Invité Invité
| Sujet: Un petit PandaSensei qui n'est pas vraiment sensei débarque !! Sam 19 Jan 2013 - 12:03 | |
| HELLO EVERYONE !!!! :D Une petite présentation q'impose en ce petit NEW forum, pour ceux qui me connaissent et ceux qui ne me connaissent pas aussi !! Alors par quoi pourrais-je bien commencer....hmmmm, je sais Je fait partis de la brigade anti-bananes //PAN// Nan, sans plaisanter (même si j'étais très sérieuse précédemment...T-T) En tant que lycéenne aux facultés moins bonnes que la normale, je suis surnommé Little Panda par tous mes petits camarades :face: Du signe scorpion, 15 ans et toutes mes dents !! Oui...I'm a scorpio *-* Mais cesse de blablage inutile, on est la pour parler de dessin . Mon style est très (trop) androgyne mais je fais tout pour m'en défaire...même si je trouve ça beau quelques hommes androgynes Brefouille, Je dessine depuis bébé, mais bon c'était plus des dessins pour le plaisir sans vraiment faire attention au proportions ou autre, j'ai commencé a vraiment m'applique vers 2008 donc déjà 4 ans O0O...comme le temps passe doucement c'est fou ça Je m’intéresse beaucoup a la colorisation traditionnelle avec de l'aquarelle, de la vrai pastels et tous et tous ! Et je ferais tous pour y arriver un jour ! Oui, j'y arriverais ! Je dois précisé qu'au début (2008 et début 2009) je copiais pas mal, mais ce temps est révolu et maintenant tous me sort par la tête ! Bon...mes présentations sont toujours aussi longues et non-interessante..mais je ferais de mon mieux pour faire VIVRE ce fofo ! Believe in me !!! Sur ce, merci de m'acceuillir en ce new DRAWFORUM BIG FAMILY !! |
|
Mokham
Spécialité : Scénario Messages : 73 Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Un petit PandaSensei qui n'est pas vraiment sensei débarque !! Sam 19 Jan 2013 - 18:53 | |
| Bienvenue sur le new fo telnia :) Si ta présentation est longue, la mienne est pire :lol: Le mok afro te souhaite bonne chance :afro: | |
|
Invité Invité