Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Amnesia [Anime]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Amnesia [Anime] Empty
MessageSujet: Amnesia [Anime]   Amnesia [Anime] Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 13:04

Amnesia [Anime] 545647

I ~ Présentation

Titre : Amnesia
Auteur : Yôichirô Ono
Genre : Drame – Mystère – Romance – Shojo
Studio : Brains Base
Année de sortie de l'anime au Japon : 2013
Nombre de saison : 1

II ~ Synopsis

Tout d'abord cet animé s'inspire d'un jeu du même nom créer par Idea Factory.

Dans la matinée du 1er Août, une jeune fille se réveille dans un café, amnésique. Un jeune esprit du nom de Orion apparaît pour aider la jeune fille à recueillir ses fragments de mémoire. Commence alors une longue quête pour la jeune fille qui devra réapprendre à vivre, et surtout, se souvenir des autres et de son passé.

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=ZuocsSqtEvY

III ~ Mon avis

Pour un Shojo, je trouve que l'intrigue est vraiment bien complexe. Qu'il y a pas mal de problème à résoudre à cause de phénomène étrange. En ayant lu plusieurs synopsis et en m'informant davantage sur l'animé, ça m'a mis directement en appétit. Pourtant j'ai besoin de voir plusieurs extraits genre des Trailers, des AMV et là nom par de simple écrit, l'histoire m'intéresse beaucoup. Et puis, bizarrement je ne connais pas le nom de cette jeune fille, j'ai eu beau avoir chercher, même dans les synopsis, je n'ai rien trouvé.Peut-être qu'en regardant l'animé, je le saurais qui sais ? Pour cela, il faudra le regarder. Et je pense qu'à mon avis il y aura pas mal d'action, et qu'on ne saura pas au bout de nos surprises !

IV ~ Questions

Y a -t-il des personnes qui connaissent cet animé ? Si oui, l'avez-vous bien aimé ?
Si le cas contraire, pourquoi ?
Trouvez-vous que l'histoire est cohérente ? Qu'il n'y a pas de la confusion par l'auteur ?

Quel est votre personnage favoris ?


Dernière édition par Princess Mimiko Millanium le Lun 30 Juin 2014 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Spécialité : Dessin
Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2014

Amnesia [Anime] Empty
MessageSujet: Re: Amnesia [Anime]   Amnesia [Anime] Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 12:35

MDR ! Je crois que tu confond avec deux mangas, là ! XD

Amnésia manga

Amnésia anime

Sinon, j'ai adoré cette série !! Je trouve l'histoire super cohérente même si il faut suivre un peu. En tout cas, j'avais hâte de savoir la fin ! Tellement que je l'ai fini en quelques jours... Ce qui m'a fait que j'ai dévoré cette série, je dirais l'histoire complexe et les points sombres de l'histoire qui s'éclaircissent petit à petit.

Je dirais que mon perso favoris, c'est Ukyo (le mec avec les cheveux verts et qui est de dos.)

EDIT : je crois que la fille n'a pas de nom. C'est juste l’héroïne.

Mais si tu ne l'as pas vu, je te le conseille vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Amnesia [Anime] Empty
MessageSujet: Re: Amnesia [Anime]   Amnesia [Anime] Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 16:54

Ah j'ai confondus ? O.O Mince, mince. Je vais corriger. xD Je devais fatiguée quand je l'ai posté.. Enfin on va dire que ce n'est pas tropma tasse de thé ces jours-ci..u_u

Ouai, moi je suis en train de la revoir en entier car .. J'ai du mal à comprendre l'histoire. T-T C'est trop flou pour moi. xD Ah Ukyo ? O.O Moi il me fait peur. XD Mon personnage favoris pour ma part c'est Shin, j'adore son côté 'méchant'. xD

Ouaip elle n'a pas de nom, ça m'a intrigué, c'est pour ça que j'ai voulu suivre cet anime. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Spécialité : Dessin
Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2014

Amnesia [Anime] Empty
MessageSujet: Re: Amnesia [Anime]   Amnesia [Anime] Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 18:58

Moi j'ai compris dès le début. Enfin, dès le début non. Mais j'ai à peu près tout compris à la fin, quoi.

Spoiler:

Mais c'est vrai, ils auraient pu lui mettre un nom, quand même ! Même un surnom, je sais pas, mais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Amnesia [Anime] Empty
MessageSujet: Re: Amnesia [Anime]   Amnesia [Anime] Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 19:06

Moi c'est cette histoire de retour au 01 Août, qui me pose problème.. XD J'arrive vraiment pas a saisir, puis à chaque fois elle découvre qu'elle est avec une autre personne. Faut que je re-regarde la fin, je suis arrivé au 7e épisode. xD

Spoiler:

Ouai, ça me rend trop perplexe qu'elle n'est pas de nom XD
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Spécialité : Dessin
Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2014

Amnesia [Anime] Empty
MessageSujet: Re: Amnesia [Anime]   Amnesia [Anime] Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 20:35

Ha, t'as pas suivi la fin. Parce que, à la fin, ils explique pourquoi elle revient toujours au 1er aout. Enfin normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

Amnesia [Anime] Empty
MessageSujet: Re: Amnesia [Anime]   Amnesia [Anime] Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 19:56

je viens de finir cet animé après avoir lu cet fiche, je trouve que l'intrigue y est, mème si certain passages restes grave flou (comme pourquoi le fan club l'attaque dés les premier épisodes alors quelle ne sort pour l'instant, a priori, avec personne)
et je suis extrêmement déçu de la fin, elle est bâclé de manière a pouvoir répondre aux questions principales sans avoirs a ce creusé trop les ménages, je la résumes par une réplique que certains utilises: ferme la c'est magique...
a par ce point je trouve qu'il est très bien conçu, bien que pas ultra digeste (ce que je veux dire par la est que j'ai pas réussie a le regardé d'un coup comme j'en ai l'habitude)
sinon mon personnage préférer est Orion car il sert a rien mais j'aime son coté mignon et drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnesia [Anime] Empty
MessageSujet: Re: Amnesia [Anime]   Amnesia [Anime] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnesia [Anime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amv de vos anime
» Heat Guy J [Anime]
» Demonbane (animé)
» DiaboliK Lovers [Anime]
» Minami-ke (manga/animé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Discussions diverses :: Section otaku :: Shojo-
Sauter vers: