Manga excellent X3 Intrigue très très bien ficellée et tout, mais bon, à part un excès de fangirlisme pour certains personnages, j'ai préféré l'anime. Il y a quelques scènes vraiment que je trouve magnifique dans l'anime, entre autre a mort de Light, dans le dernier épisode <3
Et puis, comme le dit Chibi, il y a plus trop cette idée de héros tout beau tout blanc. Même L, supposé être du côté de la justice, utilise des moyens pas très orthodoxes
Sinon, pour les questions:
Quel est votre personnage préféré ?
Je vais étonner personne, mais c'est en premier L. Pas seulement ses mimiques, mais aussi son attitude est très attachante, j'adore <3 Après ça, y'a Near et Matt, Near pour son côté décalé et Matt... c'est une bonne question Oo
Aimez-vous le scénario ? Les dessins ?
Bien sur! Bon, je l'ai dit plus haut, l'histoire est géniale. Par contre, au niveau des dessins, même si je reconnais qu'ils sont excellents, y'a un petit quelque chose qui me gêne :/
Feriez-vous utilisation du Death Note ?
Je me demanderai si c'est vrai, comme Chibi et Light. Mais je ne l'essaierai pas.
De votre point de vue, quel est le personnage qui vous ressemble le plus ?
Hum... déjà, aucune fille ne me ressemble totalement. J'ai un petit côté de MisaMisa (son attitude bon enfant et, je pense, aussi sa "soumission" pour Light ). Après, y'a un côté L/ Near pour leur côté bizarre on va dire X)
Voilà =)