Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 salut et merci pour le poisson !

Aller en bas 
+6
Miss Tigry
Asphodèle
DragonDarkNess
Lyk
Twenty
Lorshan
10 participants
AuteurMessage
Lorshan




Spécialité : Scénario
Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2013

salut et merci pour le poisson ! Empty
MessageSujet: salut et merci pour le poisson !   salut et merci pour le poisson ! Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 17:50

Salutations !

Mon petit pseudo est Lorshan. J'ai 24 printemps et toutes mes dents ! La classe hein ? ^^

Je suis passionné de science fiction depuis ma tendre enfance. J'ai eu une brève période fantasy que Tolkien n'a pas ravivé. Donc tout genre et tout support confondu ! Peut etre mis à part la hard science car je n'ai pu lire qu'un roman de ce genre. 

J'apprécie aussi tout ce qui rapporte à la science, l'histoire et la géographie.  Très bizarre me direz vous mais bon il y en faut des gens zarbi.
Je vous rassure je ne suis pas non plus un craque (pas sûr de l'écriture) sur tout les domaines. Je pourrais pas vous faire un expo sur les tenants et aboutissants de l'arrivée des mongols en Russie au Moyen Age.

Sinon je vous arrête de suite. Généralement quand je dis que j'aime les sciences et la sf (et d'autres passions qui suivront) les gens me traite de geek voire de nerd (pas de ma faute si je cause pas). Je ne me considère ni comme un geek ni comme un nerd et encore moins comme un otaku. ^^

Sinon je suis fier de ma collection de mangas et aime assez la culture asiatique principalement Japon et Chine. J'ai une petite collection de comics et de bd franco belge. Je developpe aussi ma collection de jeux (société,  vidéos,  de rôles) petit à petit.

Voilà mes grosses passions sans parler des trucs conventionnels (cinéma musique séries tv...).

Je le disais plus haut j'adore la SF sous toutes ces coutures. En livres je suis plus Heinlein (Etoiles Gardes à Vous... comme ça vous connaissez pas mais si je vous parles de Starship Troopers là vous connaissez l'auteur. Le film est pas mal mais le bouquin est mieux surtout que le réalisateur n'a repris que la trame principale du coup c'est différent sur plusieurs points mais je m'égare).
En film je suis plus Avalon et Sacré Graal. Le premier est une sorte de Matrix en plus philosophique. Le second est de l'absurde à la Monty Pythons. Ni !
En manga ça serais Ghost In The Shell. Du philosphique sur ce qu'est la machine et l'humain. 
En comics Tank Girl. Du délires de kangourous et de tank avec une nana timbrée. 
En bd Asterix. Les dessins animés (les premiers) sont bien aussi. What is say ? ^^

Bon j'arrête ma liste. C'est interdit si j'ai bien compris. Me tapez pas en tout cas !

Sinon entre tout ça je suis auteur amateur depuis ma tendre enfance. Entre les doux messages à ma maman et les rédactions de primaire, j'ai développé un sentiment de plénitude (carrément !!) quand j'écris. J'ai aussi grandi après mais je n'ai jamais trop fais grand chose de ce que j'avais fais.
J'ai calculé hier ça fait 10 ans que je bosse sur un univers et je n'ai toujours pas fini le roman que j'avais commencé... Bon j'avoue j'ai fais des longues poses. D'ailleurs ça fait facile un an que je n'ai pas taffé dessus.
Principalement à cause du temps et du courage mais aussi que d'autres projets ont été développés et non fini encore une fois...

Vous l'aurez remarqué je commence mais ne fini pas. Ma méthode de travail est étrange.  Me lassant assez vite ou ne trouvant pas de continuité à une oeuvre je l'a mets en pose avant de la reprendre. Et je tourne petit à petit. Même si je fais des mélanges de création je n'arrive pas à reduire le tout.

Euuuhh je m'égare...

Bref je suis ici pour parler de mes deux projets manga. Un qui est en pose car je préfère le peaufiner (univers vaste) et l'autre qui me sers surtout de matière à travailler sur un projet bd. Voir ainsi le storyboard et tout. 

Donc pour le moment je me cantonnerais à vous parler de mon petit projet d'initiation au monde de la bd.
Je signale que j'en parle sur un autre forum. Je le dis comme ça pour être correct, qu'on ne me reproche pas des choses après. 

Sur ce je vous laisse si vous avez des questions, des reproches ( surtout sur la longueur du message) n'hésitez pas. Merci de m'avoir lu vous avez eu un courage fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut et merci pour le poisson ! Empty
MessageSujet: Re: salut et merci pour le poisson !   salut et merci pour le poisson ! Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:18

On voit tellement rarement des présentations de ce genre que ma bofitude pour répondre aux nouveaux après d'innombrables messages de bienvenue est balayée d'un coup.
J'en connais qui seront content de voir un membre un peu consistant débarquer par ici (et là je vais me faire lyncher pour avoir insinué que d'autres personnes sont des ectoplasmes mais moi j'ai pas peur des fantômes).

Ce qui est toujours embêtant avec ce type de message c'est qu'après on ne sait plus trop quoi dire. Je me réjouis particulièrement de voir un amateur de franco-belge parce que le forum tourne quand même principalement autour du manga. Quand aux autres choses, c'est bien aussi.

Le seul point qui n'a pas été développé est la musique si je ne me trompe pas... Donc... Qui quoi quand comment où?

Amuse-toi bien et présente-nous vite ton projet (on ne se formalisera pas de ne pas en avoir l'exclusivité).
Revenir en haut Aller en bas
Twenty

Twenty


Anciennement : Co-Admin
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 295
Date d'inscription : 19/01/2013

salut et merci pour le poisson ! Empty
MessageSujet: Re: salut et merci pour le poisson !   salut et merci pour le poisson ! Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:34

Salut et bienvenue à toi !
Ca fait plaisir de voir un nouveau (déjà plus agé que la moyenne d'âge) qui s'interesse aux scénarios. Je n'ai pas grand chose à redire sur ta présentation, tout comme ellia. Mais en tout cas pour ce qui est des projets commencés et non terminés, je suis dans le même cas. Qu'est ce que ça peut être frustrant !

J'ai hâte de connaitre tes projets de manga, et de pouvoir t'aider à les réaliser si cela est possible ;)
J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lorshan




Spécialité : Scénario
Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2013

salut et merci pour le poisson ! Empty
MessageSujet: Re: salut et merci pour le poisson !   salut et merci pour le poisson ! Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:42

Merci de ton accueil ! Et désolés pour tout les fantômes du coin. ^^ (tiens faudrait que je revois fantômes contres fantômes j'en gardes un bon souvenir d'enfance)

Disons que j'avais peur d'en faire trop.  Du coup séries et musique sont passées à la trappe. XD
Je suis plutôt rock et tout ce qui se rapproche à ce style de zik. Donc passe facilement du hard rock au métal (pas trop bourrin non plus) en traversant le punk et le blues (j'avoue que je ne connais que peu de choses sur ce genre).

Mes musiciens préférés sont Rory Gallagher (aucun rapport avec Oasis) et Stevie Ray Vaughan, qui sont de bons guitaristes.

Après je suis assez dans les grands groupes super hypra connu genre Doors Who Scorpions Black Sabbat etc. En ce moment je me suis remis au Pixies c'est spécial mais j'aime bien.

J'ai tenté le rap mais j'y suis arrivé la techno pas trop mis à part la trance que je trouve pas trop mal (sûrement à cause de mon padre aussi). Et le reste ça passe pas trop mal.

Mince une réponse supplémentaire et je n'ai pas fini ! B merci à toi aussi. J'avoue que c'est frustrant surtout quand tu en as de trop et que tu ne sais même plus lequel finir en premier. Mdr
Je suis si vieux que ça ? Mince j'ai pas la tête à être le modèle ! ^^

Je crois avoir tout dis. Si vous voulez je peux parler de quelques séries que j'aime assez mais bon j'ai peur d'être trop passionné sur certaines. (Surtout pour la série Farscape...)
Revenir en haut Aller en bas
Lyk

Lyk


Spécialité : Scénario
Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2013

salut et merci pour le poisson ! Empty
MessageSujet: Re: salut et merci pour le poisson !   salut et merci pour le poisson ! Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:48

Bonjour Lorshan, c'est une bien belle présentation que tu nous offre, que je trouve particulièrement effrayante tant j'ai l'impression de de voir au travers sur de nombreux points. 

Nous partageons les mêmes centres d’intérêt à l’exception de la géographie, diable, je comprends que l'on puisse aimer, mais étudier les courbes des répartitions ethniques et autres données géographiques me rebute au plus haut point. J'attache beaucoup d'importance aux sciences et à l'histoire, avec bien entendu des sujets que je chéris beaucoup par rapport à d'autres que je semble totalement délaisser. 

Je te lève bien haut ce qui me reste de chapeau pour ce, qui tout comme toi, m’exaspères au plus au points, à savoir les appellations "geek", "nerd", et "otaku". Je n'émettrais aucune argumentation mais bravo à toi, nous sommes deux contre le monde !

Tu accordes beaucoup d'importances aux récits à thème philosophique, c'est quelque chose de très bien lorsqu'on s’intéresse soit même à l'écriture et permet de plus d'avoir un regard toujours grandissant sur les choses. 

Je ne vais pas parler d'avantage c'est bien trop flippant comme ça.

Passe un bon moment sur le Forum, en espérant qu'il puisse t'apporter l'aide que tu recherches voir même que tu puisses lui apporter de l'aide. Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter les personnes avec le pseudo en bleu, comme moi, ou à faire un poste dans la catégorie qui convient. 

Lyk.
Revenir en haut Aller en bas
Lorshan




Spécialité : Scénario
Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2013

salut et merci pour le poisson ! Empty
MessageSujet: Re: salut et merci pour le poisson !   salut et merci pour le poisson ! Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 21:04

Ah ! Non la géographie ne se limite pas qu'à ça !! En tout cas moi je trouve ça moyens des données en tableaux et tout. Je parlais surtout des cartes. Mince j'aurais plutôt du dire cartographie ! Pour moi c'est plus cette partie quo m'intéresse dans la géographie.  C'est ma faute je me suis encore mal exprimé. XD

Merci de m'accueillir sinon. Je n'hésiterais pas à t'appeler si j'ai besoin d'aide. 

Pour le philosophique c'est peut être un peu trop gros. Ce n'est pas non plus de la super philo ni de la philo de comptoir. Enfin Avalon c'est je pense de la philo vu qu'on se demande ce qu'est la réalité mais après je ne sais pas si on peut parler de la philo pur et dur. (Apres X visionnages je n'ai toujours pas vraiment compris le film)
Encore une fois j'ai peut utilisé un terme trop fort. J'aurais peut être du parler de questionnement existentiel (euh mince c'est aussi de la philo). Bon j'abandonne.  XD

Encore merci de m'avoir lu jusqu'à la fin. Étrangement j'écris plus que je ne parle. En fait c'est inversement proportionnel comme zon dit...
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

salut et merci pour le poisson ! Empty
MessageSujet: Re: salut et merci pour le poisson !   salut et merci pour le poisson ! Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 11:55

Salut Lorshan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( et oui dans un forum génial on a bien le droit à un accueil du TONNERRE !!! ^^ )
Bref, c'est la présentation la plus longue que j'ai eu la chance de lire ! ^^ (oui, oui j'ai eu le courage d'aller jusqu'au bout ! salut et merci pour le poisson ! 2504717077) Merci, merci... ^^
Un fan de science fiction super ! C'est un univers qui ne m'attire pas particulièrement mais j'ai hâte que tu nous fasses découvrir cette passion ! *o* Pour les projets "roman" "BD" ou "manga", en tout cas une histoire et un univers à créer, tu n'es pas seul à laisser de côté pendant des années ce projet en cours (il m'a fallut également beaucoup de temps pour achever certains de mes projets que je vais d'ailleurs recommencer ! XD tout ce travail pour rien... ^^)
Mais bon, et niveau BD je suis impatiente de découvrir tes créations et de les commenter ! (je serais la number one ! Comptes la dessus héhé ! salut et merci pour le poisson ! 4245953415)
Sur ceux, @++ sur le fow' ! Je te souhaite d'agréables moments passé en notre compagnie !
( Il faut bien un minimum de qualité, en plus sa fait classe non ?! ^^)
Bon je pense que je vais m'arrêter là j'ai déjà écrit un roman en plus ! XD
Au revoir !!! ^^salut et merci pour le poisson ! 3535355763
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

salut et merci pour le poisson ! Empty
MessageSujet: Re: salut et merci pour le poisson !   salut et merci pour le poisson ! Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 14:00

Hey, hey, hey! ^o^

Bienvenue à toi :D
Je vois qu'on est un peu pareil sur le plan méthode de travail x) (tout le monde me reproche que je travaille sur trop de projets en même temps u_u)
En tous cas, j'ai hâte de voir le tien x)

Belle présentation (et on a les même gouts musicaux xD)
Woili, woilou ^^
Amuse-toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Lorshan




Spécialité : Scénario
Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2013

salut et merci pour le poisson ! Empty
MessageSujet: Re: salut et merci pour le poisson !   salut et merci pour le poisson ! Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 15:04

Merci de m'accepter parmi vous !

De quoi la Sf n'est pas ta passion ! Je vais vite rattraper cette erreur ! La sf c'est super ! Tu peux tout écrire et tout faire avec ! Tu veux faire un truc drôle pas de soucis (cf le guide du voyageur galactique) ; tu es plutôt critique sur la dictature (voire 1984) ; tu veux découvrir un nouveau mode de pensée (lis le cycle du non A) ; etc.
C'est ce qu'il y a de terrible avec ce genre tu rapproche tout les style littéraire dans un truc. J'ai rarement vu une oeuvre de fantasy parler des problèmes qui touche notre planète et comment mes résoudre. La sf c'est un peu de ma sociologie futuriste, une critique de notre société et tout. Bref c'est le meilleur de genres artistique !

C'est usant quand même de rien finir. Sur tout les projets que j'ai en tête très peu sont fini. Limite je voudrais prendre une année sabbatique pour tout faire et être débarrassé d'au moins la moitié. XD

Vous avez la pêche en tout cas sur ce fofo. ^^
(Et la banane peut être)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigry

Miss Tigry


Spécialité : Dessin
Messages : 122
Date d'inscription : 22/02/2013

salut et merci pour le poisson ! Empty
MessageSujet: Re: salut et merci pour le poisson !   salut et merci pour le poisson ! Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 19:19

Eh ben ! Rien à redire sur ta présentation, je pense même que c'est la plus complète (mis à part niveau musique mais ellia a rectifié le tir avec sa question) ! Ou du moins elle fait partie des plus complètes.

Du coup ... Je n'ai pas grand chose à ajouter, mis à part que tu es le bienvenu ici, et que des membres intéressés par autre chose que les mangas/animes, c'est enrichissant pour tout le monde ! ^^

Voilà, voilà, passe un bon moment sur le fo' !
Revenir en haut Aller en bas
sebast20

sebast20


Spécialité : Scénario
Messages : 215
Date d'inscription : 19/01/2013

salut et merci pour le poisson ! Empty
MessageSujet: Re: salut et merci pour le poisson !   salut et merci pour le poisson ! Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 19:27

Un nouveau qui a toutes ses dents ! Incroyable !
Rien qu'en voyant la longueur de ta présentation je ne peux que te souhaiter la bienvenue !
Mais rien qu'en voyant tu as un passion pour la SF et les sciences... X)
Non, non je plaisante.
Tu touches à tout c'est bien ça. En science tu es plus penché quoi ? Car moi, qui n'aime pas trop la science en général j'aime beaucoup l'astronomie.
Ta technique de travail ma rappelle la mienne : trop de projets mais jamais fini ^^' J'espère que sur ce forum tu auras le courage de finir tes projets (manga avant tout car il y a pas mal de dessineux doué dans les couloirs du forum è_é)
Sinon que dire...
Bah je vois que personne n'a encore posé cette question :
Aimes-tu les ornithorynques ? **

Amuse toi bien et bonne soirée ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Lorshan




Spécialité : Scénario
Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2013

salut et merci pour le poisson ! Empty
MessageSujet: Re: salut et merci pour le poisson !   salut et merci pour le poisson ! Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 19:55

Merci de bien vouloir de moi !  ^^

Ma présentation n'est pas complète je n'ai pas écrit tout ce que j'aime ! XD
J'aurais pu parler du jdr, de mes idées de jeux de sociétés,  des séries tv, des idées de sociétés utopique ou zarbi et tout. ^^

J'en connais qui on failli utilisé un de trois termes proscrit. Le mauvais point est passé tout proche.

Les domaines que j'apprécie ? Pfff je ne sais pas trop. Astronomie (en rapport avec la sf) ; la robotique (vite fait quoi encore un rapport avec la sf ?) ; j'essaye de faire moneentrée dans l'informatique mais je crois que c'est peine perdue (sinon un rapport avec la sf ? Je vois pas où) ; après je ne vois pas trop, mais dès qu'un sujet me plait j'essaye de me renseigner et après soit je retiens ou non. ^^

Je pense finir au moins mon premier chapitre ce qui sera déjà pas mal. Après on verra. Surtout que je n'ai (normalement) pas le temps de faire ça jusqu'en Octobre...

Les ornithorynques ? Le bestio avec des pattes palmés et un bec de caneton ? Pas trop fan même s'il est bien bizarre. En animal étrange je suis plus tardigrade. Bon après ça rivalise pas plus que ça devant ton zanimal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut et merci pour le poisson ! Empty
MessageSujet: Re: salut et merci pour le poisson !   salut et merci pour le poisson ! Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:15

Tardigrade. Oh god. En voilà un qui connait le bestiau. Depuis le temps que j’assomme tout le monde avec ces créatures extraordinaires, et que tout le monde s'en fout; me voilà soulagée. Je me sens moins seule T_T.
J'ai noté également la réponse concernant les goûts musicaux. Je sais que mon intervention sert pas à grand chose mais quand j'ai vu tardigrade...
Voilà. Et si, ça explose tous les ornitho du monde è_é
Revenir en haut Aller en bas
Lorshan




Spécialité : Scénario
Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2013

salut et merci pour le poisson ! Empty
MessageSujet: Re: salut et merci pour le poisson !   salut et merci pour le poisson ! Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:26

J'avais vu un reportage sur une station de recherche je ne sais plus à quel pôle et le mec parlais des tardigrades.
Le machin quasiment immortel et increvable. En plus tout minus et une bouille trop marrante. Du coup je l'ai élu animal à retenir. Il est dans ma liste d'animaux super top cool avec le koala, le once. Mdr

Mon intervention n'est pas meilleur tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Mokham

Mokham


Spécialité : Scénario
Messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2013

salut et merci pour le poisson ! Empty
MessageSujet: Re: salut et merci pour le poisson !   salut et merci pour le poisson ! Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 22:07

Bienvenue parmi nous Lorshan :)
Très belle présentation. Je suis aussi fan de la SF, mais seulement dans certains domaines ( moi et l'espace, la mutation, les rebots ça fait deux^^). J'aime en particulier le voyage temporel ( manga " steins;gate" en particulier), pouvoirs cérébraux ( je consacre un roman sur ça) et tout ce qui se base sur la psychologie.
Comme les autres, ta méthode de travail ressemble à la mienne. Depuis que j'ai commencé l'écriture il y 4 ans, je n'ai jamais terminé un projet ^^, mais je tiens à finir ma grande nouvelle cette année ( je suis à 75%).
Si tu veux de l'aide sur un thème concernant l'informatique, je pourrais peut être t'aider ( c'est ma spécialité^^).
Bref, je te souhaite un bon séjour ici et hâte de te lire :)
Revenir en haut Aller en bas
Lorshan




Spécialité : Scénario
Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2013

salut et merci pour le poisson ! Empty
MessageSujet: Re: salut et merci pour le poisson !   salut et merci pour le poisson ! Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 22:40

Merci pour ton accueil !

De quoi ? Tu n'es pas fan de la SF dans sa globalité ! Pas bien !! ^^
En tout cas ça fait plaisir que tu ne sois pas un fan de seulement ce que tu n'aime pas. Ce genre de type n'a rien compris au genre.
Je ne connais pas ce manga, je le note du coup. Les pouvoirs cérébraux sont un de mes sujets préférés pour mes écrits. Après ça va du tour de passe passe au AKIRA !

J'ai l'impression que personnes ne finis ces projets ici ! On devrait tous être puni ! Je lancerais bien un sujet sur ça histoire de voir ce que tout le monde compte comme projet à faire en même temps. (Je vais le faire juste après tiens ! Pendant que je suis lancé)

Ah un informaticien ! C'est bien je serais qui embêter si j'ai un souci. Pour l'instant je suis en pleine hésitation sur le rootage de mon téléphone, histoire de mettre autre chose que du Androïd...

Encore merci, bonne continuation à toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
kubota

kubota


Spécialité : Dessin
Messages : 177
Date d'inscription : 20/01/2013

salut et merci pour le poisson ! Empty
MessageSujet: Re: salut et merci pour le poisson !   salut et merci pour le poisson ! Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 15:23

Salut 

Et bienvenue !

Bah je sais pas quoi te dire d'autre vu que tous à déjà était dit sinon que pour les questions go voir les petits hommes bleus qui te répondront rapidement !

Passe un bon moment sur le fow et j'espère que je vais plus en apprendre sur toi si tu visite la CB 

@++ sur le fow Lorshan, nouveau doyen !
Revenir en haut Aller en bas
Lorshan




Spécialité : Scénario
Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2013

salut et merci pour le poisson ! Empty
MessageSujet: Re: salut et merci pour le poisson !   salut et merci pour le poisson ! Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 16:58

Yop yop !

Merci de m'accepter parmi vous ! ^^

Le petits hommes bleus ?... "Deux par deux les mains bleus..." Si tu connais la référence je sais pas si je vais venir voir ces personnes. XD

Je passe parfois sur la boîte à minous donc on pourra papoter.

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
DaLighty

DaLighty


Spécialité : Scénario
Messages : 163
Date d'inscription : 27/07/2013

salut et merci pour le poisson ! Empty
MessageSujet: Re: salut et merci pour le poisson !   salut et merci pour le poisson ! Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 19:57

Bienvenue à toi! ^^
J'espère que tu te plaira sur ce forum!

Je suis intrigué cela dit par le "début de ton roman"... tu pourrais nous mettre des extraits ?!

Bon voilà à la prochaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lorshan




Spécialité : Scénario
Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2013

salut et merci pour le poisson ! Empty
MessageSujet: Re: salut et merci pour le poisson !   salut et merci pour le poisson ! Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 6:27

Salut ! Merci de ton accueil ! Désolé de répondre si tard par rapport aux autres messages que j'ai écris. J'étais tellement obnubilé de répondre aux autres sujets que j'ai oublié le mien. XD

Ben je mis plaît déjà. Les gens sont sympa du moins avec le peu que j'ai discuté. Le reste des gens étant encore inconnu pour moi.

Le début de mon roman ? Je ne sais pas si c'est une bonne idée. J'ai fais mon premier jet je ne suis pas revenu dessus depuis. J'essayerais de trouver le temps de corriger et mettre certaines parties. En ce moment ça risque d'être dur en tout cas.

Note: je viens de relire certains trucs que j'ai écris sur le forum. Je viens de remarquer que j'écrivais "pose" au lieu de "pause" ! MDR

A la prochaine ! J'essaye de faire au mieux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut et merci pour le poisson ! Empty
MessageSujet: Re: salut et merci pour le poisson !   salut et merci pour le poisson ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut et merci pour le poisson !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: