Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Après moult périgrinations , j'ai trouvé le bouton pour poster ... La présentation x)

Aller en bas 
+3
sebast20
Nuudoru
Elune
7 participants
AuteurMessage
Elune

Elune


Spécialité : Dessin
Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2013

Après moult périgrinations , j'ai trouvé le bouton pour poster ... La présentation x)  Empty
MessageSujet: Après moult périgrinations , j'ai trouvé le bouton pour poster ... La présentation x)    Après moult périgrinations , j'ai trouvé le bouton pour poster ... La présentation x)  Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 20:40


Bonsoir tout le monde

Je suis pas très douée pour les présentations, en fait je suis un peu déphasée . Enfin non , en fait je suis un peu tarée :D . Mais c'est ce qui fait mon charme hein x)

Alors voyons voir maintenant que vous savez que j'ai un grain dans le ciboulot , je vais passer a des infos plus capitales x) . J'ai 20 ans . J'habites dans une autre planète et je pirate la wifi de mes voisins terriens . Je dessines depuis toute petite même si j'ai commencé avec des gribouillis xD
Je n'ai pas vraiment de style particulier question dessin . Je suis très inspirée par les univers de jeux vidéos ou des livres que je lis ( ah oui je lis beaucoup ), j'espères que grâce aux critiques des uns et des autres sur le forum je pourrais améliorer ma façon de dessiner les personnages.
Voilà sinon je suis assez portée sur la peinture sur toutes sortes de supports . Je posterai certainement quelques travaux prochainement xD
Que rajouter d'autre ? Rien , a vous de me découvrir

Bien le bonsoir :P

Elune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après moult périgrinations , j'ai trouvé le bouton pour poster ... La présentation x)  Empty
MessageSujet: Re: Après moult périgrinations , j'ai trouvé le bouton pour poster ... La présentation x)    Après moult périgrinations , j'ai trouvé le bouton pour poster ... La présentation x)  Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 20:50

Voilà, c'est ici la bonne place!
Bon, j'ai le plaisir et l'honneur de t'annoncer que tu n'as pas de soucis à te faire ici, ton prétendu grain de folie se fondra parfaitement dans la masse des fous/schyzo/psychopathes/tarés/violeurs de licornes et j'en passe et des meilleures autoproclamés. Tu ne seras donc pas dépaysée au milieu des plutoniens, martiens, sélénites et autres extraterrestres qui peuplent le forum.
Et si un jour tu croises quelqu'un de parfaitement normal, n'hésite pas à nous l'envoyer on se sent un peu seul ici.

Bien, blague à part, je te souhaite la bienvenue. Je vois qu'on a encore affaire à un newbi passé de de l'autre coté de la majorité, je sais pas pourquoi, mais en ce moment la population vieillit. C'est bien!
Vu qu'on a pas trop de précisions sur tes goûts et ton style de dessin, j'attends de voir ta galerie et d'y laisser mon avis.

Voilà voilà, amuse-toi bien!


Dernière édition par ellia le Sam 8 Juin 2013 - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuudoru

Nuudoru


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 140
Date d'inscription : 07/02/2013

Après moult périgrinations , j'ai trouvé le bouton pour poster ... La présentation x)  Empty
MessageSujet: Re: Après moult périgrinations , j'ai trouvé le bouton pour poster ... La présentation x)    Après moult périgrinations , j'ai trouvé le bouton pour poster ... La présentation x)  Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 21:06

Bon comme l'a dit ellia :
"De fous ce forum est ."
Sinon tu vas t'y plaire (tu n'as plus le choix mouahahaha !! En fait si mais bon --')
Okay le peuple du fo' viellit.
Okay cela rend ellia contente.
Mais moi, Président, je ne suis pas d'accord on veut du jeune, frais, à l'esprit vivace comme moi ! Après moult périgrinations , j'ai trouvé le bouton pour poster ... La présentation x)  3688320981
Aïe ... C'est cette douleur aux chevilles.... Chpas d'où elle vient mais... Ah oui des chevilles x)
Enfin bref bienvenue sur ce forum !
Ciao ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebast20

sebast20


Spécialité : Scénario
Messages : 215
Date d'inscription : 19/01/2013

Après moult périgrinations , j'ai trouvé le bouton pour poster ... La présentation x)  Empty
MessageSujet: Re: Après moult périgrinations , j'ai trouvé le bouton pour poster ... La présentation x)    Après moult périgrinations , j'ai trouvé le bouton pour poster ... La présentation x)  Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 21:18

Es-tu une habituée des forums ? (A voir on dirait que non :P)
En tout cas je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Content de voir qu'il y a une autre folle de la vingtaine ici è_é

Tu as donc une très bonne expérience du crayon ! J'ai hâte de voir tes dessins alors. Tu pourras compter sur les buldozers pour te démolir à coup de critiques monstrueuses (non, non je ne te les dis pas. Tu les découvriras pas toi même ;) )

Sinon aimes-tu les ornithorynques ?

C'est sur cette question existentielle que je te laisse :D
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
kubota

kubota


Spécialité : Dessin
Messages : 177
Date d'inscription : 20/01/2013

Après moult périgrinations , j'ai trouvé le bouton pour poster ... La présentation x)  Empty
MessageSujet: Re: Après moult périgrinations , j'ai trouvé le bouton pour poster ... La présentation x)    Après moult périgrinations , j'ai trouvé le bouton pour poster ... La présentation x)  Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 22:07

Salut salut !!

Mamie twix auras en fin quelqu'un de son âge x)

Bon sinon comme le dis si bien seb des bulldozers font faire éclater ta galerie en deux et moi je viendrais après si il reste quelque chose à dire ^^

Sinon ne te sens pas seule les seuls personnes normales ici sont les inactifs x)

Bon à bientôt sur la chatbox ou dans le fow !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Après moult périgrinations , j'ai trouvé le bouton pour poster ... La présentation x)  Empty
MessageSujet: Re: Après moult périgrinations , j'ai trouvé le bouton pour poster ... La présentation x)    Après moult périgrinations , j'ai trouvé le bouton pour poster ... La présentation x)  Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 6:58

Holi, hola ! ^o^ (non, je ne fais pas d'espagnol...)

Faux ! Mamietwix va avoir 21 ans Après moult périgrinations , j'ai trouvé le bouton pour poster ... La présentation x)  1425268392 (eh oui, c'est la vieillesse ^^ héhéhé...)

Des bulldozers ? Ou vous voyez des bulldozers ? ^^
Il n'y a aucun bulldozer sur ce forum, voyons et encore moins de fous et autres entités démoniaques ^^

//SBLAF// Après moult périgrinations , j'ai trouvé le bouton pour poster ... La présentation x)  Cebollita_animated_onion-04

Ok, je ferais mieux de me taire... Après moult périgrinations , j'ai trouvé le bouton pour poster ... La présentation x)  3497631459

Bon, ben, sur ce, bienvenue ! (quand même ^^)

Et j'aimerais beaucoup voir ta galerie ^^ (mais non, pas pour la démolir, voyons Après moult périgrinations , j'ai trouvé le bouton pour poster ... La présentation x)  1425268392 )

Et @++ sur le chat ou le fow ! Après moult périgrinations , j'ai trouvé le bouton pour poster ... La présentation x)  2989321584
Revenir en haut Aller en bas
Himari

Himari


Spécialité : Dessin
Messages : 165
Date d'inscription : 19/01/2013

Après moult périgrinations , j'ai trouvé le bouton pour poster ... La présentation x)  Empty
MessageSujet: Re: Après moult périgrinations , j'ai trouvé le bouton pour poster ... La présentation x)    Après moult périgrinations , j'ai trouvé le bouton pour poster ... La présentation x)  Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 9:03

Une taré de plus, mais que va t-on devenir? Après moult périgrinations , j'ai trouvé le bouton pour poster ... La présentation x)  1693138442
Bon je ne suis pas très doué pour les messages de bienvenue donc je me contenterais de te dire "Bienvenue, et à plus sur le fo~"
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Après moult périgrinations , j'ai trouvé le bouton pour poster ... La présentation x)  Empty
MessageSujet: Re: Après moult périgrinations , j'ai trouvé le bouton pour poster ... La présentation x)    Après moult périgrinations , j'ai trouvé le bouton pour poster ... La présentation x)  Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 9:29

Muahahaha, le Fo' touche enfin une tranche d'âge plus élevée!
Après moult périgrinations , j'ai trouvé le bouton pour poster ... La présentation x)  1693138442

Bienvenue à toi!
Comme l'ont dit les autres, tu n'auras aucun problème quant à te fondre dans la masse de nos membres, tous plus louches les uns que les autres.
Si tu as un problème avec l'utilisation du Fo', hésite pas à demander.

Salut, et amuse-toi bien! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après moult périgrinations , j'ai trouvé le bouton pour poster ... La présentation x)  Empty
MessageSujet: Re: Après moult périgrinations , j'ai trouvé le bouton pour poster ... La présentation x)    Après moult périgrinations , j'ai trouvé le bouton pour poster ... La présentation x)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après moult périgrinations , j'ai trouvé le bouton pour poster ... La présentation x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: