Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Scénariste recherche dessinateur :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KuroiAkuma

KuroiAkuma


Spécialité : Scénario
Messages : 89
Date d'inscription : 01/03/2014

Scénariste recherche dessinateur :) Empty
MessageSujet: Scénariste recherche dessinateur :)   Scénariste recherche dessinateur :) Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 13:55

Rôle dans le projet:

Scénariste


Recherche un(e)/des:


Dessinateur / Dessinatrice

Projet:

Partir d'ici 4 ou 5 ans au Japon les faire publier

Importance du projet:


Sérieux


Exemples de dessins/scénarios/autres:


WELCOME TO HELL

1996 : naissance d'un enfant d'une humaine et d'un démon. 2000 : le père de l'enfant perd ses pouvoirs de démon. Nous sommes en 2005, les parents d'un enfant de 8 ans (Antéchrist) se font tuer devant ses yeux par un atroce criminel, depuis cet enfant est interné dans un hôpital psychiatrique et est devenu complètement fou, il crée des mondes dans sa tête et imagine les 19 plus grands criminels et le tueur de ses parents dans 10 mondes différents (à 2 par mondes) les plus flippants et hantés les uns que les autres. Nous retrouvons ensuite ces 20 personnes dans une salle sombre éclairée par des torches. Une voix flippante leur explique pourquoi ils sont ici : pour mourir, mais seulement à cause de l'un d'entre eux, le reste c'est juste pour s'amuser. Ils seront ensuite téléportés dans 10 différents mondes et devront survivre.

Pour l'instant j'ai 4 mondes (dont ils ne pourront pas s'échapper):
Le cimetière de Prague (11 cimetières réunis en 1 seul)
Les catacombes de Paris
L’île aux Poupées (La Isla de la Munecas)
L'hôpital psychiatrique abandonné ou y est interné l'adolescent (d'autres malades ont été abandonné avec l'adolescent et c'est dans ce monde qu'il y aura le tueur de ses parents)

C'est peut être pas bien expliqué pour le moment.


BLACKDEMON (facultatif pour le nom)


C'est l'histoire d'un démon qui ne se soucie de rien et détruit des villes et tue des adultes, il est puissant que Lucifer et ses 3 sous chefs (Belzébuth, Bélial, Léviathan). Un jour il va tuer un couple et apercevoir leur fille de 12 ans derrière, il va avoir un flashback et va se rendre compte qu'avant il était humain. Il va décider avec son ami un peu moins puissant que lui de mettre fin à l'Enfer et d'aider les humains.


ESCAPE THIS HOSPITAL (facultatif aussi pour le nom)


Toshio a 26 an et le un jour quelqu'un va venir le chercher et va l'emporter dans un hôpital psychiatrique. Il est parfaitement sain d'esprit et ne comprends pas pourquoi on l'a enfermé et veut rejoindre sa femme.
La, j'ai 2 choix:
Soit la nuit il se transforme en ange de la mort et va tuer des innocent et un soir il va se réveiller en pleine transformation et va s'en servir pour s'échapper et rejoindre sa femme.
Soit son psy, une infirmière ou autre va comprendre qu'il est enfermé a tort et va l'aider à s'échapper ou alors il va prendre un couteau de cuisine et se demmerder pour s'échapper seul.


Voila j'en ai un 4eme mais celui la surprise xD car je sais vraiment pas comment l'expliquer, j'ai déjà assez mal expliqué les 3 premiers xD
Revenir en haut Aller en bas
Bakuman44240

Bakuman44240


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2014

Scénariste recherche dessinateur :) Empty
MessageSujet: Re: Scénariste recherche dessinateur :)   Scénariste recherche dessinateur :) Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 15:17

KuroiAkuma je suis  très jeune j'ai 14 ans et donc je réfléchirais à ta proposition suelment pour deux de tes mangas : BLACKDEMON et WELCOME TO HELL :) et sinon vbonne continuation ^^ je t'invite à aller voir ma de mande de collaboration merci  Scénariste recherche dessinateur :) 1693138442
Revenir en haut Aller en bas
KuroiAkuma

KuroiAkuma


Spécialité : Scénario
Messages : 89
Date d'inscription : 01/03/2014

Scénariste recherche dessinateur :) Empty
MessageSujet: Re: Scénariste recherche dessinateur :)   Scénariste recherche dessinateur :) Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 15:54

Enfaîte l'année prochaine je vais prendre 1 an de cours de scénarisme car j'ai tout dans ma tête mais je n'arrive pas à développer sur ordi et 3 ans de japonais en Licence Langues Civilisation Étrangère et Régionale spécialité Japonais ensuite je devrais travailler 1 an sans rien dépenser du tout (rester chez mes parents) pour partir trouver un appart et un emploi au japon, bien sur je travaillerais aussi pendant ma LLCE le samedi pour plus d'argent. Je pense même commencer les cours de scénarios en Juillet ou Août pas besoins de diplôme faut juste avoir 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
mg42170

mg42170


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 94
Date d'inscription : 28/05/2014

Scénariste recherche dessinateur :) Empty
MessageSujet: Re: Scénariste recherche dessinateur :)   Scénariste recherche dessinateur :) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 9:15

un peu tard pour répondre mais bon pas grave^^'

pour Escape this hospital je pense que, au niveau de tes choix, il vaudrai mieux le premier, où il se transforme.. Et puis rien ne t'empêche d'autres personnes dans le même cas que Toshio et de décider des autres choix avec ces autres personnages
Moi perso, je voudrais bien essayer mais je pense pas que je pourrai...
Revenir en haut Aller en bas
KuroiAkuma

KuroiAkuma


Spécialité : Scénario
Messages : 89
Date d'inscription : 01/03/2014

Scénariste recherche dessinateur :) Empty
MessageSujet: Re: Scénariste recherche dessinateur :)   Scénariste recherche dessinateur :) Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 12:48

Ba justement c'est pas le seul qui a des pouvoirs et c'est un hopital special pour les gens comme ça. 
Bah tu peux toujours essayer on sait jamais je rebosserai dessus quand je serai rentré de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénariste recherche dessinateur :) Empty
MessageSujet: Re: Scénariste recherche dessinateur :)   Scénariste recherche dessinateur :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénariste recherche dessinateur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénariste amateur recherche dessinateur
» recherche dessinateur/co scénariste pour projet fun
» Recherche coloriste
» L'hortensya du demon (cherche dessinateur et co scénariste)
» Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Partie Art :: Collaborations-
Sauter vers: