Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos jeux / séries / films / légendes d'horreur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KuroiAkuma

KuroiAkuma


Spécialité : Scénario
Messages : 89
Date d'inscription : 01/03/2014

Vos jeux / séries / films / légendes d'horreur Empty
MessageSujet: Vos jeux / séries / films / légendes d'horreur   Vos jeux / séries / films / légendes d'horreur Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 12:36

Salut a tous ça fais un semaine que j'ai regardé ça :

https://www.youtube.com/watch?v=4LeFRiJ9i0I

Moi j'ai l'habitude de ce genre de trucs donc ça m'a rien fait mais normalement après avoir vu cette vidéo on se sent observé, on entend des bruits, on vois des ombres, la fille apparaît dans nos cauchemars etc.. 

Donc voila si vous avez des films / jeux / séries / légendes d'horreur partager les ici. Je pense essayer tous les jeux d'horreurs existants, en ce qui concerne les films j'en ai vu pas mal pas mal xD

Et si vous voulez essayer la vidéo essayez la, j'y serais pour rien après.

Bonne journée le fofo
Revenir en haut Aller en bas
midori

midori


Spécialité : Dessin
Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2014

Vos jeux / séries / films / légendes d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux / séries / films / légendes d'horreur   Vos jeux / séries / films / légendes d'horreur Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 20:03

Alors moi , je suis pas froussarde , mais y a un seul jeu vidéo qui m'a foutu la chtouille, c'est project zero sur PS2 l'ambiance est vraiment terrible et super bien travaillée, dommage que le gameplay et la dureté des énigmes à résoudre ne suivent pas toujours! Les jeux de se genre d'habitude je me mets dans l'ambiance et j'y joue  le soir dans le noir; ben avec celui là, au bout,  d'une heure j'ai rallumé une petite loupiote (même pas peur!) et à la fin de ma  partie , j'étais pas forcément rassurée en allant me coucher (non; non j'ai pas regardé sous mon lit voir si un mauvais esprit traînait par là  Vos jeux / séries / films / légendes d'horreur 2193630271 )
Revenir en haut Aller en bas
KuroiAkuma

KuroiAkuma


Spécialité : Scénario
Messages : 89
Date d'inscription : 01/03/2014

Vos jeux / séries / films / légendes d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux / séries / films / légendes d'horreur   Vos jeux / séries / films / légendes d'horreur Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 20:18

Bah midori si tu as 30 à 45 minutes sur ton pc, je te conseilles et à tous de télécharger The Groundskeeper (jeu gratuit) ici : http://gamejolt.com/games/adventure/the-groundskeeper/20751/ et de le faire il est plutôt pas mal et je précise quand tu finis la maison et que tu prends le chemin, tu as le choix entre le manoir et le puits (studworth manor et studworth well) et ba c'est l'autre qui va vers la gauche qui faut prendre aucuns de ces 2 la ^^
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

Vos jeux / séries / films / légendes d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux / séries / films / légendes d'horreur   Vos jeux / séries / films / légendes d'horreur Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 9:37

Je dois dire que je suis une fan incontesté de tous les jeux sur PS3 de style Fantastique, Fantasy et même mythologie ! Même si en réalité je n'y joue pas, je regarde mes frères le faire à ma place et me contente de les aider lorsque le jeu leur demande un minimum de réflexion ! (ah je suis la meilleure niveau énigme rien ne me résiste !  Vos jeux / séries / films / légendes d'horreur 1693138442 ). Je les ai tous regardé jusqu'au bout et il y en a plein :
- Infamous 1 et 2,
- Dante's Inferno (certainement le plus beau jeu parlant du Paradis et de l'Enfer, après chacun ses goûts ! ^^),
- Batman Arkham City, Batman  Origins, Batman Arkham Asylum,
- The Darkness 1 et 2 (ce n'est pas mon petit préféré mais le scénario est tout de même bien trouvé),
- les incontournables Uncharted les 3 bien sûr ! ^^
Vient ensuite un assez récent, The last of us (enfin un jeu survival-zombies qui sorte un peu de l'ordinaire ! *o*),
- Darksiders 1 et 2 (pour ceux qui souhaite l'essayer je vous le conseille vivement !),
- God of War 3 !!! (jeu épique quoi qu'il y ait un peu trop de jus de tomate à mon goût ! XD),
- évidemment Tomb Raider ! (excellent on renoue avec une vieille héroïne !),
- Ninja Gaiden 3 (je ne m'attendais pas à ce que ce jeu me plaise et pourtant si, une agréable surprise ! ^^),
- SOS Fantômes (non ne rigolez pas c'est un très bon jeu, plein d'humour et vraiment sympa à jouer ! ^^),
- Crysis 3 (I love it ! bien soigné et quelques renouveaux dans le scénar' !^^),
- les jeux Prototypes (autant le premier m'avait fortement déçu, même si il possède un bon scénario, mais le second vaut le coup ! =D),
- et bien sûr les Assassin's Creed, tous sans exception (à part le dernier qui ne m'a pas plût du tout).
C'est déjà pas mal ? J'en rajouterai certainement d'autres, beaucoup de test m'attendent ! XD


Dernière édition par DragonDarkNess le Sam 23 Aoû 2014 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KuroiAkuma

KuroiAkuma


Spécialité : Scénario
Messages : 89
Date d'inscription : 01/03/2014

Vos jeux / séries / films / légendes d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux / séries / films / légendes d'horreur   Vos jeux / séries / films / légendes d'horreur Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 10:22

Ahah ! 
Ça fait quoi d'être HS pour la 1ere fois de ta vie ?
On parle de tout ce qu'est horreur ici
C'est pour ça j'etais étonné que tu répondes la dessus xD
Bref, tu pourrais eviter que tous le monde ramène leurs jeux, séries ou films de merde qui ont aucuns rapports avec le sujet horreur.
Je t'aime quand même ma co-scénariste <3
Tout le monde fail dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

Vos jeux / séries / films / légendes d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux / séries / films / légendes d'horreur   Vos jeux / séries / films / légendes d'horreur Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 12:45

Ah... moi je pensais que c'était tout type de jeux dont le style horreur vu que tu adores ce thème, mais bon c'est dommage parce que sinon je n'en connais aucun donc sa limite de beaucoup mes chances de participer à ton sujet ! XD Mais je m'en fiche parce que je suis une racaille et que j'impose mes préférences mouhahahahahahah ! J'en sais rien ce que sa fait d'être HS vu que... bah sa me fait ni chaud ni froid ! XD (dois-je tout de même ressentir une de ces émotions humaines si faible ? *o*) ahem... bref, en revanche sa ne me plaît pas trop cette remarque :
Bref, tu pourrais eviter que tous le monde ramène leurs jeux, séries ou films de merde qui ont aucuns rapports avec le sujet horreur.
Certes, ce n'est pas le bon sujet mais de la à dire que tout le reste sauf l'horreur c'est de la "merde" je ne suis pas d'accord, tu n'es pas obligé d'apprécier ces jeux et séries là mais si tu pouvais tout de même garder une certaine contenance à leur égard... Merci ! ^^'
Comme on le répète si souvent, chacun ses goûts ! Mais je m'excuse encore de ne pas avoir répondu au sujet ! ;P
Sur ce @++  !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
KuroiAkuma

KuroiAkuma


Spécialité : Scénario
Messages : 89
Date d'inscription : 01/03/2014

Vos jeux / séries / films / légendes d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux / séries / films / légendes d'horreur   Vos jeux / séries / films / légendes d'horreur Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 12:53

Enfaite je joue pas que aux jeux d'horreurs mais la le sujet c'est horreur
Donc je précise que tout ce qui sera pas horreur sera de la merde
Meme si je le penses pas ^^
Pas grave on fail tous sinon pour ton HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux / séries / films / légendes d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux / séries / films / légendes d'horreur   Vos jeux / séries / films / légendes d'horreur Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 13:01

Alooooooors, les jeux d'horreur et moi ça fait pas bon mélange mais entre amis on aime quand même y jouer =D ! (Doit-je préciser que je suis celle qui a une couette sur elle avec son Doudou-Panda près d'elle ?  Vos jeux / séries / films / légendes d'horreur 2193630271 )
Je ne pourrait que te conseiller la sublime Saga des Slender qui sont juste.....horribles QAQ et bien sur mes deux jeux Amnesia - The Dark Descent et Amnesia - A Machine for pigs, le premier étant pour moi le meilleur ^o^ ! Les Fatal Frame sont pas mal aussi.
M'enfin, après je ne suis qu'une petite nature donc ils ne font peut être pas si peur mais c'est ceux qui m'ont le plus marqué...et pas pour le meilleur Vos jeux / séries / films / légendes d'horreur 4114466461 .
Revenir en haut Aller en bas
KuroiAkuma

KuroiAkuma


Spécialité : Scénario
Messages : 89
Date d'inscription : 01/03/2014

Vos jeux / séries / films / légendes d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux / séries / films / légendes d'horreur   Vos jeux / séries / films / légendes d'horreur Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 13:52

Slender je connais déjà fini xD
Amnesia je les ai finis aussi et j'ai fais quelques custom story
Par contre les Fatal Frame je connais pas ^^ je vais essayer
Et puis si tu as 30 à 45 minutes sur ton pc, je te conseilles et à tous de télécharger The Groundskeeper (jeu gratuit) ici : http://gamejolt.com/games/adventure/the-groundskeeper/20751/ et de le faire il est plutôt pas mal et je précise quand tu finis la maison et que tu prends le chemin, tu as le choix entre le manoir et le puits (studworth manor et studworth well) et ba c'est l'autre qui va vers la gauche qui faut prendre aucuns de ces 2 la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami

Kurayami


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 172
Date d'inscription : 21/01/2013

Vos jeux / séries / films / légendes d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux / séries / films / légendes d'horreur   Vos jeux / séries / films / légendes d'horreur Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 20:27

Salut salut !

Niveau truc d'horreur, bah j'ai pas grand chose en tête sur le coup.

Mangas : Je dirais Higurashi no naku koro ni bien évidemment Umineko no naku koro ni certainement Elfen Lied et Mirai Nikki bien que je trouve ces derniers très soft ! x)
Jeux vidéos : Encore Higurashi no naku koro ni ! En mode malsain y'a The Binding of Isaac qui est pas mal. Aussi la saga des Resident Evil est cool aussi ! Et Silent Hill 2 est vraiment génial en jv d'horreur !
Films : La nouvelle version de Evil Dead qui est cool, bien qu'un peu surfaite '-' Massacre à la Tronçonneuse que je trouve assez chiant, mais qui est classé en tant que film d'horreur donc bon. Ensuite, j'en connais d'autres, mais vraiment j'fais pas attention ^^

Sur ce, à plus.

PS : Postez bandes de gens, le fow en a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

Vos jeux / séries / films / légendes d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux / séries / films / légendes d'horreur   Vos jeux / séries / films / légendes d'horreur Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 10:59

J'ai enfin un jeu d'horreur qui déchire !!!!!!!!! Il devrait sortir cet Octobre en France si j'ai bien compris, il s'agit de "The Evil Within" de type survival-horreur mais aussi un jeu très psychologique ! ^^ Je ne suis pas attirée par ce genre de jeu d'habitude, mais croyez moi celui là vaut le coup, enfin un jeu d'horreur avec un scénario bien ficelé ! (un peu à la manière de "The Last of Us" même si celui-ci n'est pas un jeu d'horreur... ^^')
(Hum... Comment je peux affirmer que le jeu est génial ? Bah j'ai regardé les testeurs anglais y jouer voilà tout ! ^-^)
Y'a pas intérêt que je sois hors-sujet cette fois ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
KuroiAkuma

KuroiAkuma


Spécialité : Scénario
Messages : 89
Date d'inscription : 01/03/2014

Vos jeux / séries / films / légendes d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux / séries / films / légendes d'horreur   Vos jeux / séries / films / légendes d'horreur Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 7:18

Celui-la ça fait un an que j'attend sa sortie xD
Donc effectivement oui il va être énorme !
Revenir en haut Aller en bas
mg42170

mg42170


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 94
Date d'inscription : 28/05/2014

Vos jeux / séries / films / légendes d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux / séries / films / légendes d'horreur   Vos jeux / séries / films / légendes d'horreur Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 10:32

... salut salut !! Je suis pas fan personnelement. En fait je préfère dessiner ce genre de chose XD. Mais j'ai ma meilleure amie qui avait vu un film d'horreur au cinema en 3D. On en parle souvent par des délires pourris et c'est la poupée Chucky... Je ne sais pas si c'est exactement ca, le titre, mais bon... Apparament, ca fait flipper X'(


Apres en manga, déjà que j'avais lu des JUDGE a minuit, j'ai commencé un nouveau manga que je ne lirai surement pas a cet heure X( ! Même si JUDGE a plus de chance de devenir "réel" et que le nouveau manga ne se réalisera jamais, il fait plus peur que DOUBT et JUDGE. Enfin le titre est Magical Girl of the End. Au niveau sanglant... et bah y en a presque tout le long du manga! Il est très récent. Le 2eme manga est sortie et je sais pas si le 3eme est en vente. Franchement, vous avez du courage ! Moi je préfère m'enfiler JUDGE et DOUBT à minuit que de regarder un film d'horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux / séries / films / légendes d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux / séries / films / légendes d'horreur   Vos jeux / séries / films / légendes d'horreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux / séries / films / légendes d'horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drawzine n°4: Contes et Légendes
» Les Mini-Jeux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Discussions diverses-
Sauter vers: