Allez, comme je suis de retour sur le Forum, je vais certainement alimenter cette fabuleuse section ! :D
Je UP ce topic là, car je voulais vous parler de la saison n°2 de Noragami. Et oui, il y en a une! *Youpii tralala*
I ~ Présentation
Titre : Noragami ARAGOTO
Auteur : Adachi Toka
Genre : Action – Aventure – Fantastique – Shonen – Amour & Amitié
Studio : Studio Bones
Année de sortie de l'anime au Japon : 2015
Année de sortie du manga au Japon : 2010
Nombre de volume paru au Japon : 15 (en cours)
Année de sortie du manga en France : 2015
Nombre de volume paru en France : 7 (en cours)
Nombre de saison : 2 + 2 OAV dont 1 Spin off + une série remake
II ~ Synopsis
Cette seconde saison se passe après l'affrontement entre
Rabô,
Nora et
Yato mais se recentre sur le scénario du manga.
Résolue à sauver et à protéger tous les esprits qui croisent sa route,
Bishamon possède d'innombrables
shikis. Mais le fait d'en posséder autant joue sur sa santé et elle s'affaiblit toujours plus.
Kazuma, qui en a bien conscience, essaie de lui faire comprendre en douceur qu'elle prend des risques. Mais lorsque la déesse découvre qu'il a aidé
Yato à purifier
Yukine, elle le traite comme un traître et l'exile.
Sans le savoir, elle vient ainsi de rejeter le seul être qui la protégeait d'un terrible complot.
Trailer : https://www.dailymotion.com/video/x2ye0xp
Opening : https://www.youtube.com/watch?v=bhPtHEyFt2Q
III ~ Mon avis
Je dois dire que pour cette saison n°2, j'ai toujours autant accroché qu'à la première saison. Bon il y a de l'humour, mais là dans cette série, l'histoire se concentre sur plusieurs personnes phares tels que Bishamon, Ebisu et Yato. Nous apprenons à les connaître intérieurement ainsi que leur passés. Je dois dire que c'est très enrichissant et cette deuxième saison nous prend pas les sentiments. Je veux dire que si vous êtes du genre à vous attacher à un des personnages, certaines situation vous font bondir le coeur. En tout cas j'ai vraiment apprécié, j'espère qu'il y aura une saison 3. Si le manga continue en VO, je pense qu'il y en aura une. Wait and See!
IV ~ Questions
Pour ceux qui connaissent, avec-vous bien aimé cet animé ? Pourquoi ?
Si le cas contraire, pourquoi également ?
Quel est votre personnage favoris ?