Hoy hoy... Hum. *kof kof*
Je suis euh... Khaöx Seraph... Euh, appelez moi Khaöx c'est plus court... T-T" J'ai actuellement 18 ans et je suis une passionnée de dessin et de jeux vidéos. Allier ces deux passions en terme de carrière serait mon plus grand souhait. Je suis une adepte des MMORPG, beat'em all et RPG. A part ça, j'aime les mangas et les animes. *Yaoiste invétérée*
Ah et touchez pas à mon shipping préféré... *sob sob* (ZacxCloud de Final Fantasy) Grrrr.
Concernant le dessin j'utilise principalement une tablette graphique, sous Paint tool sai et photoshop. Au tradi', je suis une fan de l'aquarelle. <3
Psychopathe des détails, je suis capable de passer une semaine assise sur ma chaise pour faire un dessin et je suis très perfectionniste du coup j'avance lentement quand je fais un dessin avec un fond en général... Ca me fait parfois (voire souvent) péter des câbles. Mais je peux pas m'en empêcher... :c Du coup je joue quand je veux faire une pause et je reprends aussitôt !
Je fais beaucoup de fanarts (de jeux vidéos en général, et mangas) et je travaille sur mon Webcomic qui n'en est encore qu'à ses débuts. Je l'ai appelé Die & Retry. :3
Ce que j'attend de vous sinon c'est de critiquer mes dessins pour que je puisse m'améliorer ! Uh uh *maso*. Donc n'hésitez pas ! :3
Bon ben... J'ai fini ! Piouuu
*roule roule*