Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Event Critique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elza

Elza


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 216
Date d'inscription : 20/07/2013

Event Critique  Empty
MessageSujet: Event Critique    Event Critique  Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 23:37

Bonjour bonjour!!! 
Voilà comme promis le grand retour de l'Event Critique! Nous comptons sur vous pour y participer une fois encore!



Le principe
Les critiques postées dans les parties Oeuvres et Textes pendant l'Event participeront à un tirage au sortL'auteur de la critique tirée au sort recevra en récompense une Giga-Méga-Critique de tous les membres de l'Équipe dans ses galeries de dessin et/ou de scénario!!
Donc retenez que 1 critique = 1 chance !

Un triple avantage ressort de cet Event: 
- Vous allez recevoir des critiques pendant l'Event, d'ailleurs profitez-en pour poster de nouvelles œuvres!
- Si vous gagnez, vous aurez une critique géante de l'Equipe!
- Les membres que vous allez critiquer iront très certainement vous rendre la pareille par la suite!



Les règles
- votre critique doit faire au minimum 5 lignes pleines
- vous devez y mettre votre avis
- vous devez y donner des conseils

Le tout devrait donner une belle critique constructive!! ^-^

15 critiques minimum devront être postées, tous membres confondus, avant la fin de l'Event pour que le tirage au sort se fasse. En deçà, l'Event sera annulé et personne ne recevra de prix. Postez donc chacun le maximum de critiques possible pour que l'Event ait lieu et encouragez les autres à faire de même!! o/

C'est sans inscription, tout se jouera à la date donnée!

Cette fois-ci, l'Event aura lieu du 2 au 5 mai inclus!!


Si besoin, postez vos questions à la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Event Critique  Empty
MessageSujet: Re: Event Critique    Event Critique  Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 22:19

Note à tous les participants:
Vous devez poster ici le lien de chacune de vos critiques postées lors de l'Event!
(Pour cela, copiez le lien qui s'affiche dans votre barre de navigation lorsque vous postez une critique. Pour vos critiques déjà postées, éditez votre critique, puis "envoyez"-la de nouveau, et copiez alors le lien qui s'affiche dans votre barre de navigation).
Merci et bon surf à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Critique  Empty
MessageSujet: Re: Event Critique    Event Critique  Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 22:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Critique  Empty
MessageSujet: Re: Event Critique    Event Critique  Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 22:55

Bonjouur ! Ou bien Bonsoir, tout dépendre de quand vous lirez ce message (c'est pas Français ce que je vient d'écrire Oo"). J'espère que cet Event aura lieu et c'est pour ce faire que j'y participe !  Event Critique  660748796 

J'espère aussi que les liens vont marcher parce que me connaissant Oo"...:
1ère
2ème
3ème
4ème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Critique  Empty
MessageSujet: Re: Event Critique    Event Critique  Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 7:55

Revenir en haut Aller en bas
kubota

kubota


Spécialité : Dessin
Messages : 177
Date d'inscription : 20/01/2013

Event Critique  Empty
MessageSujet: Re: Event Critique    Event Critique  Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 15:37

Bon j'en ai fais que un, mais j'édit si j'en fait d'autre :

https://draw.forumactif.org/t527p15-ginl-illustrations#4984
Revenir en haut Aller en bas
Elza

Elza


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 216
Date d'inscription : 20/07/2013

Event Critique  Empty
MessageSujet: Re: Event Critique    Event Critique  Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 17:14



Dernière édition par Elza le Mar 28 Jan 2014 - 7:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfsnape

Wolfsnape


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 393
Date d'inscription : 28/09/2013

Event Critique  Empty
MessageSujet: Re: Event Critique    Event Critique  Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 17:26

Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Event Critique  Empty
MessageSujet: Re: Event Critique    Event Critique  Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 20:58

Merci à tous d'avoir participé à cet Event qui, il faut le dire, contribue grandement à booster le Forum!
Bon eh bien, puisque toutes les critiques ont été rassemblées ici... Voici sans plus attendre le pseudo du grand gagnant du tirage au sort de cet Event!


Et... *roulements de tambour*
.
.
.
C'est cette critique qui l'a emporté: https://draw.forumactif.org/t544-elza-s-gaaaaaaaaaaalery#5020

Félicitations Wolfsnape, tu gagnes donc une méga-critique de l'Equipe!
(Une sacrée chance avec seulement une critique participante!)
 Event Critique  1454225763 

Tu recevras cette critique commune d'ici quelques jours le temps qu'elle soit faite! Les membres actuellement actifs dans l'Equipe devraient y participer.

Voilà, merci encore d'avoir participé, et à bientôt pour un nouvel Event Critique!
(Le Forum vous dit: Merci merci merci merci! ;)
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

Event Critique  Empty
MessageSujet: Re: Event Critique    Event Critique  Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 17:45

Héhé ! Il y a mon commentaire juste au dessus de celui de Wolfsnape ! Il est bien hein ?! ^^
(non en fait j'avoue que je n'ai pas beaucoup fait de critiques constructives ces derniers temps... ^^')
Félicitation Wolfsnape !!!!!!!!!!!!!!!!!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Critique  Empty
MessageSujet: Re: Event Critique    Event Critique  Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 17:54

Cette fois on a réussi :p
Y'en a qui ont une bonne étoile qui flotte à deux pouces au dessus de leur tête en revanche, vais porter plainte contre le hasard moi !

Je tiens à remercier tout ceux qui ont œuvré pour que l'event se tienne, particulièrement Zaza qui l'ai semble-t-il organisé et qui y a également largement contribué ^^
L'activité du fo a subit un grand coup de fouet en période d'arrivage de plein de newbis, ce qui ne peut être que bénéfique, et en plus, on a récupéré Telnia X)

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Event Critique  Empty
MessageSujet: Re: Event Critique    Event Critique  Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 21:41

Giga-Méga-Critique de l'Equipe postée dans les deux galeries de Wolfsnape!
A très bientôt pour une nouvelle édition de l'Event Critique!
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Event Critique  Empty
MessageSujet: Re: Event Critique    Event Critique  Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 18:47

UP:
Pour l'Event critique qui s'est déroulé du 2 au 5 Mai, postez les liens vers vos critiques à la suite!
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

Event Critique  Empty
MessageSujet: Re: Event Critique    Event Critique  Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 20:10

https://draw.forumactif.org/t546p15-galerie-du-pingouin-d#5983
https://draw.forumactif.org/t588-kyodai-senso#6008
https://draw.forumactif.org/t62-mon-histoire#5991


Je tiens à préciser que j'avais posté les deux premières critiques à plusieurs reprises pour cause de bug's internet, à chaque fois que j'envoyais, elles ne s'affichaient pas ! --' Je ne sais plus quand je les ai posté la première fois, sûrement pendant l’évent mais je n'ai malheureusement rien pour le prouver... =/ Seront t' elles tout de même comptées ?

Edit : j'avais copié les mauvaises adresses, j'en suis désolé ! XD Mais c'est bon j'ai tout arrangé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Event Critique  Empty
MessageSujet: Re: Event Critique    Event Critique  Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:16

Merci pour ta participation Dragon, mais malheureusement nous n'avons pas reçu les 15 critiques nécessaires pour que l'Event soit validé.
Ce sera donc pour une prochaine fois!
Je pense que nous ferons un sondage pour savoir quelle période vous convient le plus pour cet Event.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Critique  Empty
MessageSujet: Re: Event Critique    Event Critique  Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 19:07

Dommage pour Dragon-Choubidou ♥ !
L'idée d'un sondage me semble être une très bonne façon de procéder ! Surtout que les mois de mai, juin et juillet (même avril pour certains) sont remplis d'examens donc c'est plutôt chaud pour participer QvQ.
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

Event Critique  Empty
MessageSujet: Re: Event Critique    Event Critique  Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 8:24

Oh c'est dommage, m' enfin c'est normal au vu de mes super critiques de la mort qui tue ils ont tous fait marche arrière !  Event Critique  1693138442 Ah... je suis géniale, mais pas grave la prochaine fois aussi il n'y aura plus que moi !!!  Event Critique  4245953415 Acclamez THE DRAGON POWER !!!  Event Critique  660748796
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Critique  Empty
MessageSujet: Re: Event Critique    Event Critique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Critique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Duo Scénariste-Dessinateur
» Event Spécial - Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Events :: Events terminés-
Sauter vers: