Bonjour à tous je m'appelle Akane j'ai 15 et je suis passionné par tout ce qui touche les manga(dessin scénario culture ....).
J'ai découvert que j'aimais dessiner il y a trois ans grâce à mon professeur d'art (je ne le remercierai jamais assez ) . Je suis complétement novice dans le dessin je connais certaines bases mais je ne maitrise pas encore tout et malheureusement je n'ai pas tout le temps le temps de m'exercer ( je me rattrape sur mes heures d'espagnol dont mes feuilles sont remplies de croquis )
Non non je n'aime pas que dessiner !!! J'adore écrire, le problème n'est pas l'inspiration mais plutôt ma maladresse...
Mais je ne désespère pas encore après tout je ne suis pas catastrophique et j'ai une imagination débordante dont je suis assez satisfaite.
Enfin si je suis ici c'est pour découvrir, apprendre mais surtout
parce que je suis curieuse
J'aime discuter avec les autre, voir leur façon de voir le dessin,les mangas,l'art,...le monde...
Je suis atteinte du syndrome de la feuille blanche...c'est embêtant parce que quand je ne peux pas dessiner j'ai des milliers d'idées et quand je me dis :"tiens aujourd'hui je vais dessiner" que je sors ma feuille et mon crayon y'a plus personne.
Voilou, niveau personnalité je suis gentille bavarde et surtout je plane assez régulièrement.
Plus tard je voudrais travailler dans le graphisme informatique!
En dehors de tout ça je suis passionnée d'equitation, j'aime lire écrire courir rever ... j'aime à peu près toutes les activités du quotidien et comme je ne suis pas totalement normal j'aime travailler (vive les études qui vous permettent d'avoir des vacances plus longtemps)
niveau manga/animé j'aime : fairy tail , bleach , blue exorcist , vampire knight ,guilty crown , silver spoon
voila je pense vous avoir tout dit sur moi !