Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mettre en page un tutoriel pour le blog

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Mettre en page un tutoriel pour le blog Empty
MessageSujet: Mettre en page un tutoriel pour le blog   Mettre en page un tutoriel pour le blog Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 18:48

Il vous suffit de vous connecter à ce blog http://drawtutos.eklablog.com/ grâce à la barre de connexion en haut
Avec:
Identifiant: drawtutos
Mot de passe: tutoriel
Mettre en page un tutoriel pour le blog Tutoco-3a94605

Lisez ensuite le premier article qui vous donnera toutes les infos pour savoir comment créer un article!

Vous n'aurez plus qu'à poster le lien de votre article ou de votre tutoriel à la suite.

Attention, gardez toujours une copie de votre tutoriel sur votre PC, on ne sait jamais!

Pour savoir quels tutos sont en attente de mise en page, contactez Ellia ou Elyon.
Si vous avez besoin d'aide postez à la suite.


Dernière édition par Elyon le Dim 1 Sep 2013 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fairy_sennin

fairy_sennin


Spécialité : Dessin
Messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2013

Mettre en page un tutoriel pour le blog Empty
MessageSujet: Re: Mettre en page un tutoriel pour le blog   Mettre en page un tutoriel pour le blog Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 18:36

Les deux liens que tu as mis me renvoient au portail du forum alors je poste le lien à la suite
Apprendre à dessiner les chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Mettre en page un tutoriel pour le blog Empty
MessageSujet: Re: Mettre en page un tutoriel pour le blog   Mettre en page un tutoriel pour le blog Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 18:52

Merci!
J'ai changé mon post qui stipule désormais que vos liens doivent être postés ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre en page un tutoriel pour le blog Empty
MessageSujet: Re: Mettre en page un tutoriel pour le blog   Mettre en page un tutoriel pour le blog Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:52

J'ai commencé à mettre en page la banque d'image sur les positions assises à cette adresse

Il manque encore une image que je n'ai pas eu le temps d'annoter mais je peux la laisser sans s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Iolka




Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2015

Mettre en page un tutoriel pour le blog Empty
MessageSujet: Re: Mettre en page un tutoriel pour le blog   Mettre en page un tutoriel pour le blog Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 9:02

Bonjour, 
Je n'ai pas très bien compris le principe. Il faut créer son tutoriel sur un site, puis poster seulement le lien sur le blog, ou bien il faut recréer le tutoriel sur le blog ? Parce qu'ici, on parle de lien à poster, mais sur le blog, ce sont bien des articles présents directement sur le blog auxquels on a accès... 
Est-ce que c'est vous qui vous occupez du transfert, en fait ? 

Merci d'avance pour vos lumières ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Mettre en page un tutoriel pour le blog Empty
MessageSujet: Re: Mettre en page un tutoriel pour le blog   Mettre en page un tutoriel pour le blog Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 10:52

Hellow Iolka! :D


Je t'explique: Quand tu écris un article, un tuto, après avoir fais valider ton thème et le gros de ton tuto, tu passe par le blog Drawtuto, sur lequel tu mets en page, et tout le bazar. 
Ensuite, tu mets le lien de ton article/tuto que tu a fais sur drawtuto sur ce topic. Elyon le valide, le modifie si nécessaire, puis elle le transfert et le poste sur le blog DRAW elle même. C'est pour ça que tu as de vrais articles tout beaux tout propres, et non pas des liens! ^^

En résumé, tu dois juste t'occuper de le mettre en page, et de poster le lien ici! :D

J'espère t'avoir aidé, si tu as d'autres questions, n'hésite pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iolka




Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2015

Mettre en page un tutoriel pour le blog Empty
MessageSujet: Re: Mettre en page un tutoriel pour le blog   Mettre en page un tutoriel pour le blog Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 10:55

Super, merci beaucoup Soliane. 
Juste un dernier truc : quand tu parles de "valider le gros du tuto", il s'agit de le poster quelque part sur le forum, en fait ? 

Je vais finir par y arriver x)
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Mettre en page un tutoriel pour le blog Empty
MessageSujet: Re: Mettre en page un tutoriel pour le blog   Mettre en page un tutoriel pour le blog Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 11:56

Pas de soucis, je suis là pour ça! :D

En effet, tu poste une ébauche, ta structure, voir le tuto finit ICI avant d'aller le mettre en page sur Drawtuto! :D

T'en fais pas, c'est cool que tu t'intéresse à cette partie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iolka




Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2015

Mettre en page un tutoriel pour le blog Empty
MessageSujet: Re: Mettre en page un tutoriel pour le blog   Mettre en page un tutoriel pour le blog Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 13:01

Ok, cette fois ci c'est bon j'ai tout compris ;) 
Merci beaucoup, ton message vient à point nommé puisque j'ai fini les dessins préparatifs pour mon premier tutoriel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre en page un tutoriel pour le blog Empty
MessageSujet: Re: Mettre en page un tutoriel pour le blog   Mettre en page un tutoriel pour le blog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre en page un tutoriel pour le blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrire un tutoriel pour le blog
» Ecrire un article pour le blog
» Newsletter du blog
» Le blog associé au forum
» Une page d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Sur le blog :: Les tutoriels-
Sauter vers: