Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kami-sama no memo chou ( animé/manga/LN)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

Kami-sama no memo chou ( animé/manga/LN) Empty
MessageSujet: Kami-sama no memo chou ( animé/manga/LN)   Kami-sama no memo chou ( animé/manga/LN) Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 19:26

Kami-sama no memo chou ( animé/manga/LN) Kamisama-no-memochou-12-02
Titre : kami-sama no memo chou (le bloc-note de dieux)
Auteur :
Sugii Hikaru

Genre : mystère/drame/amitié
Nombre de tomes du manga au Japon : 3

Nombre de tomes du light novel : 8

Année de sortie du manga au Japon : 2010
Année de sortie de l'anime au Japon :2011



synopsie:

Cherchant le plus souvent à se retrouver seul, Narumi Fujishima va par accident être témoin d’une scène d’agression où trois garçons vont venir en aide aux victimes avant de s’enfuir pour ne pas croiser la police. Suite à cet incident, le quotidien de Narumi va continuer d’être animé en raison d’Ayaka, une camarade de classe qui va lui faire rejoindre le club de jardinerie avant de lui présenter le lieu où elle travaille à mi-temps. Là bas, le jeune lycéen va revoir le fameux trio et apprendra que ces derniers sont des NEET menant des enquêtes sous les ordres d’une enfant répondant au nom d’Alice. De fil en aiguille, Narumi va devenir un membre intégrant de l’équipe et aidera dans l’ombre à résoudre des affaires encore non résolues par la police.

avis personnel:
kami-sama no memo chou, un animé (je n'ai jamais lu les LN ni les mangas donc je ne peux en parler) dont j'ai longtemp entendu parler sans jamais y toucher jusqu'a trés recement suite a un manque absolue de ressource
infos sur l’espèce du sergent lapinou:
et je dois dire que le premier épisode faisant 40 minutes ne m'y a pas aidé, cependant je ne regrette en rien le temps que j'ai passé dessus car sa faisait longtemps qu'un animé ne m'avais pas fait autant d'effet et ne m'avais pas autant fais entrer dans l'histoire, j'ai principalement aimé l’héroïne principale pour son coté loli réaliste et sa sombre vision du monde sans pour autant le condamner, je ne peux que conseiller cet animé de qualité qu'est kami-sama no memo chou.

question pour un citron!
qu'en avait vous pensez ceux qui l'ont vu?
la mentalité de notre héro vous a t'il plu?
quel est votre personnage favori?
image un peu grosse, je vous pris de m'excuser


Dernière édition par Sergent lapinou le Ven 29 Aoû 2014 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Kami-sama no memo chou ( animé/manga/LN) Empty
MessageSujet: Re: Kami-sama no memo chou ( animé/manga/LN)   Kami-sama no memo chou ( animé/manga/LN) Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 19:49

Ooooh super,un animé sur des enquêtes 'policière'. *-* Moi qui cherchait des animés sur le style Detective Conan ou les Enquêtes de Kendaichi, en voila un. Le synopsis m'intéresse, je n'ai plus qu'à voir un petit trailer pour me donner un avant goût et je le mettrais dans ma liste d'attentes. Hihi ;)

PS : C'est bien on alimente la section Otaku, elle sentais le vide. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

Kami-sama no memo chou ( animé/manga/LN) Empty
MessageSujet: Re: Kami-sama no memo chou ( animé/manga/LN)   Kami-sama no memo chou ( animé/manga/LN) Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 20:17

ne t'inquiete pas, je vais l'alimenter, j'ai plein de rab

edit: bon, j'ai réajuster l'image et... attend, quand est ce que j'ai écrit ça moi? Kami-sama no memo chou ( animé/manga/LN) 2708117974
bon, pas grave, ah zut, désoler pour le mono ligne d'avant l'édit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kami-sama no memo chou ( animé/manga/LN) Empty
MessageSujet: Re: Kami-sama no memo chou ( animé/manga/LN)   Kami-sama no memo chou ( animé/manga/LN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kami-sama no memo chou ( animé/manga/LN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amatsuki [Anime/Manga]
» Ai Mai Mi (animé/manga)
» Noragami [Anime/manga]
» little Buster! (manga/animé)
» Hyouka (animé/LN/Manga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Discussions diverses :: Section otaku :: Seinen-
Sauter vers: