| Adulez votre nouvelle fleur! | |
|
+5Miss Tigry Lyk DragonDarkNess Kei Hortensya 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hortensya
Spécialité : Dessin Messages : 23 Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Adulez votre nouvelle fleur! Lun 2 Sep 2013 - 10:33 | |
| Voici celle que vous attendez tous, la belle Hortensya! Inclinez vous, gens du peuple ou vous serez écrasé comme de vulgaire babylonnien (...faut que j’arrête de jouer à Babel rising cataclysm...ça me monte à la tête) Je sais faire preuve d'une modestie sans pareil tous autant que je sais dessiner (autant dire que je dessine pas très bien) Mais je sais rêvé! c'est pour ça que j'aimerai pourvoir écrire des scénarios (oui je sais c'est le comble de l’ironie pour quelqu'un qui s'est pas écrire correctement, mais je rêve correctement !) Je rêve d'univers magnifique, futuriste, steampunk ou encore des mythes remastérisée ( C'est les meilleurs cela!!) Mais comme je disais avant je sais dessiné je dessine avec le logiciel artrwever, plus facile à utiliser que photoshop et plus complet que artrage. Bon je penses à avoir tous dit...Ah j'ai oublier *w* les nico nico singer ils sont géniaux!! | |
|
| |
Kei
Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 17 Date d'inscription : 29/08/2013
| Sujet: Re: Adulez votre nouvelle fleur! Lun 2 Sep 2013 - 10:46 | |
| `Bienvenuueee ~ J'espère que tu te plaira ici 8D. Nico nico Singer ? Fukuwa ? *w* | |
|
| |
DragonDarkNess
Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 431 Date d'inscription : 19/08/2013
| Sujet: Re: Adulez votre nouvelle fleur! Lun 2 Sep 2013 - 11:36 | |
| Salut Hortensya !!! Tu as des rêves plein la tête ? Super sa nous fait un point commun ! ^^ J'ai hâte de lire des textes, et espère pouvoir t'aider ou te conseiller si besoin. Amuses toi bien sur le fo' et @+++ ! =D | |
|
| |
Lyk
Spécialité : Scénario Messages : 53 Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Adulez votre nouvelle fleur! Lun 2 Sep 2013 - 12:54 | |
| Bienvenue Hortensya, les univers que tu touches sont les mêmes que les miens, je serais donc intransigeant lorsque je poserais mes yeux sur tes productions.
Amuses toi bien sur le forum et à très vite. | |
|
| |
Miss Tigry
Spécialité : Dessin Messages : 122 Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Adulez votre nouvelle fleur! Lun 2 Sep 2013 - 15:40 | |
| Artweaver ! Je connais ça ! Je l’utilisais avant ! Mais j'ai migré vers Paint Tool Sai :x Bref, même si tu ne dessines pas super bien, vivement que tu les postes pour qu'on aille commenter ^^ Bienvenue à toi o/ | |
|
| |
Eileen
Spécialité : Scénario Messages : 178 Date d'inscription : 10/05/2013
| Sujet: Re: Adulez votre nouvelle fleur! Lun 2 Sep 2013 - 16:48 | |
| Bien qu'un peu tardivement, je te souhaite la bienvenue sur ce magnifique forum :D
J'espère que tu t'y sentiras bien. Tout le monde ici est disposé à t'aider. Tu m'as bien fait rire avec ta fausse modestie xD
Bref, amuses-toi bien ici et si tu as besoin, ceux en bleus sont là pour t'aider ;)
Bonne balade ;D | |
|
| |
kubota
Spécialité : Dessin Messages : 177 Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Adulez votre nouvelle fleur! Mar 3 Sep 2013 - 7:33 | |
| Salut et bienvenue !!!
Donc tu dessine sur tablette ??? Hâte de voir tes dessins, qui vont s'amélioré grâce à nos critique !!! Ne t’inquiète pas pour le scénario je patauge aussi mais je vais essayé de pondre quelque chose de potable, tu peux y arrivé aussi j'en suis sur !!!
Sur ceux passe un bon moment sur le fow et amuse toi bien !! :D | |
|
| |
DaLighty
Spécialité : Scénario Messages : 163 Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Re: Adulez votre nouvelle fleur! Mar 3 Sep 2013 - 8:31 | |
| Oh une nouvelle !^^ C'est pas vrai, toi aussi tu connais Babel Rising Cataclysm !? Trop bien! J'adore ce jeu ;) Bon passons, en tout cas BIENVENUE et hâte de voir tes dessins et tes écrits... | |
|
| |
Hortensya
Spécialité : Dessin Messages : 23 Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: Adulez votre nouvelle fleur! Mar 3 Sep 2013 - 11:00 | |
| *w* Wouah quel accueil! Digne d'une princesse!! En même temps, cela aurait été inconvenant de laisser le topic d'une lady vide! | |
|
| |
Asphodèle
Anciennement : ChibiDevil Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 948 Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Adulez votre nouvelle fleur! Mar 3 Sep 2013 - 15:53 | |
| Bienvenue! :3 Ah ben si tu rêves correctement, ça change tout Amuse-toi bien, amie à l'immense modestie x) J'espère que tu passeras de bons moments, ici :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adulez votre nouvelle fleur! | |
| |
|
| |
| Adulez votre nouvelle fleur! | |
|