Helloooww !! ^o^
Je poste ici parce que j'ai un petit problème...
Je l'avais déjà fait remarquer à Elyon et elle m'avait dit de poster ici mais ça ne c'était pas reproduit, donc je n'ai pas trouvé l'utilité de le poster.
Mais cet saleté de *biiiiiiiip* s'est reproduit --'
Enfin, je m'explique :
Vous êtes tous d'accord que, quand on visite le fofo, il y a différentes icônes qui nous informent des nouveaux messages.
Par exemple, je suis partie une semaine en vacance sans accès à internet. Du coup, quand je suis rentrée et revenue sur le fofo, il y avait un paquet de nouveaux messages et je n'ai pas eut le temps de tous les voir.
Mais le lendemain, quand je suis revenue, les 3/4 des sujets que je n'avais pas vu avait l'icône "no new"... --'
donc ça m'embête beaucoup parce qu'il y a avait surement des sujets importants et je n'arrive pas à voir lesquels et je n'ai pas vraiment le temps de regarder tous les sujets du forum --'
Elyon m'avait demandé si ce n'était pas parce que je me déconnecte, mais, finalement, je crois que si. Ou peut-être que c'est parce qu'il y a beaucoup de nouveaux messages ? Parce que quand il n'y a que trois ou quatre sujet, je n'ai pas de problème.
Woili, woilou ^^'
Est-ce le cas pour vous aussi ?