Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation dans les présentations; Artenis

Aller en bas 
+3
Alhassa93110
Twenty
alim18
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation dans les présentations; Artenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation dans les présentations; Artenis   Présentation dans les présentations; Artenis - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:57

Ah ah!! Ce ne sont pas les extraterestres qui nous envahissent, mais ce sont les manga, et le Japon!!!!!!
En ce moment je jongles entre les animes et le dessin, c'est pas facile, mais c'est passionnant^^

_____________________

Le soleil brille (ou pas, ah ah!)
Revenir en haut Aller en bas
Himari

Himari


Spécialité : Dessin
Messages : 165
Date d'inscription : 19/01/2013

Présentation dans les présentations; Artenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation dans les présentations; Artenis   Présentation dans les présentations; Artenis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 10:23

Bienvenue, bienvenue, bienvenue...bienvenue? ..Bienvenue..(Ca se vois tans que ça que j'ai rien à dire?)
Alors alors, dans ta liste de manga effroyable, je connais death note , gintama, bleach et d'autre.. u_u (Je vais pas tous te les citer non plus!)

Sur ce A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation dans les présentations; Artenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation dans les présentations; Artenis   Présentation dans les présentations; Artenis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 10:36

Merci^^ (Je suis comme toi,que dire de plus??). Sur tous animes/mangas que tu as vue lequel est ton préféré???

_________________

Le soleil brille (ou pas ah ah!)
Revenir en haut Aller en bas
Himari

Himari


Spécialité : Dessin
Messages : 165
Date d'inscription : 19/01/2013

Présentation dans les présentations; Artenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation dans les présentations; Artenis   Présentation dans les présentations; Artenis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 11:06

Je serai pas tellement te dire celui que je préfère car ce sont des styles très différent..
Gintama me fait beaucoup rire (ça change les idées) XD
Bleach, je sais pas pourquoi mais j'aime bien.

Je n'ai pas vraiment de préférences, difficile ta question ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation dans les présentations; Artenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation dans les présentations; Artenis   Présentation dans les présentations; Artenis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 11:18

Si difficile que ça??? Oui tu as raison!! Moi je dirais sans réflechir à Gintama!!!! (Zura ja nai katsura da!)

______________________

Le soleil brille (ou pas, ah ah!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation dans les présentations; Artenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation dans les présentations; Artenis   Présentation dans les présentations; Artenis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation dans les présentations; Artenis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue dans l'armée du dessin !
» Présentation ^^
» Présentation
» YamikoArisa,une étoile dans un trou noir!
» Présentation de ... eh ben de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: