Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adulez votre nouvelle fleur!

Aller en bas 
+5
Miss Tigry
Lyk
DragonDarkNess
Kei
Hortensya
9 participants
AuteurMessage
Hortensya




Spécialité : Dessin
Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2013

Adulez votre nouvelle fleur! Empty
MessageSujet: Adulez votre nouvelle fleur!   Adulez votre nouvelle fleur! Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 10:33

Voici celle que vous attendez tous, la belle Hortensya! Inclinez vous, gens du peuple ou vous serez écrasé comme de vulgaire babylonnien Adulez votre nouvelle fleur! 1425268392 (...faut que j’arrête de jouer  à Babel rising cataclysm...ça me monte à la tête)

Je sais faire preuve d'une modestie sans pareil tous autant que je sais dessiner (autant dire que je dessine pas très bien) Mais je sais rêvé! c'est pour ça que j'aimerai pourvoir écrire des scénarios (oui je sais c'est le comble de l’ironie pour quelqu'un qui s'est pas écrire correctement, mais je rêve correctement !)

Je rêve d'univers magnifique, futuriste, steampunk ou encore des mythes remastérisée ( C'est les meilleurs cela!!)
Mais comme je disais avant je sais dessiné je dessine avec le logiciel artrwever, plus facile à utiliser que photoshop et plus complet que artrage.
Bon je penses à avoir tous dit...Ah j'ai oublier *w* les nico nico singer ils sont géniaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2013

Adulez votre nouvelle fleur! Empty
MessageSujet: Re: Adulez votre nouvelle fleur!   Adulez votre nouvelle fleur! Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 10:46

`Bienvenuueee ~
J'espère que tu te plaira ici 8D.
Nico nico Singer ? Fukuwa ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

Adulez votre nouvelle fleur! Empty
MessageSujet: Re: Adulez votre nouvelle fleur!   Adulez votre nouvelle fleur! Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:36

Salut Hortensya !!! Tu as des rêves plein la tête ? Super sa nous fait un point commun ! ^^ J'ai hâte de lire des textes, et espère pouvoir t'aider ou te conseiller si besoin.
Amuses toi bien sur le fo' et @+++ ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lyk

Lyk


Spécialité : Scénario
Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2013

Adulez votre nouvelle fleur! Empty
MessageSujet: Re: Adulez votre nouvelle fleur!   Adulez votre nouvelle fleur! Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 12:54

Bienvenue Hortensya, les univers que tu touches sont les mêmes que les miens, je serais donc intransigeant lorsque je poserais mes yeux sur tes productions. 

Amuses toi bien sur le forum et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigry

Miss Tigry


Spécialité : Dessin
Messages : 122
Date d'inscription : 22/02/2013

Adulez votre nouvelle fleur! Empty
MessageSujet: Re: Adulez votre nouvelle fleur!   Adulez votre nouvelle fleur! Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 15:40

Artweaver ! Je connais ça ! Je l’utilisais avant ! Mais j'ai migré vers Paint Tool Sai :x
Bref, même si tu ne dessines pas super bien, vivement que tu les postes pour qu'on aille commenter ^^
Bienvenue à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Spécialité : Scénario
Messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2013

Adulez votre nouvelle fleur! Empty
MessageSujet: Re: Adulez votre nouvelle fleur!   Adulez votre nouvelle fleur! Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 16:48

Bien qu'un peu tardivement, je te souhaite la bienvenue sur ce magnifique forum :D

J'espère que tu t'y sentiras bien. Tout le monde ici est disposé à t'aider. Tu m'as bien fait rire avec ta fausse modestie xD

Bref, amuses-toi bien ici et si tu as besoin, ceux en bleus sont là pour t'aider ;)

Bonne balade ;D
Revenir en haut Aller en bas
kubota

kubota


Spécialité : Dessin
Messages : 177
Date d'inscription : 20/01/2013

Adulez votre nouvelle fleur! Empty
MessageSujet: Re: Adulez votre nouvelle fleur!   Adulez votre nouvelle fleur! Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 7:33

Salut et bienvenue !!!

Donc tu dessine sur tablette ??? Hâte de voir tes dessins, qui vont s'amélioré grâce à nos critique !!!
Ne t’inquiète pas pour le scénario je patauge aussi mais je vais essayé de pondre quelque chose de potable, tu peux y arrivé aussi j'en suis sur !!!

Sur ceux passe un bon moment sur le fow et amuse toi bien !! :D
Revenir en haut Aller en bas
DaLighty

DaLighty


Spécialité : Scénario
Messages : 163
Date d'inscription : 27/07/2013

Adulez votre nouvelle fleur! Empty
MessageSujet: Re: Adulez votre nouvelle fleur!   Adulez votre nouvelle fleur! Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 8:31

Oh une nouvelle !^^
C'est pas vrai, toi aussi tu connais Babel Rising Cataclysm !?
Trop bien! J'adore ce jeu ;)Adulez votre nouvelle fleur! 3813139492 
Bon passons, en tout cas BIENVENUE et hâte de voir tes dessins et tes écrits...
Revenir en haut Aller en bas
Hortensya




Spécialité : Dessin
Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2013

Adulez votre nouvelle fleur! Empty
MessageSujet: Re: Adulez votre nouvelle fleur!   Adulez votre nouvelle fleur! Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 11:00

*w* Wouah quel accueil! Digne d'une princesse!!
En même temps, cela aurait été inconvenant de laisser le topic d'une lady vide!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Adulez votre nouvelle fleur! Empty
MessageSujet: Re: Adulez votre nouvelle fleur!   Adulez votre nouvelle fleur! Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 15:53

Bienvenue! :3
Ah ben si tu rêves correctement, ça change tout Adulez votre nouvelle fleur! 1425268392 
Amuse-toi bien, amie à l'immense modestie x)
J'espère que tu passeras de bons moments, ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adulez votre nouvelle fleur! Empty
MessageSujet: Re: Adulez votre nouvelle fleur!   Adulez votre nouvelle fleur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adulez votre nouvelle fleur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle de chez nouvelle!
» Nouvelle
» La nouvelle pas si nouvelle
» une nouvelle presentation xd
» Nouvelle recrue dans l'armée du dessin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: