Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Fairy Tail (anime/manga)

+7
Gaïa
Mk971
Sergent lapinou
Elyna Stackheart
DaLighty
mg42170
Elyon
11 participants
AuteurMessage
Elyon

Elyon

Spécialité : Dessin

Fairy Tail (anime/manga) Empty
MessageSujet: Fairy Tail (anime/manga)   Fairy Tail (anime/manga) Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 19:31

(Fiche par Dascalakis)
Fairy Tail (anime/manga) 110426105730964347

Ciaossu !

Quoi ?! Toujours pas de topic sur Fairy Tail ? Allez, il est temps de s'y mettre mes p'tits cocos !

1- Présentation :

Titre :
Fairy Tail (fiche wikipédia)
Auteur : Hiro Mashima (fiche wikipédia)
Genre : Shonen (Heroic Fantasy)
Nombre de tomes en France : 31 actuellement
Nombre de tomes au Japon : 38 actuellement
Date de sortie du manga au Japon : 17 décembre 2006 (prépublication dans le Weekly Shonen Magazine)
Date de sortie de l'anime au Japon : 12 octobre 2009 (175 épisodes actuellement)

L'histoire se déroule dans le monde de Fiore, où parmi les habitants existent des mages maîtrisant plusieurs sortes de magies. Pour mieux contrôler ces individus et éviter l'anarchie, des guildes ont été fondées, visant à réunir les mages pour effectuer des travaux, des missions de différents rangs (un peu comme dans Naruto). Dans ce manga, on se focalise sur la guilde Fairy Tail qui est une guilde blanche, et nous suivons de très près l'évolution du héros Natsu Dragneel et ses coéquipiers tous plus inédits les uns que les autres, et pleins de ressources.

2- Mon point de vue :

J'aime beaucoup ce manga, car je suis depuis un moment l'évolution de Hiro Mashima à travers Rave, un des premiers anime que j'ai regardé.
Il est très talentueux, j'aime ce style de dessin, quelque peu similaire à celui de One Piece. L'histoire m'a également saisi, habituellement je lis beaucoup de romans "Heroic Fantasy", et trouver un manga dans ce contexte m'a beaucoup intéressé !
En outre, on rigole constamment, les personnages sont très attachants (chacun a un toc ou quelque chose qui le démarque, comme Natsu qui a le mal des transports ou Gray qui se déshabille tout le temps).
Pour conclure, ce manga m'a conquis et je le compte parmi le top 3 des mangas que j'apprécie le plus.

3- Les questions :

- Quel est votre personnage préféré ? (Personnellement, le mien était Mystogan, jusqu'à la révélation ... lol)
- Trouvez-vous le scénario assez bien recherché ?
- Entre le manga et l'anime, lequel des deux vous semble le plus réussi ?
- Enfin, si vous étiez un mage et que vous devriez trouver une guilde, chez qui allez-vous postuler ?

Voilà, ce merveilleux manga a enfin sa place sur le forum ! A bientôt et n'oubliez pas de répondre aux questions ! ;)

Ciaossu !
Revenir en haut Aller en bas
mg42170

mg42170

Spécialité : Dessin & Scénario

MessageSujet: Re: Fairy Tail (anime/manga)   Fairy Tail (anime/manga) Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 12:06

bonjour bonjour!! J'adore ce manga donc je regardais si quelqu'un en avait parlé.. Et grande surprise! IL EST A LA FIN!!!
Bon c'est pas grave mais je vais quand même répondre aux question bien évidemment!:
1. Mon personnage préféré?  Fairy Tail (anime/manga) 516194990  et bien ça dépend... J'aime beaucoup Erza, Natsu, Lucy et Grey (dans l'ordre)                                                                                            1       2        3         4
Mais si c'est juste pour les pouvoir, j'enlève Grey et je met Mirajane !!!
2. Le scénario?.. Au début on peut se dire <> Mais si on continue de lire, là, on se dit << OULAH!!! C'est quoi ce bazar!!?>> parce que le manga devient de plus en plus mystérieux et on s'enfonce avec!
3. Je dirai le manga (oui mais c'est un rapport de violence! exemple: il y a du sang dans le manga mais pas dans l'animé... Du coup il fait un peu moins réaliste.. Mais au moins tout le monde peut le regarder!)
4. J'hésite entre FairyTail et la Sorcière Criminelle... mais ce sont deux types de guilde différent! Je pense que je ferai quand même parti de la guilde indépendante avec Gérald et Meldy (Ul-Tia disparai après^^')

Donc voili voilou hein!! désolé pour la dernière question (je vous ai peut-être révélé un peu la suite)
DaLighty

DaLighty

Spécialité : Scénario

MessageSujet: Re: Fairy Tail (anime/manga)   Fairy Tail (anime/manga) Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 12:56

Ohh! Fairy Tail! À vrai dire je ne suis jamais allé voir la fin... Et quelle surprise!
Le manga est génial (bon il faut passer le début un peu bof et après ça va tout seul :) )
Je vais du coup répondre aux questions (merci de l'avoir remonté au début en postant un message mg 4... merci beaucoup ^^ ) :

- Alors mon personnage préféré... C'est jubia ^^ Son histoire, et surtout son caractère ^^ À Edolas c'est d'ailleurs génial! Aussi son pouvoir avec son corps fait d'eau... après bah...je sais pas !
- Le scénario est bien mais un peu fouillis parfois, ça part dans tous les sens. J'ai l'impression que l'on va de mal en pis sans arrêt, sans pause... Mais le début est des plus banal, pas très recherché. Ça commence à devenir intéressant ensuite.
-Je peux pas vraiment répondre, j'ai lu que le manga... Mais j'ai du voir quelques épisodes de l'anime. Bah déjà les musiques sont pas mal, mais après :/
-Alors là bonne question! C'est vrai que Fairy Tail serait tentant mais c'est un peu trop le bordel à mon goût. Bon aller va pour fairy tail, les autres ne m'inspireraient pas de toute façon.

Voilà.
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart

Anciennement : Princess Mimiko

MessageSujet: Re: Fairy Tail (anime/manga)   Fairy Tail (anime/manga) Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 13:42

Aaah Fairy Tail qui passe sur je sais plus quelle chaîne d'ailleurs.. Game One je crois ? Mes frères ne font que regarder cette chaîne, avant c'était Gulli et maintenant c'est celle là. (;A;) Personnellement, je n'ai vu qu'un épisode de cet animé, ce qui est sûr c'est que ce n'était pas le premier, même si je n'ai pas vraiment compris l'histoire, j'ai bien aimé regarder l'épisode et je pense que me materai un de ces quatre (oui, vous avez vu comment je parle ><) cet animé. :)
mg42170

mg42170

MessageSujet: Re: Fairy Tail (anime/manga)   Fairy Tail (anime/manga) Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 13:48

Sur Game One ils passent Naruto Shippuden Fairy Taille et One Piece..
Avant il y avait Eyeshield 21 et Dragon Ball Z
Sinon y avait D17 avant ils passaient One Piece, après FairyTail, ensuite DragonBall Z, juste avant les vacances c'était les nouveaux Chevaliers du Zodiaque et maintenant ils sont reconnu sur One Piece
Les chaines TV c'est du grand n'importe quoi
PS: il y a aussi la 14 qui passait Code Lyoko, Wakfu et Dofus
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart

MessageSujet: Re: Fairy Tail (anime/manga)   Fairy Tail (anime/manga) Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 13:53

Ouai la première chaine où j'ai regardé des mangas était la 14. A l'époque (parce que ça date de très vieux xD) ils passaient Fruit Basket, Heat Gay J, Chobits, Tokyo Underground.. Et d'autre manga que j'ai oublié. T-T C'était le bien ! Maintenant ça ne l'es plus.. Avec leur Taratata de mes c.... Lalala Pas de gros mot ><
Pourquoi ils ont arrêté de mettre les chevaliers du Zodiaque grrr ! Dragon ball Z, j'ai tellement vu cet animé, ils devraient mettre des nouveautés quand même car toujours les même choses.. Perso, ça me saoul un peu. xD
Sergent lapinou

Sergent lapinou

MessageSujet: Re: Fairy Tail (anime/manga)   Fairy Tail (anime/manga) Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 16:17

hooo fairy tail!! ce cette fiche éxistait? la vache, je l'ai jamais remarqué.
ce qui est sure c'est qu'il s'agit la d'un grand classique du shonen égalisant presque les narutos et autres one pieces! (bien que beaucoup affirme un enorme plagiat de ce dernier)

ce que je n'ai jamais compris dans ce manga es que... ben ils ont quasiment tous des pouvoirs over cheat et ils s'en servent qu'avec des sort pré-créer! zut, tu prend juvia, elle contrôle l'eau, peut ce transformé en eau... le corps humain est composé a 70/100 d'eau, elle peut pas simplement contrôler l'eau dans le corps des gens pour les mettre KO?!!

mon personnage favoris est sans conteste la petite Wendy (trop mignonne  Fairy Tail (anime/manga) 3813139492 )
sinon j'aime bien natsu aussi
pour le scenario, c'est un shonen pur, au moins il a le mérite de bien s’adresser a son public recherché, soit les jeunes garçon... donc, plutôt que recherché, je dirais assez rechercher pour ce qu'il veut faire.
je pense l'animé plus réussis personnellement car il s'agit clairement d'un manga de combat et les combats je les trouvent meilleurs quand ils bougent :)

si j’étais un mage, j'irais direct dans fairy tail, c'est quand même la guilde avec le plus de chats qui parle au mètre carré!! et moi j'aime les chats!! (j'ai essayé de faire parler le mien pendant 3 ans et tout ce qu'il sait dire c'est mi)
Mk971

Mk971

MessageSujet: Re: Fairy Tail (anime/manga)   Fairy Tail (anime/manga) Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 9:42

Fairy tail s'est hyper commercial, je vous invite à voir le podcast du Chef Otaku. Seul les OST déchire en anime. Les combats sont figé en anime et plus intense en manga, le dessin le sont aussi. Sinon c'est une ratatouille tu es obliger de trouver quelque chose qui te plait dedans. Des chats, des boobs, des dragons, des loli, des mec et des filles quasi à poil. Et c'est quoi cette manie de mettre des Dragon slayer à chaque Arc, alors que de base, ils sont sensé être rare. Après on renchérit avec les God et les Démons slayer, il y aura quoi ensuite? Les Boobs slayer?
Sergent lapinou

Sergent lapinou

MessageSujet: Re: Fairy Tail (anime/manga)   Fairy Tail (anime/manga) Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 10:03

des boobs, des chats, des lolis, des dragons et des filles a poil? MAIS TU VIENS DE DéCRIRE LA PERFECTION!!!!!!!!!!!!!! Fairy Tail (anime/manga) 3535355763 
je suis d'accord pour dire que fairy tail n'est pas l'animé du siecle, pas plus que des titres comme one piece ou naruto.
ils restent sur une optique de surenchere constante qui n'est plus spécialement a la mode, cependant ce n'est pas un manga visant une portée intelléctuel  Fairy Tail (anime/manga) 3614620546 
donne des boobs, des attaques classe et des explosion quasi nucléaire au public de ce genre d'animé et il est content, il en faut peu pour être heureux!!  Fairy Tail (anime/manga) 1454225763 
tu le décris comme étant commercial, et alors? tant que ça plait et divertie ça atteint l'objectif que la plupart des gens recherchent dans un animé ou un manga, non?
le plus simple pour appréciez ce genre d'animé est de ce mettre en mode "GAAAAAAAAAAAAAAAAH!!" devant l'animé et d'apprécier les 20 minutes d'explosion, de WTF et de fake mort (ben oui, obligé, faut que ça reste tout public pour les sous-sous) Fairy Tail (anime/manga) 3929021606 
bref, pas un manga a prendre avec autant de sérieux, c'est du shonen pur et comme sont nom l'indique ça s'adresse a un public de jeune (voir très jeune) garçon en manque d'explosion.
bref pour un manga de ce genre, il remplit parfaitement son rôle. Fairy Tail (anime/manga) 660748796
Gaïa

Gaïa

MessageSujet: Re: Fairy Tail (anime/manga)   Fairy Tail (anime/manga) Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 10:16

Cette série est trop bien ! Mais depuis qu'elle a été reprise, je préfère le manga. C'est vrai que je lis beaucoup de Hiro Mashima, tout ses mangas sont super !

Moi, je dirais que mon perso préféré c'est... Natsu, parce qu'il fait toujours l'imbécile, et à chaque fois, tout est détruit avec lui.
Moi j'intégrerais Fairy tail, car la dedans, on se rigole tout le temps ! C'est trop bien ! OuO
Mk971

Mk971

MessageSujet: Re: Fairy Tail (anime/manga)   Fairy Tail (anime/manga) Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 10:31

Natsu est un nom de fille, c'est pour cela qu'il a les cheveux rose. Ensuite Hiro Mashima fait du recyclage dans ses oeuvres. Jellal ressemble à un méchant de Rave et il y a aussi une Oracions Seis dans Rave, ainsi qu'un plue. Après je sais pas si vous avez vu l'OAV de Fairy tail X Rave mais on le voit bien.

Et pour finir tout les héros des oeuvres de Mashima porte le nom d'une saison (Nastu:été)
Gaïa

Gaïa

MessageSujet: Re: Fairy Tail (anime/manga)   Fairy Tail (anime/manga) Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 10:39

Et alors, c'est sa façon de faire ! Et puis, tu n'as pas vu tous ses mangas alors ! Désolé, maid dans monster hunter orage et monster soul, il n'y a pas de plue.
Sergent lapinou

Sergent lapinou

MessageSujet: Re: Fairy Tail (anime/manga)   Fairy Tail (anime/manga) Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 10:39

ho!! j'avais jamais remarqué!!!!!!! (en même temps je n'ai ni regardé rave, ni l'oav)
du coup on peut dire que l'auteur reste fidèle a lui même (rester fidèle a soit même: synonyme positif de mauvaise foi ou de recyclage par flemme)
comme moi!!!!! (je vous laisse deviné pour lequel des deux, ce n'est pas dur)
tu as d'autre nom d'animé/manga de cet auteur (légère flemme de faire des recherches) pour que je puisse comparé?!!!!
ღIllyranaღ

ღIllyranaღ

MessageSujet: Re: Fairy Tail (anime/manga)   Fairy Tail (anime/manga) Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 14:55

Mon personnage préféré ? Quelle question, sa se voit sur mon avatar lol
2- Il faut dire que le début est un peu ennuyant, mais bon, il faut se jeter dans la suite pour aimer. Sinon les combats sont vraiment dynamique, c'est ça qui rend aussi ce manga génial. Mais attendez !? Il faut absolument que je parle du sois disant plagiat avec ce manga. Non en faite je vais vous montrez une vidéo au le mec dit tout à ma place lol 

3- Le manga est largement mieux réussi, les graphisme c'est juste un truc de taré (si seulement un jour moi aussi je pourrais dessiner comme Mashima-sama ♥), et le meilleur c'est qu'on voit bien son amélioration niveau dessin. Mais il faut dire que l'anime est pas mal aussi. Tout les openings sont à craquer (sauf le 8 qui craint vraiment; bourré de spoiler et la musique un vrai massacre) 
4- Bah Fairy Tail voyons. Appart si Erza serais dans une autre guilde x3

Une critique sur ce manga ? Le fan service, ce pu**** de truc qui va vraiment gâcher ce manga surtout dans la saison 4...
DragonDarkNess

DragonDarkNess

MessageSujet: Re: Fairy Tail (anime/manga)   Fairy Tail (anime/manga) Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 16:23

Bon, bah moi aussi je mets mon grain de sel ! ^^
Mon avis, je suis totalement d'accord avec toi Mk971 mais aussi d'accord avec les arguments de Sergent Lapinou. Ce manga est loin d'avoir pour fonction de cibler des personnes qui ont par exemple comme moi 17 ans... (après il y en a à qui ça peut plaire hein je dis pas ! ^^) mais un public beaucoup plus jeune... C'est d'ailleurs pour cela que je n'aime absolument pas Fairy Tail... Si il a bien quelque chose que je peux lui reprocher et que l'on retrouve dans One Piece, c'est les "méchants" qui pour certains apparaissent incroyablement stupides... Bon, ça rajoute de l'humour mais pour quelqu'un comme moi qui apprécie les manga's sérieux et sombres avec des méchants qui sont vraiment méchants, bah pour moi ça passe pas, c'est trop lourd quoi... ^^' Les personnages, heu... j'ai pas regardé beaucoup d'épisodes mais je peux déjà dire que je hais Lucy, je sais pas pourquoi mais cette fille m'horripile au plus au point ! Bon après, plus loin dans le manga son comportement évolue vers un caractère plus mâture donc ça va, ça passe ! ^^ Enfin c'est surtout ses gardiens qui sont les pires ! Toujours en train de l'abandonner en plein combat parce qu'ils ont un rendez-vous... Je n'aime pas du tout Happy (désolée Sergent mais le chat bleu qui toutes les 30 secondes ouvre sa bouche pour dire n'importe quoi ou hurler parce qu'il panique ça m'énerve ! XD) Autre personnage que j’apprécie très peu c'est... mince j'ai encore oublié son nom, mais si vous savez le mec aux cheveux bleus qui maîtrise la glace et qui a jamais froid ! XD D'ailleurs je sais pas si plus loin dans le manga il pense enfin à mettre un maillot parce que toujours la même "blague" du :
"T'as encore oublié de mettre un T-Shirt !!" et de lui qui s'étonne c'est... répétitif ! XD (pour pas être méchante) L'histoire commençait plutôt bien, mais je trouve qu'ils rajoutent beaucoup trop de choses du coup là ça part vraiment en cacahuète ! --' Bon j'accorde deux bons points : les combats sont franchement pas mal (et oui j'ai vu mieux ! ^^') et les graphismes ne sont pas pour me déplaire.

Voilà, et je m'aperçois que j'ai écris un roman, mais au moins j'ai fais l'effort de défendre mon avis sans être une langue de vipère ! =P
ღIllyranaღ

ღIllyranaღ

MessageSujet: Re: Fairy Tail (anime/manga)   Fairy Tail (anime/manga) Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 15:53

Le mec qui a les cheveux bleus, c'est Jellal (oui, moi je dis comme ça mais ça s'écrit Gerald), mais le type don tu veux parler c'est Grey et il a les cheveux noirs ;)
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart

MessageSujet: Re: Fairy Tail (anime/manga)   Fairy Tail (anime/manga) Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 16:31

Jellal c'est MON dieu !*-* Moi perso, je viens de me mater les 10 premiers épisodes là (oui ça ne change pas beaucoup de mon premier post) et c'est pas mal... La première fois que j'avais regarder je crois que c'était sur Game One, c'était la suite des autres épisodes précédemment diffusés et j'avais rien compris. xD Ce qui est un peu normal. Mais bon je vois qu'il y a pas mal d'épisodes et vu comment je suis overbooké, je vais étaler la série sur le mois de vacances qu'il me reste ^^
ღIllyranaღ

ღIllyranaღ

MessageSujet: Re: Fairy Tail (anime/manga)   Fairy Tail (anime/manga) Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 17:41

Moi perso, je te conseille de regarder la suite, tu va voir il y aura un petit coté romantique avec Erza et Jellal et il aura beaucoup changé, tu vas voir ;)
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart

MessageSujet: Re: Fairy Tail (anime/manga)   Fairy Tail (anime/manga) Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 19:26

Aaaaaaaah oui ? >_< Naaaaa c'est LE MIEN ! Je rigole évidemment, oh bah je regarderais la suite d'ici peu, je vais me faire un planning (je fais que ça en créer depuis la semaine dernière) pour regarder tous les épisodes de Fairy Tail avant la rentrée des classes. ^^
Alhassa93110

Alhassa93110

MessageSujet: Re: Fairy Tail (anime/manga)   Fairy Tail (anime/manga) Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 0:40

Mon personnage préféré c'etait Laxus (alias Lakuzas!!!!! Trop styler le nom *.*)
Nan, ce mec c'est un fou O.o
Même si il m'a un peu déçu pendant un moment...
Au début je trouve l'histoire narmol , pis pour moi c'est rester banal au fil des arcs , jusqu'à  maintenant, où la sa devient du lourd ! 

J'aime pas trop l'anime je regarde que les combats je suit  surtout le manga .

Fairy Tail c'est un manga qui me fait plaisir mais ma  fait surtout chier ! Sérieusement j'adore le style de dessin et l'histoire qui est devenu  intéressant à partir de l'arc Final.Au passage j'suis d'accord avec Dragon pour Lucy , mais moi j'sais pourquoi ce perso inspire la haine è.é

Elle est inscrit dans le Top  2 des pleurnicheuse( Top 2 oui ) et elle obtient la première place avec Wendy .Encore avec Wendy ça passe mais pour Lucy au début du manga tu la vois pleurer , t'est la:"Oooooooooooooh....." 
Ta pitier!!!!

Mais après tu commence à t'habituer jusqu'à ce moment tu pète un câble et t'est la: "Fais chier mais je m'enfout de Lucy qui chiale laaaaaaaa!!!!"
Ce qui m'énerve aussi c'est les méchants , fin le problème c'est qu'il y'en à pas jusqu'à l'arc final!Merde t'est un méchant fais le méchant en gros :

-Être un salop comme Madara Uchiwa.(Naruto) Fairy Tail (anime/manga) 1425268392
-Penser comme un  sale Hommonculus ( FMA alias MMA) Fairy Tail (anime/manga) 1425268392
-Être putain de charismatique comme Hisoka (HxH) Fairy Tail (anime/manga) 1425268392
- Être machiavélique comme tout les méchants !!0.0 Fairy Tail (anime/manga) 982610275

Parce que les méchants qui se pointent en mode "Je vais te tuer" et a la fin finisse terrasser en position d'accouchement ou qui sont "Grâce à toi j'ai retrouver la lumière" bah ils sont nombreux  (mise à part Zereph, Achnologia,  Asuma et c'est tout)
Freezer il a jamais essayer de faire copain-copain avec Goku  à ce que je sache !

J'ai envie dire des choses sur le fameux "pouvoir de l'amitié " et du "fanservice" complètement OBP 
ou des morts quoique y'en a PAS Fairy Tail (anime/manga) 982610275
 mais sa m'énerve trop pour que je parle de ça .
(Me suis lâcher la é.è)

Bon pour résumer c'est un bon manga avec une bonne cohérence  dans l'histoire ( heureusement) et des persos sympa qui ont de bon background  ( pour les principaux personnages  ) mais qui a quand quelques défauts qui me font péter des câbles  Fairy Tail (anime/manga) 982610275

Bon ensuite j'adorais bien rejoindre la guilde de Lamia Scale

Dernière édition par Alhassa93110 le Mer 30 Juil 2014 - 18:50, édité 1 fois
ღIllyranaღ

ღIllyranaღ

MessageSujet: Re: Fairy Tail (anime/manga)   Fairy Tail (anime/manga) Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 16:24

On dirait que tu lache toute ta rage là...
Ok, Lucy est un peu chiante des fois mais c'est pas une raison pour écrire en gras et beaucoup plus gros.
Et puis si t'aimes pas vraiment FT ba tu te fais chier à taper tout ça pour rien ^^
Alhassa93110

Alhassa93110

MessageSujet: Re: Fairy Tail (anime/manga)   Fairy Tail (anime/manga) Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 19:24

Nani?!  Fairy Tail (anime/manga) 516194990
J'avais  écris aussi gros ...
Bon j'ai reéditer  mon post !   mais je laisse en gras, j'dois laisser une trace de ma frustation   Fairy Tail (anime/manga) 3306839511 

Puis tu te trompe , je critique beaucoup le manga parce que je l'aime bien au fond !  Fairy Tail (anime/manga) 1454225763 
Sa aurait été un autre manga, j'aurais peu réagis ( ou tout simplement pas -.-)
Seulement t'as  pas le droit de dire que Lucy est "des fois"  chiante !  Fairy Tail (anime/manga) 3688320981 
Elle est tout le temps!!  Fairy Tail (anime/manga) 982610275  
Son évolution est un ramassis de larmes et de pleurs!( nan je hais trop ce personnage U.u)
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart

MessageSujet: Re: Fairy Tail (anime/manga)   Fairy Tail (anime/manga) Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 19:37

Ah mon dieu, merci Alhassa d'avoir changé la taille de ton texte car tout à l'heure j'ai pas pu le lire tellement ça me pétait les yeux. XD Si je n'avais pas ma coupure d'internet, je t'aurai envoyer un joli message (rageux) pour l'écriture. Haha ~ Moi méchante ? Pas du tout ;)
Mulan-Potter

Mulan-Potter

MessageSujet: Re: Fairy Tail (anime/manga)   Fairy Tail (anime/manga) Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 17:14

Salut salut !
Fairy Tail est un manga que j'aime beaucoup ! Mais si je devais émettre une critique, je trouve les dessins parfois dégradant pour les filles voilà .
Bref je vais pas m'étaler et répondre directement aux questions :

Mon perso préféré c'est Erza (elle est juste trop classe ) et j'aime beaucoup Natsu aussi ^^

Je dirai que le scénario n'est pas génial génial c'est le défaut des mangas qui n'en finissent jamais, l'auteur rajoute encore et encore des nouvelles histoires. Mais c'est très diverstissant et au fond quand j'en lit un je peux plus le lâcher :P

Je vais dire que le manga est le mieux réussi car je n'ai jamais vu l'anime !

J'irai postuler à Fairy Tail bien sûr !! la meilleur des guildes ( et la plus folle ^^ ) !!

Voili voilà :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fairy Tail (anime/manga)   Fairy Tail (anime/manga) Icon_minitime

Fairy Tail (anime/manga)
Page 1 sur 1