite.
@+
Revenir en haut Aller en bas
alim18




Spécialité : Scénario
Messages : 113
Date d'inscription : 19/01/2013

Re-presentation ? Empty
MessageSujet: Re: Re-presentation ?   Re-presentation ? Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 16:11

Bienvenu a toi tu ne serais pas shippu fan ?
Revenir en haut Aller en bas
sebast20

sebast20


Spécialité : Scénario
Messages : 215
Date d'inscription : 19/01/2013

Re-presentation ? Empty
MessageSujet: Re: Re-presentation ?   Re-presentation ? Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 16:32

Bienvenue bienvenue à toi ancien !

Du orange et fan de Naruto ? Tu ne serais pas un certain shippu fan ? Il doit finir la suite de ses textes XD

Bref, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
BraZza

BraZza


Spécialité : Scénario
Messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2013

Re-presentation ? Empty
MessageSujet: Re: Re-presentation ?   Re-presentation ? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 10:52

Ouais si c'est bien moi bien jouer les gars . :)

parce que je suis de Brazzaville, une ville du pays dont je suis originaire le congo.

POur te répondre kubo mes sports sont le football et le basket. Le foot je le joue en club , le basket que sur des street's pour des tournois que notre ville organise au Luxembourg ^^

Bon beh euh... maintenant que tout est dis, ellia dis-moi stp que dois-je faire pour renouer avec mon ancien compte ???? Stp ???

Ps pour les textes t'inquiètes pas pour ca j'ai eu tout le temps de le faire y a plus qu'a poster :) :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigry

Miss Tigry


Spécialité : Dessin
Messages : 122
Date d'inscription : 22/02/2013

Re-presentation ? Empty
MessageSujet: Re: Re-presentation ?   Re-presentation ? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:05

Bon bah re-bienvenue ! ^^
Mais comment on doit t’appeler alors, du coup ? 0.0

Bon bah 0.0 Tu connais le forum mais amuse-toi bien quand même ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Re-presentation ? Empty
MessageSujet: Re: Re-presentation ?   Re-presentation ? Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 19:11

salut salut x)

pour ma part, je t'ai tout de suite reconnu en lisant ta présentation ^^

cependant, tu pourrais faire attention quand tu écris ? c'est assez désagréable, sinon... ^^'

j'espère que tu reposteras tes textes et peut-être aussi des nouveaux ^^

re-bienvenue et amuse-toi bien, alors ! =D
Revenir en haut Aller en bas
slashing death

slashing death


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 146
Date d'inscription : 20/01/2013

Re-presentation ? Empty
MessageSujet: Re: Re-presentation ?   Re-presentation ? Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 19:52

re bienvenue brazza!

le orange t'a trahi apparemment, t'aurais pu faire un vrai suspens en changeant ta manière d'écrire, mais t'aurais été grillé a la fin surement^^

t'a arrête alors ton scénar sur l'enfant rappeur ou un truc comme ça, j'amais bien dommage

re-bienvenue alors hein!(la flemme de faire un pavé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-presentation ? Empty
MessageSujet: Re: Re-presentation ?   Re-presentation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-presentation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-re présentation :)
» Présentation de Me ! ^^
» My presentation
» Présentation
» Une présentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: