Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Description personnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KuroiAkuma

KuroiAkuma


Spécialité : Scénario
Messages : 89
Date d'inscription : 01/03/2014

Description personnage Empty
MessageSujet: Description personnage   Description personnage Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 14:12

Est ce que quelqu'un pourrait me faire une fiche description personnage manga complète et parfaite svp ? J'en ai absolument besoin. Je précise que la plupart du temps ils ont des pouvoirs, un lourd passé (ou pas) etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description personnage Empty
MessageSujet: Re: Description personnage   Description personnage Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 14:42

Si avec ça tu ne trouves pas ton bonheur...
Parfait je sais pas. Elle est un peu redondante sur les bords. Mais avant de toute remplir faut s'accrocher.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KuroiAkuma

KuroiAkuma


Spécialité : Scénario
Messages : 89
Date d'inscription : 01/03/2014

Description personnage Empty
MessageSujet: Re: Description personnage   Description personnage Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 14:47

Merci beaucoup je t'aime <3 xD. Franchement merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Twenty

Twenty


Anciennement : Co-Admin
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 295
Date d'inscription : 19/01/2013

Description personnage Empty
MessageSujet: Re: Description personnage   Description personnage Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 23:24

Ha, j'ai pas tout lu la fiche d'ellia. Peut être que c'est écrit dedans mais je le met là quand même: 

N'hésite pas à jouer avec ton personnage histoire de le connaitre parfaitement. Une fois que tu as terminé ta fiche, invente des situations par ex:
Que ferait-il si un serveur lui renverserait de l'eau dessus ?
Que ferait-il s'il avait oublié son portefeuille et qu'il devait payer le resto ?

Enfin, des conneries du genre, simple, mais qui te permettront de mieux mettre le doigt sur la personnalité de ton personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
KuroiAkuma

KuroiAkuma


Spécialité : Scénario
Messages : 89
Date d'inscription : 01/03/2014

Description personnage Empty
MessageSujet: Re: Description personnage   Description personnage Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 9:24

MDR j'ai déjà presque abandonné parce que y'a plein de trucs que je comprends pas vu que je suis un peu L'HOMME QUI A LE MOINS DE VOCABULAIRE AU MONDE!!! nan je deconne mais y'a des trucs je vois pas ce que ça fait la.  

くろいあくま
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis


Spécialité : Dessin
Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2014

Description personnage Empty
MessageSujet: Re: Description personnage   Description personnage Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 22:13

J'ai pas tout lu non plus, mais si toi ça te sers pas, moi oui ! Ce questionnaire est génial, j'ai juste envie de te serrer dans mes bras Ellia ! Je sais pas d'où tu as sortis tout ça mais c'est le top, moi je vais m'y coller sérieusement durant les semaines a venir sur chacun de mes personnages (:

Et Twenty, très bonne idée... Qui donne envie de dessiner des scènes ! Merci du fond du coeur à vous deux (: Et à toi aussi Kuroi, pour l'idée de base XD
Revenir en haut Aller en bas
KuroiAkuma

KuroiAkuma


Spécialité : Scénario
Messages : 89
Date d'inscription : 01/03/2014

Description personnage Empty
MessageSujet: Re: Description personnage   Description personnage Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 22:19

Ouais mais la du coup t'as un peu niqué mon autre demande parce qu'on la voit plus en premiere
T'as plus qu'a te proposer pour mon chara design xD
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis


Spécialité : Dessin
Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2014

Description personnage Empty
MessageSujet: Re: Description personnage   Description personnage Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 23:00

Tu mettrais pas un peu la pression sur les bords pour qu'on te dessine ton perso toi ? J'espère, et je pense que les membres sont assez intelligents pour regarder la date des sujets postés, en 2ème place ça se voit très bien aussi...

Enfin perso, si je devais me contenter de regarder seulement le 1er sujet de chaque catégorie je posterais pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description personnage Empty
MessageSujet: Re: Description personnage   Description personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Personnage Neko] Concours Juillet-Septembre
» [Personnage d'une autre époque] Août 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Partie Art :: Requêtes-
Sauter vers: