Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 To love ru (manga/animé) 16+

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

To love ru (manga/animé) 16+ Empty
MessageSujet: To love ru (manga/animé) 16+   To love ru (manga/animé) 16+ Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 10:29

To love ru (manga/animé) 16+ 670px-16,657,0,360-MottotoloveruTitre : To love Ru
Auteur :
Hasemi Saki / Yabuki Kentaro
Genre : amour/amitié/comédie/ecchi
Nombre de tomes en France : 26
Nombre de tomes au Japon : 29
Année de sortie du manga au Japon : 2006
Année de sortie de l'anime au Japon :2008
Nombre de saisons: 3
synopsie:
C’est l’histoire de Rito Yuuki, 15 ans Lycéen et qui est amoureux depuis longtemps de Haruna Sairenji une camarade de sa classe. Malheureusement Rito n’a jamais eu le courage de parler à Haruna, mais très motivé, notre Rito se décide enfin à lui parler. Suite à de multiples tentatives interrompues par diverses raisons, Rito est obligé de reporter sa tentative. En rentrant chez lui, tout en se mettant à l’aise après sa dure journée, surgit de nulle part et dans une situation délicate, une jolie jeune fille nue devant lui. Ainsi voici la venue de Lala Satalin Deviluke princesse de la planète Deviluke qui va légèrement chambouler la petite vie tranquille de notre héros.

Avis personnel:
To love Ru, grand classique du manga shonen et référence par default en ce domaine, le seul manga que j'ai jamais vu alliant alien, amour, dinosaure, chien, fleur, inceste, harem, tueur a gage, robot, sanglier, poulpe, petit garçon maitre de l'univers, guerre planétaire, super-sayen et nudité aussi parfaitement et logiquement (ha si, une fois au chalet! mais seulement pour le travail)
plus serieusement, ce manga est un véritable message de tolerence, d'humour et d'amour!
Ha oui désoler mais la nudité n'apparait qu'a partir de la saison 3 (mais les poulpe dés l'épisode 3 si je me souviens bien To love ru (manga/animé) 16+ 2504717077 )

commentaire personnel:

questions:
Dans la meme situation que rito, que feriez vous?
quel est votre/vos personnage(s) préférez?
trouvez vous que l'histoire manque de cohérence?
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

To love ru (manga/animé) 16+ Empty
MessageSujet: Re: To love ru (manga/animé) 16+   To love ru (manga/animé) 16+ Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 15:21

Tiens tiens, j'ai le tome 4. XD J'ai mis du temps à comprendre que c'était du Ecchi. Je l'ai lu plusieurs fois et me suis toujours demander pourquoi on voyant des filles extrêmement dénudée jusqu'à que je regarde sur le web et que je suis rester comme ça -> To love ru (manga/animé) 16+ Onion_10 pendant une bonne dizaine de minutes. x)
Revenir en haut Aller en bas
mg42170

mg42170


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 94
Date d'inscription : 28/05/2014

To love ru (manga/animé) 16+ Empty
MessageSujet: Re: To love ru (manga/animé) 16+   To love ru (manga/animé) 16+ Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 11:51

... Moi je ne trouve pas comment les lire donc je l'ai regardé... Mais j'en suis qu'à l'épisode 2!!! To love ru (manga/animé) 16+ 4114466461 Et je sais pas si je vais continuer parce que je vais passer mon temps sur l'ordi... Mais franchement, j'ai adoré! Je voudrais bien voir la suite mais... Je ne sais pas si je vais y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

To love ru (manga/animé) 16+ Empty
MessageSujet: Re: To love ru (manga/animé) 16+   To love ru (manga/animé) 16+ Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 13:44

Tu ne sais pas comment les lire ?Comment ça ? :o Moi, je pense que je vais le vendre le tome que j'ai, j'ai bien aimé et j'ai bien ris, mais ce n'est pas vraiment le style de manga que je lis ou regarde. Puis j'essaye de faire des collections avec certains mangas que j'ai gardé, les autres tous à vendre. xD Mais j'avoue que maintenant ma manga-thèque à bien diminuer. xD
Revenir en haut Aller en bas
mg42170

mg42170


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 94
Date d'inscription : 28/05/2014

To love ru (manga/animé) 16+ Empty
MessageSujet: Re: To love ru (manga/animé) 16+   To love ru (manga/animé) 16+ Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 13:57

En fait je les lis par scan... comme ça si ça me plait j'achète
 Exemple: j'ai lu tous les Doubt par scan et j'ai adoré donc je les ai acheté et je les lis et relis (je ne me lasse pas des manga que j'ai) je les utilise pour dessiner (je recopis particulièrement le lapin pendu)
Donc To live Ru.... je n'ai regarder que 2 épisode
D'ailleurs quelqu'un peut me dire comment regarder l'épisode 10 de Blynhildr in the Darkness?
Revenir en haut Aller en bas
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

To love ru (manga/animé) 16+ Empty
MessageSujet: Re: To love ru (manga/animé) 16+   To love ru (manga/animé) 16+ Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 16:24

alors, Brynhildr in the darkness est un sujet un peu particulier car licensié par ADN et donc en france toutes les vidéos de l'animé sont ou ADN (et donc payantes) ou illégal et donc
rare:
donc si tu veux voir les épisodes je te conseille d'aller voir sur le site d'animé digital Network.
si tu veux des scans il n'y en a plus disponible sur internet car celon la lois francaise ils doivent etres retiré dés que le manga sort en frances, ce qui fait des releases des rareté... essaye sur le site de To love scan qui est le site des traducteur/scanneur de to love ru...
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

To love ru (manga/animé) 16+ Empty
MessageSujet: Re: To love ru (manga/animé) 16+   To love ru (manga/animé) 16+ Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 16:26

C'est vraiment complexe de regarder des scans en vérité avec les lois françaises.. C'est pour cela que je regarde d'abord les animes avant d'acheter les mangas. Il n'y a que 2 épisodes de To love Ru ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

To love ru (manga/animé) 16+ Empty
MessageSujet: Re: To love ru (manga/animé) 16+   To love ru (manga/animé) 16+ Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 16:33

heu... non, comme dit plus haut il y a 3 saisons (donc meme avec 1 episodes par saison il y en a 3 *merci captain obvious  To love ru (manga/animé) 16+ 1454225763 )

en réalité, pour être précis il y a 26 épisodes pour la saison 1, 6 oav faisant le passage entre la saison 1 et deux, 12 episodes pour la saison 2 et 12 pour la saison 3 avec en plus des oav qui sortent chaque année (possiblement pour faire un passage pour la saison 4 *croise les doigts*)
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To love ru (manga/animé) 16+ Empty
MessageSujet: Re: To love ru (manga/animé) 16+   To love ru (manga/animé) 16+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To love ru (manga/animé) 16+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ai Mai Mi (animé/manga)
» Minami-ke (manga/animé)
» Nisekoi (manga/animé)
» level E (manga/animé)
» log horizon (manga/LN/animé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Discussions diverses :: Section otaku :: Shonen-
Sauter vers: