Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

My name is Easy/Heezy

+3
Elza
Edo
HeezyD-raw
7 participants
AuteurMessage
HeezyD-raw

HeezyD-raw

Spécialité : Dessin

My name is Easy/Heezy Empty
MessageSujet: My name is Easy/Heezy   My name is Easy/Heezy Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 2:51

Bonjour tout le monde, ou bonsoir pour certains.

Je me présente, je suis Heezy. Mon vrai nom est Aymeric [Hé-Me-Rick].
J'ai 22 ans, j'habite à Reims, et suis mes études à la Faculté de lettres et sciences humaines, en 2ème année de psychologie.

Alors... Par où commencer. J'ai connu ce forum il y'a maintenant plus de 3 ans. Mais, après une absence de deux ans environ sur ce forum, à mon retour, je vois que tout à changer. Plus de Kami-Sama, DasKalakiS, Hinata, etc. Mais pleins de nouveaux et des super talentueux en plus.
Donc me revoila pour les Miss Tigry et Elyon, et me voila pour les nouveaux !

Je suis originaire des Antilles, de Martinique plus précisément [Comme un tyran présent sur ce forum, que je ne mentionnerai pas]. Je vis à Reims depuis 3 ans maintenant. Je suis un passionné de lecturedessinmusiquejeux vidéos, de football et surtout japanimation.

Concernant mes lectures, composées de:

• 80% de mangas [One Piece, Naruto, Bleach, Fairy Tail, Hunter X Hunter, Get Backers, Yurekat {Manhwa}... ce sont ceux que je préfère]
  • 10% de romans/fictions/Thérapie-Psychologie [Harry Potter, Twilight, Le Seigneur des Anneaux | "Ce que je ne peux pas vous dire", etc.]
  • 10% de BDs [Astérix, Gaston, Super Picsou, Le journal de Mickey, Les Schtroumphs, etc.]

A propos de la musique que j'écoute:

• Beaucoup rap US [Drake, Eminem, Ace Hood, Tyga, Jay Z, Chris Brown, etc.]
  • J'aime aussi le rock, le métal aussi un peu... [Linkin Park {Altern-Rock}, Simple Plan, Sum 41, Imagine Dragons, Evanescence, Marylin Manson, Avril Lavigne, etc.]
  • Le classique me la nuit avant de m'endormir. Essentiellement, les musiques de jeux vidéos. [Celles de Final Fantasy de Nobuo Uematsu {Aerith's Theme}, Jeremy Soule {Guild Wars}] Ainsi que les Ambiances de mère nature { https://www.youtube.com/watch?v=0DoJ4I0NJR0 }, ou Zen.
  • Ou encore Justin Bieber. Oui, j'écoute du Justin Bieber. Et c'est d'ailleurs un de mes préférés.

A propos de mes jeux vidéos préférés [XBOX 360 & Game Cube; Je ne jette Sony et ses PS3/4 par la fenêtre]:

• J'adore les RPG [Tales Of Symphonia, Vesperia, Xillia...]
  • Les Beat them all, tel que Bayonetta, Devil May Cry 4.
  • Autant les citer en fait. Naruto Ultimate Ninja Storm 3, Mario Kart double dash, Soul Calibur 2/5, Sonic Adventure 2 Battle/Heroes... Guild Wars... Je m'arrête là. 

Pour la japanimation. Je regarde beaucoup de manga du genre Daily-Life, d'amour/Amitié... C'est un peu bizarre, j'avoue. Mais j'aime aussi les shonen, seinen, etc. Parfois même les shojos...
[Naruto, Reborn, Shingeki No kyojin, Kill la Kill, Hunter X Hunter, Fairy Tail, Samourai Champloo, Mayo-Chiki, Free!, Medaka Box, Asobi No Iku Yo, Freezing, High School Of The Dead, High School DxD, Arakawa Under The Bridge, Setokai Yakuindomo, Boku Wa Tomodachi Ga Sukinai, etc.]

La liste est Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue et la plupart est de type fan-service. Je me demande pourquoi je les regardent.

Sinon je supporte, l'Olympique de Marseille, Manchester United, Le Real Madrid. C'est tout. J'aime avant tout le beau jeu.

Et la partie que vous attendiez tous My name is Easy/Heezy 4227936602  Alalaa Alalaaaaa ! Les dessins...
Eh bien, j'ai commencé à l'âge de 12 ans, et vraiment à 15 ans, mais j'ai été passionné grâce à mes cousins, vers 8 ans; Qui eux dessinent, tel des pros. Je me rappelle encore des Sangohan, ou Tsubasa Ohzora que mes cousin me dessinait en à peine 30 min avec décors, détails, effets {Aura, herbe sous les pieds, etc.}, malheureusement aujourd'hui perdu, mais l'un des deux est actuellement mangaka et va bientôt sortir son chef d'oeuvre. 
Je me rappelle un jour, je leur ai fait un sangoku quand j'avais justement 12 ans, je n'ai plus jamais dessiné après car je me souviens de la mocheté du dessin. Cheveux jaunes carrés, poing carré, doigt difformes, dents... WOAW. Que de mauvais souvenirs My name is Easy/Heezy 1600823080  c'était juste laid.
Mais, à mes 15 ans, j'ai, un soir, attrapé une feuille par hasard et je me suis mis à dessiner. J'ai hurlé à la fin. Car, j'étais comme possédé. Mon premier vrai "beau" dessin. Je les publierai dans la galerie. Mon style est plutôt manga, pour ne pas dire que manga... à vrai dire, je ne sais pas vraiment faire autre chose. Je n'ai pas dessiné depuis maintenant 2 ans. Depuis que j'ai quitté le forum. J'espère re-progresser rapidement.
Assez orgueilleux de nature, voir plein de beaux dessins me donnera envie de ne pas être à la ramasse. J'ouvre prochainement ma galerie. Voili Voilou.

Merci d'avoir pris le temps de me lire; désolé de la longueur, c'est la fatigue qui en est responsable et la personne non mentionnée plus haut aussi.

A Bientôt les membres!
Revenir en haut Aller en bas
Edo

Edo

Spécialité : Dessin & Scénario

MessageSujet: Re: My name is Easy/Heezy   My name is Easy/Heezy Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 3:04

Je ne suis pas un tyran ! Je vais te montrer ce qu'est un tyran, tu vas le sentir passer !!
Héhéhé, je rigole...
Sinon, je te souhaite la bienvenue :)
Zoubi
Elza

Elza

MessageSujet: Re: My name is Easy/Heezy   My name is Easy/Heezy Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 16:04

Ciaossu!! 
... ... ... ... 
ONE PIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEECE!!!!! ENFIN QUELQU'UN QUI AIME ONE PIECE!!My name is Easy/Heezy 3688320981 !!!
*essaye de se calmer*
Fuuuu fuuuu... Et que vois-je? 
FAIRY TAIL!!! REBORN!!! HUNTER x HUNTER!!!
*essaye de se re-calmer*
Heezy!! On deviendra amis c'est sur!!! My name is Easy/Heezy 4245953415 
Oh! Ton cousin est un Mangaka? (*A fait un effort exceptionnel pour pouvoir lire la suite de la présentation*) super!!! Tu nous dira le nom de son manga? ^^
Il... Il dessinait déjà comme un pro à l'âge de 14 ans? *transpire*
(Désolée, c'est une chose qui me préoccupe tout le temps u_u)
Je ne t'ai évidemment pas oublié^^
J'ai hâte de voir ta galerie quand tu l'ouvrira... Senpai!! \(^o^)/
Bon, je crois avoir fait le tour... (Je suis trop contente d'avoir enfin trouvé quelqu'un avec qui parler de One Piece!!! My name is Easy/Heezy 4227936602 )
Bon, sur ce... Ciao-ciao!!!
Miss Tigry

Miss Tigry

MessageSujet: Re: My name is Easy/Heezy   My name is Easy/Heezy Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 20:23

Hey !
Re-bienvenue à toi !
J'ai lu ta présentation en entier, mais je ne reviendrai que sur certains points ( eh oui, sinon ça va finir en concours de pavés )
Par rapport à ta liste d'anime : Je confirme qu'il y a beaucoup de fan service dans tout ce que tu regardes è_é (notamment Free! que j’exècre). M'enfin, ce n'est pas le plus important ... Tu mentionnes Shingeki no Kyojin \o/ Je me suis mise un peu tard à cet anime mais j'ai vraiment bien aimé et je décroche toujours pas ! Bref, je ne m’étalerais pas sur le sujet, sinon ça va faire les 3/4 de mon post xD
Je reviendrais pas sur Justin Bieber, chacun ses goûts, la preuve : j'adore My Little Pony.

Sinon, c'est sympa de revenir sur l'histoire de ton attachement au dessin ^^ (Il me semblait déjà connaitre cette histoire avant, et je me suis rappelée que tu étais un "ancien" u_u ) Ca doit être super motivant de connaitre des gens qui dessinent super bien ! En plus d'être une source d'inspiration, c'est un vrai moteur. Personnellement, c'est en me baladant sur un forum avec une section "art" que j'ai eu envie de me donner à fond. Maintenant que je re-regarde les vieux topics (quand ils existent toujours ) je me dis que finalement c'était pas si cool que ça en avait l'air 5 ans auparavant xD (Une des membre n'arrétait pas de répéter qu'il n'y avait pas de talent mais que du travail)
La preuve qu'il y a du progrès ! C'est pour ça que c'est toujours super intéressant de comparer les anciens et les nouveaux dessins. Y'a parfois des progrès énormes en très peu de temps !
(Transition : )
Ça nous amène au sujet de la galerie xD
J'espère qu'elle sera ouverte d'ici peu de temps et que tu mettras d'anciens dessins aussi ! 

Voilà voilà, j'ai bien assez écrit, et j'ai dit tout ce qu'il y avait à dire o/ Les règles n'ont pas changé, et les membres de l'équipe sont toujours là pour aider !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My name is Easy/Heezy   My name is Easy/Heezy Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 8:17

Quelle... présentation. Ouah. Avec retours à la ligne, capsules et alinéas. Que dire après ça? Heu... tu es donc le pote dont parlais Edo et qui devait se réinscrire? C'est chouette que tu l'aies fait. Je ne sais pas si on s'est connus du temps de l'ancien forum, je suis ici depuis deux ans je crois, mon arrivée a peut-être coïncidé avec ton départ, on s'est peut-être croisés ou peut-être pas du tout. Quoiqu'il en soit, bon retour. J'espère que tu sauras franchir la barrière des anciens membres disparus et des nouveaux arrivés que tu ne connais pas pour te refaire une santé ici et te remettre à dessiner.
Bon, voilà. A bientôt sur les sujets et/ou le chat.
Elyon

Elyon

MessageSujet: Re: My name is Easy/Heezy   My name is Easy/Heezy Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 13:06

Salut Heezy!
Contente de te retrouver.
Je ne m'attarderai pas non plus sur J. Bieber ou encore My Little Pony... On a tous nos côtés sombres.
J'espère que tu te (re)plairas sur le Fofo et qu'il te donnera envie de dessiner et surtout.. De progresser! o/
N'hésite pas à participer aux Concours et Events d'ailleurs, c'est un bon moyen de se mettre à l'épreuve.
A bientôt! 
My name is Easy/Heezy 2989321584
Eileen

Eileen

Spécialité : Scénario

MessageSujet: Re: My name is Easy/Heezy   My name is Easy/Heezy Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 16:55

Bon, et bien. Bienvenue tout d'abord X) (Ou rebienvenue plutôt même si j'étais pas sur l'ancien fo' My name is Easy/Heezy 3688320981 )

Je te souhaite un bon retour ici, en espérant que tu te sentes bien :)
J'ai pas grand chose de plus à demander. Les autres ont déjà tout demandé xD.
Bref, bienvenue et à la prochaine sur le forum !
Asphodèle

Asphodèle

Anciennement : ChibiDevil

MessageSujet: Re: My name is Easy/Heezy   My name is Easy/Heezy Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 14:48

Salut! ^^
Tu fais une fac de psycho? C'est cool :D (je voudrais justement en faire une après le bac :3)
Juste une question: Comment peux-tu aimer Linkin Park ou Evanescence et Justin Bieber? (j'avoue que rien que d'écrire ce nom me fait frissonner... 'fin bref, comme l'ont dit les autres, chacun ses faiblesses)
Et bien j'ai hâte de voir tes dessins ^^
Tu nous diras le nom du manga de ton cousin alors? *-*
Woilà, re-bienvenue (du coup) et passe de bons moments par ici :3
HeezyD-raw

HeezyD-raw

MessageSujet: Re: My name is Easy/Heezy   My name is Easy/Heezy Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 0:25

Merci beaucoup à vous tous !
Si vous me voyez connecté, c'est pas forcément que j'y suis... Mon pc est "toujours" allumé et les pages de mon navigateur aussi. Et je les ferment rarement..!

Ellia , voila c'est moi ! C'est vrai... Aucun souvenir d'avoir vu ton pseudo (si il était le meme qu'avant). Peut être que mon départ est administré depuis plus de 2 ans...My name is Easy/Heezy 2706087164 

Mais bon passons ! Je promet d'ouvrir ma galerie dans la semaine, en y mettant un des "brouillon" de mon cousin mangaka, et mes premiers dessins si je les retrouve. C'est dommage que le forum ait fermé temporairement... Je les avaient tous postés là bas, et j'en ai "perdu" certains. Va falloir que je range ma chambre étudiante afin de remettre le doigt dessus ! Mais, j'ai dit que je l'ouvrirai dans la semaine. Peut être meme Lundi, qui sait ! J'ai peut être même des textes aussi... Mais pareil, à retrouver.My name is Easy/Heezy 1600823080 
Et comme à dit Miss Tigry, pas de progrès SANS travail. Mon ami tyran me fait travailler mes lacunes accumulées et innées My name is Easy/Heezy 3688320981 . J'espère vite progresser !!

Effectivement, nous avons tous nos côtés... Sombre comme dit Elyon MDR! My name is Easy/Heezy 3535355763 

Shingeki no Kyojin... C'est vraiment le manga de l'année 2013 à mes yeux. Ou du moins l'anime 2013. Le meilleur restera ONE PIECE !!! Elza, tu as tout compris !! Mais... Faudrait qu'ils améliorent leur qualité d'anime sérieux. Ce manga n'est excellent que sur papier. Mais bon. Rien n'est parfait ! 

ChibiDevil, je t'adresse un MP car ce que j'ai à te dire est assez long et revèle de mon avis "personnel" ! 

À très bientôt vous tous sur le chat/pages du fofo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My name is Easy/Heezy   My name is Easy/Heezy Icon_minitime

My name is Easy/Heezy
Page 1 sur 1