Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 My presentation

Aller en bas 
+3
ciryal
DragonDarkNess
alexis2001
7 participants
AuteurMessage
alexis2001




Spécialité : Dessin
Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2014

My presentation Empty
MessageSujet: My presentation   My presentation Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 16:14

Hello les gens , 
Je m'appelle Alexis 
J'ai 12 ans 
J'adore les manga et surtout dessiner 
Je dessine depuis l'âge de 8-9 ans et j'écris depuis peu et j'avoue je ne m'y connais pas trop :s
J'attend de ce forum de l'aide et des petits (ou gros ) conseils ^^ 
Et si je peu je peu aider aussi ( ce qui paraît normal ) . 
Donc voilà en espérant que je recevrais de votre part un chaleureuse accueil .
Et tête en l'air comme je suis j'oublie de préciser que j'aimerai commencer a faire un manga ^^
[Edit modération: Doubles posts et monolignes interdits!]
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

My presentation Empty
MessageSujet: Re: My presentation   My presentation Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 17:06

On a que des ptit's nouveaux en ce moment ! ^^ Salut alexis2001 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(voilà accueil chaleureux c'est bon, rajoutons quelques points d'exclamations encore : !! voilà ^^)
Eh bien, c'est une présentation rapide ma fois, mais qui va à l'essentiel ! Mais bon je suis trop curieuse je veux en savoir plus ! XD
Quel genre de manga aimes-tu ? =D
Que dessines-tu (oula sa fait très scolaire comme questions ! oO)
(ahem...) si tu as besoin d'aide pour des conseils tout le fofo' est là pour ça ! =D
Tu as un projet manga c'est super, je pourrais donc t'aider au niveau du scénario !
Et volontaire pour aider génial, si tu es motivé tu ne peux que y arriver ! (oui oui je suis d'humeur à faire des rimes ! XP)
Sinon que dire de plus ? à part BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ My presentation 1454225763
Revenir en haut Aller en bas
alexis2001




Spécialité : Dessin
Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2014

My presentation Empty
MessageSujet: Re: My presentation   My presentation Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 17:15

Manga je suis plus Magical Girl genre Shugo Chara (j'ai la collection entiere ) 
je dessine un peu de tout fées et elfe
SDi tu m'aide au scenario je suis aux angeeeeeeeeeeeeeeees !!!!!!!!!

[Edit modération: Doubles posts et monolignes interdits!]
Revenir en haut Aller en bas
ciryal

ciryal


Spécialité : Dessin
Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2014

My presentation Empty
MessageSujet: Re: My presentation   My presentation Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 19:20

Salut et bienvenue, je suis nouveau aussi ici mais je te souhaite bonne progression ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigry

Miss Tigry


Spécialité : Dessin
Messages : 122
Date d'inscription : 22/02/2013

My presentation Empty
MessageSujet: Re: My presentation   My presentation Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 20:27

Alexis2001, en tant que membre de l'équipe, je te demande de faire attention aux posts que tu envoies. Si tu as bien lu le règlement (ce qui est vivement conseillé avant de s'inscrire), tu dois savoir qu'on ne postes pas de doubles messages ni de monolignes à usage non modéré ( ils sont tolérés dans les présentations, mais attention à ne pas franchir les limites !)
Fais attention à l'avenir !


En tant que membre lambda, je te souhaite la bienvenue sur notre forum ^^
En espérant que tu trouves l'aide dont tu as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Elza

Elza


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 216
Date d'inscription : 20/07/2013

My presentation Empty
MessageSujet: Re: My presentation   My presentation Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:05

Ciaossu!!
Tout d'abord, BIENVENUE!!!
Hi hi hi!!! Encore un petit nouveau!! 
C'est vrai qu'il y a de plus en plus de membres ici qui ont douze ans xD
Non pas que ce soit gênant! Au contraire ^^
Regarde-tu des shônens? Si oui lesquels? 
Quels genre de musique écoutes-tu? 
Sinon, amuse-toi bien sur le forum!! ^^
Si tu as des problèmes, n'hésite pas à demander aux gens dont leurs pseudos sont en bleu! ^^
Sur ce... Ciao-ciao!!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

My presentation Empty
MessageSujet: Re: My presentation   My presentation Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 22:32

Salut et bienvenue! :D
T'inquiète ^^ Même si tu n'écris depuis pas longtemps, c'est pas grave, les membres sauront t'aider ;)
J'adore les elfes et les fées *-* (enfin, plutôt les elfes) Hâte de voir tes dessins :D (d'ailleurs, j'ai terminé mon elfe aujourd'hui x)
Amuse-toi bien par ici et si tu as une question, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexis2001




Spécialité : Dessin
Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2014

My presentation Empty
MessageSujet: Re: My presentation   My presentation Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 16:47

Chibidevil mes elfe sont un peu nul donc vaux mieux pas les voir
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

My presentation Empty
MessageSujet: Re: My presentation   My presentation Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:46

Bienvenue!
Et quelle bienvenue...
Citation :
Alexis2001, en tant que membre de l'équipe, je te demande de faire attention aux posts que tu envoies. Si tu as bien lu le règlement (ce qui est vivement conseillé avant de s'inscrire), tu dois savoir qu'on ne postes pas de doubles messages ni de monolignes à usage non modéré ( ils sont tolérés dans les présentations, mais attention à ne pas franchir les limites !)
Fais attention à l'avenir !

Tu n'as pas l'air d'avoir tenu compte du message posté ci-dessus... Dernier avertissement, les monolignes et double posts sont interdits!
Lis les règles ici: https://draw.forumactif.org/t60-reglement-a-lire-obligatoirement
Tout y est expliqué, alors lis les avec soin et tu sauras tout ce qu'il te faut savoir pour bien t'intégrer au Forum.
En cas de récidive, par contre, tu seras banni 3 jours.

Je te souhaite de trouver ce dont tu as besoin sur le Forum, tout en respectant nos règles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My presentation Empty
MessageSujet: Re: My presentation   My presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une présentation!
» Présentation bis
» /!\ Ma Présentation /!\
» Présentation
» Kat's présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: