Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 My presentation

Aller en bas 
+3
ciryal
DragonDarkNess
alexis2001
7 participants
AuteurMessage
alexis2001




Spécialité : Dessin
Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2014

My presentation Empty
MessageSujet: My presentation   My presentation Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 16:14

Hello les gens , 
Je m'appelle Alexis 
J'ai 12 ans 
J'adore les manga et surtout dessiner 
Je dessine depuis l'âge de 8-9 ans et j'écris depuis peu et j'avoue je ne m'y connais pas trop :s
J'attend de ce forum de l'aide et des petits (ou gros ) conseils ^^ 
Et si je peu je peu aider aussi ( ce qui paraît normal ) . 
Donc voilà en espérant que je recevrais de votre part un chaleureuse accueil .
Et tête en l'air comme je suis j'oublie de préciser que j'aimerai commencer a faire un manga ^^
[Edit modération: Doubles posts et monolignes interdits!]
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

My presentation Empty
MessageSujet: Re: My presentation   My presentation Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 17:06

On a que des ptit's nouveaux en ce moment ! ^^ Salut alexis2001 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(voilà accueil chaleureux c'est bon, rajoutons quelques points d'exclamations encore : !! voilà ^^)
Eh bien, c'est une présentation rapide ma fois, mais qui va à l'essentiel ! Mais bon je suis trop curieuse je veux en savoir plus ! XD
Quel genre de manga aimes-tu ? =D
Que dessines-tu (oula sa fait très scolaire comme questions ! oO)
(ahem...) si tu as besoin d'aide pour des conseils tout le fofo' est là pour ça ! =D