Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Last game (Manga)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

Last game (Manga) Empty
MessageSujet: Last game (Manga)   Last game (Manga) Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 18:34

Last game (Manga) Last-game-3638467
Nom: last Game
Auteur: Amano Shinobu
Paru: 28 chapitres (soit environs 7 tomes en scans) (en cours)
Année: 2014/2015 (en cours)


Synopsis:
Le père de Yanagi est le président d'un grand hôtel, il est lui même beau et intelligent et gagne toujours la faveur des filles. De plus il est toujours le premier de la classe et le champion dans tout les sports depuis la primaire . Mais après sa rencontre avec Kujou , une élève transférée , il n'a plus gouté au goût de la victoire dans un match avec cette fille depuis 10 ans . "Offrons-nous la victoire finale , Kujou". Voilà qu'arrive le dernier match. Est-ce que Yanagi va tomber amoureux de cette fille alors qu'il hait ses compétiteurs mais qu'il ne peut s'empêcher de penser à cette fille ?

Avis personnel:
hé salut!!! je suis de retour dans la section otaku, j'arrete de donner des suggestions, nottament car je n'en ai plus et reviens dans mon domaine, c'est à dire le SOCEP (science otaku culture et politique) pourquoi politique? aucune idée mais c'etait marqué sur la page facebook du SOCEP)
Et du coup je penser vous faire la présention d'un Shojo que voici: Last game (aucun rapport avec les jeux vidéos) mais plutôt une histoire d'amour touchante, pas gnangnan comme peuvent l'être certains shojo.
l'histoire ce fait sur plusieurs points de vus ce qui est franchement agréable a lire car ça nous mets dans une ambiance assez complexe, un peu comme dans un roman. trés littéraire et avec pas mal de scéne touchante il aura réussi a me conquérir (Hisato est quasi pile mon style de personnage favorie, si seulement il était mafieux ou équivalent Last game (Manga) 3813139492 )
nous avons la un carré (oui un carré) amoureux très bien construit, avec le mec amoureux depuis 10 ans (oui il est persévérant), la fille qui comprend pas ses propres sentiments, le mec qui tombe amoureux sans faire gaffe et la fille amoureuse qui décide de s'incruster.
bref un manga très sympathique et romantique (peut être qui rappellera des situations a certain(e)s que j'ai découverts hier soir un peu par hasard et... que j'ai finis... Last game (Manga) 2380168441  PLUS DE CHAPITRES, JE VEUX MA DOSE!!!! Last game (Manga) 982610275 hmm... Last game (Manga) 3614620546 .
bref, je ne peux que le conseiller pour ceux qui veulent une histoire d'amour bien construite et ne tombant pas dans le harem.

Question:
est ce que vous le connaissiez? si non, que pensez vous du setup?
votre personnage favoris? (pour moi Hisato)
ont est d'accord que le héro est un stalker?
Revenir en haut Aller en bas
 
Last game (Manga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [indie game ] Spring
» No game no life [anime]
» Gaki No Tsukai, Batsu Game
» Doubt (manga)
» Césare (manga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Discussions diverses :: Section otaku :: Shojo-
Sauter vers: