Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un ange débarque !

+6
Noir ange
Miss Tigry
Kurayami
Radical-Ed
Lyk
Angel Ten
10 participants
AuteurMessage
Angel Ten

Angel Ten

Spécialité : Scénario

Un ange débarque ! Empty
MessageSujet: Un ange débarque !   Un ange débarque ! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 10:35

Soooo...

Alors, tout d'abord, mon pseudo est Angel Ten mais vous pouvez m'appeler Angel, ou Angie, ou Maître vénéré... Bref, comme vous voulez...

J'ai 903 ans, je viens de la planète Gallifrey, je voyage dans un TARDIS en forme de cabine téléphonique bleue et dans la vraie vie, je me fais appeler le Docteur... Yes ! Whovian détectée !

Non, en vrai, j'ai 18 ans, j'habite à un endroit que vous ne connaîtrez pas, et je suis une fille. Mais je préfère la première version.

Ensuite, mes activités... Je ne dessine pas (ouuuaaaahhhh mais que fais-tu alors ?) mais j'écris. J'écris beaucoup. Beaucoup. Beaucoup. En ce moment, j'écris surtout des fanfictions et un roman. Et j'ai des stocks de scénario plein mon cerveau. 

J'avoue avoir eu envie de faire du dessin mais mon talent dans ce domaine étant ce qu'il est (c'est à dire quasiment nul... je pense pouvoir faire des nemus mais ça s'arrête là) j'ai rapidement laissé tomber. Néanmoins, collaborer avec des dessinateurs pour créer une BD me plairait pas mal. 

Mes hobbies, tout ça, à part écrire (qui s'apparente plus à une passion), hé bien... je lis (de tout, des romans, des essais, des BD, des mangas, des nouvelles, des fanfictions, bref, je vais pas faire une liste on en a pour la journée), j'aime mater des films et des séries, écouter de la musique aussi et débattre du sens de la vie avec mes peluches ou avec les vraies personnes x)

Mes genre de prédilection sont la SF, le policier et le style "émotion" (même si ça peut englober beaucoup de choses, c'est le mot que j'ai trouvé de plus proche). J'aime le mélange entre ces trois genres (pas forcément les trois en même temps hein). Dans une moindre mesure j'ai aussi des idées pour de la fantasy mais hem... moins quand même.

Voilàvoilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyk

Lyk

Un ange débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Un ange débarque !   Un ange débarque ! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 10:51

Bienvenue petite fée
Radical-Ed

Radical-Ed

Spécialité : Dessin & Scénario

Un ange débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Un ange débarque !   Un ange débarque ! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 10:52

Bon d'habitude je ne poste jamais dans les présentations (car j'aime pas les nouveaux), mais je fais une exception pour une fan de Doctor Who ^^

Bienvenu !
Poste vite tes scénarios pour que je les lise si je suis motivé (c'est encore jamais arrivé cependant).
Bye !
Kurayami

Kurayami

Spécialité : Dessin & Scénario

Un ange débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Un ange débarque !   Un ange débarque ! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 11:20

Bienvenu à toi Angel Ten !

Heureuse de voir quelques nouveau débarquer, et je suis encore plus contente que ça soit des écrivains ! On manque de nouvelle idée... Ou alors je n'ai pas eu la foi de lire tous les textes de nos superbes membres qui sont là ... o_o" (Bref, durant mon année sabbatique j'm'y met promis è_é)

Bref à pluche l'épluche ~
Miss Tigry

Miss Tigry

Spécialité : Dessin

Un ange débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Un ange débarque !   Un ange débarque ! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 16:26

Hey, bienvenue à toi,fan de Doctor Who ! J'ai toujours essayé de suivre la série, mais à chaque fois que je regardais un épisode, je voyais pas le début ou la fin, ou je loupais pleins de trucs à cause de telle ou telle chose, bref, j'ai jamais réussi à comprendre ce qu'il se passait vraiment ! Bon, ok, j'aurais pu aller voir sur le net ....

En tous cas, j'ai hâte de lire ce que tu écris ! Surtout si tu lis beaucoup et diverses choses ça promet d'être intéressant ^^ (Sinon, je sais pas ce que c'est que le genre "émotion" è_é Il est temps que je me renseigne ....)

Amuse toi bien sur le forum et n'hésite pas à venir débattre du sens de la vie sur la Chat Box ^^
Noir ange

Noir ange

Un ange débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Un ange débarque !   Un ange débarque ! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 17:59

Cooooool un deuxième ange!!!
Salut à toi Angel ten!!
Youhou une grande fan du Docteur!! I love Un ange débarque ! 3688320981!!!!
Bienvenue et amuse toi bien!!
Angel Ten

Angel Ten

Un ange débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Un ange débarque !   Un ange débarque ! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:49

Merci à tous pour votre accueil !
Himari

Himari

Un ange débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Un ange débarque !   Un ange débarque ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:52

Bienvenue fan de Doctor Who (C'est quoi ce truc O_O)
En plus scénariste, ça c'est cool ^^ Ça change un peu de d'habitude !
Si tu n'es pas forte en dessin, et que tu voudrais faire un projet à deux, tu peux poster dans la partie "collaboration" peut être que quelqu'un sera d'accord pour un projet ^.^
Sinon, tu peux poster quelques dessins (dans la partie Galerie), et ont t'aidera comme on peut pour que tu t'améliore ;)

Bref, si tu veux débattre sur toute genre de choses viens sur la chat box ! Un ange débarque ! 1425268392
sebast20

sebast20

Un ange débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Un ange débarque !   Un ange débarque ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 16:35

Fan de Docteur Who ! (Je m'en fiche je préfère le troisième acteur moi ><)
Je te souhaite la bienvenue dans cette endroit étrange !
Pitet qu'en premier lieu il t’effraieras...
Pitet qu'ensuite tu t'enfuiras...
Ou pitet tu apprécieras !
Et tu resteras !

Bref, j'espère que tu te plairas bien ici. En plus tu es un écriveux ! o/ C'est bien ça è_é
J'ai hâte de lire tes productions tout droit sortis de ton imaginaire ;)

Bonne fin de journée !
Erane

Un ange débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Un ange débarque !   Un ange débarque ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 21:18

Exterminer ! Exterminer !!!
Bref, ça veut dire bienvenue sur ce forum de fous, qui même s'ils ne sont pas des Daleks vont te bousiller le cerveau.

Blague à part, je suis pareil, pas dessinateur mais écrivateur ( =P ) et je me ferais un plaisir de lire tes textes (moyennant un retour du même genre ^^).
kubota

kubota

Un ange débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Un ange débarque !   Un ange débarque ! Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 12:53

Bienvenue !!!
Un ange ?? encore ?? ils débarquent quand les démons ??? 
Bon je sors ...
Sinon j'ai des potes qui regarde docteur who mais moi pas. Je regarderais peut être un jours ...
Passe un bon moment sur le fow !!!
Angel Ten

Angel Ten

Un ange débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Un ange débarque !   Un ange débarque ! Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 12:53

Merci beaucoup pour votre accueil encore !!!
Invité
Invité

Un ange débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Un ange débarque !   Un ange débarque ! Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 8:40

Hé, encore un scénariste. De la réponse de Lyk j'en conclus que c'est par lui que tu as connu le forum, n'est-ce pas?
Je suis apparemment la première de l'équipe (en bleu) à poster, je me demande bien ce que font les autres pour trainer comme ça. Si tu as des questions concernant le fonctionnement du forum, n'hésite pas, par mp, sur le chat, ou ce que tu veux.
Je n'ai pas encore été voir si tu avais posté quelques textes pendant mon absence, alors j'y vais dès que ce message sera rédigé.
Bienvenue et amuse-toi bien!
Contenu sponsorisé

Un ange débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Un ange débarque !   Un ange débarque ! Icon_minitime

Un ange débarque !
Page 1 sur 1