Salut à tous jeunes Dragonniers et Dragonnières !!! è_é7
Pour les petits curieux visitant la partie : Drawzine, peut-être avez-vous vu le petit problème qui se pose... Je cherche quelqu'un pour la colo' de mon dragon occidental pour la couverture du Drawzine !
Au(x) courageux(ses) qui osera défier le logiciel informatique fumant ! (que je déteste ! XD)
Merci de vous proposez (avant ce soir) (sous peine que le fofo' brûle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oula faut que je me calme moi ! oO)
Je pense également me charger de dessiner le dragon oriental étant donné que Gaïa s'est absentée... ^^'
Je remet donc le dessin du dragon en question : (attention il mord, crache du feu, griffe, crée des cyclones avec ses ailes etc...)
https://i.servimg.com/u/f39/18/48/36/03/couver10.jpg
(Toute perte d'un membre quelconque vous appartenant (organes, os...) pouvant vous handicaper à vie dû au dragon pouvant également causer des dégâts sur votre foyer ou vos proches n'est ni pris en charge par le fofo' et encore moins pas moi ! Merci de bien lire les consignes de sécurité ci-jointes pour vous occuper de coloriser un dragon avec toutes les précautions que cela implique :
- Consigne de sécurité ; à lire très attentivement !:
Si il est en colère, une seule règle... fuyiez pour votre vie !