| Bonjour, je me présente | |
|
+3Asphodèle kubota sangetsu81 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sangetsu81
Spécialité : Dessin Messages : 8 Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: Bonjour, je me présente Lun 3 Juin 2013 - 10:29 | |
| Bonjour, je m'appelle Alex, j'habite a Paris 13, j'ai 15 ans et j'aurai 16 ans en Décembre. J'ai commence a dessiner sérieusement cette année, du coup je ne dessine pas forcement très bien malheureusement J'adore les mangas, les dessins(De BLEACH, Naruto, et plein d'autre) Je n'ai pas vraiment de technique, je suis plutôt à la recherche de mon style de dessin. Pour l'instant je suis plus dans la copie, et en se qui concerne mes créations, c'est horrible Je suis donc la pour me perfectionner avec votre aide. Voila merci d'avoir lu cette petite présentation de moi | |
|
| |
kubota
Spécialité : Dessin Messages : 177 Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Lun 3 Juin 2013 - 11:02 | |
| Salut salut !!
Sache que sur ce forum, tu vas progresser et vite !!!
sinon tu à l'aire d'aimer les classiques manga mais n'aurait tu pas quelque manga peu connue que tu apprécie ???
J'ai hâte de voir tes dessins et tu écoute quoi comme musique ???
Voila voila bonne intégration dans le fow et à bientôt dans un endroit sombre et peu accueillant du fow !!! | |
|
| |
Asphodèle
Anciennement : ChibiDevil Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 948 Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Lun 3 Juin 2013 - 11:17 | |
| | |
|
| |
sangetsu81
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Lun 3 Juin 2013 - 12:21 | |
| J'aime les musique du style bruno mars, le groupe RED, alex hepburn, david getta, emili sande... et plein d'autre. Sinon en se moment je découvre JUMBOR, Ultimo et d'autre pour essayer de trouver mon style et d'en découvrir d'autre, en gros pour m’améliorer sur mes technique de dessin merci pour cette accueil chaleureux | |
|
| |
Eileen
Spécialité : Scénario Messages : 178 Date d'inscription : 10/05/2013
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Lun 3 Juin 2013 - 15:38 | |
| Salut salut !!! J'espère que tu te sentiras comme chez toi dans ce forum. Ne t'inquiète pas si tu dessines pas très bien ^^ au moins tu dessines et tu aimes ça, c'est le principal ! Dis toi que moi qui dessine un peu, c'est une catastrophe ^^. Je suis curieuse de voir tes dessins, je vais aller jeter un coup d'oeil à ta galerie que j'ai entraperçu. Bref, j'espère que tu trouveras ton style et que tu t'amélioreras. Bon courage et bienvenue | |
|
| |
sebast20
Spécialité : Scénario Messages : 215 Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Lun 3 Juin 2013 - 17:03 | |
| Bienvenue parmi nous sang' !
Ce n'est pas grave si tu commences à dessiner, tu verras que si tu te donne à fond tu progresseras bien (je parle par expérience) et t'en fais pas tu ne te feras pas fusiller par les autres membres si tes dessins sont "mauvais" ;) Au contraire plus il y a de défauts et mieux c'est pour les critiqueurs è_é
Tu feras vite la connaissance des membres "buldozer" du forum à mon avis ^^
Ah oui ! Si tu te sens l'âme d'u lecteur tu peux venir sur la partie "Textes" pour donner ton avis ;) Les auteurs t'en seront très reconnaissant è_é
Amuses-toi bien ici ! Bonne journée ! | |
|
| |
sangetsu81
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Lun 3 Juin 2013 - 18:41 | |
| Merci encore | |
|
| |
Himari
Spécialité : Dessin Messages : 165 Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
Nuudoru
Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 140 Date d'inscription : 07/02/2013
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Ven 7 Juin 2013 - 21:14 | |
| Alors comme ça tu veux apprendre à dessiner hein ? Et en plus tu t'appelles Alex hein ? Décidément toi ... Tu as vraiment de la chance ! Tu vas côtoyer les meilleurs dont moi ! ( encore ces chevilles *&€%! ) J'attend de voir tes dessins et de faire taire ces bulldozers ! Sur ce à plus Sangoku Sangestu Sangetsu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente | |
| |
|
| |
| Bonjour, je me présente | |
|