Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Noragami [Anime/manga]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Noragami [Anime/manga] Empty
MessageSujet: Noragami [Anime/manga]   Noragami [Anime/manga] Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 12:54

Noragami [Anime/manga] 670px-0,1041,0,677-Noragami_Anime

I ~ Présentation

Titre : Noragami
Auteur : Adachi Toka
Genre : Action – Aventure – Fantastique – Shonen – Amour & Amitié
Studio : Studio Bones
Année de sortie de l'anime au Japon : 2014
Année de sortie du manga au Japon : 2010
Nombre de volume paru au Japon : 10 (en cours)
Nombre de saison : 1 + 1 OAV

II ~ Synopsis

Yato est une divinité pas très connue, dont le rêve est de devenir la divinité la plus respectée du pays et avoir son propre temple et ses cérémonies. Pour cela, il exauce n'importe quel souhait contre une rémunération de 5 yens.

Un jour pendant une de ses missions, il manque de se faire renverser par un bus qu'il évite grâce à une lycéenne, Hiyori Iki. N'ayant pu éviter le véhicule, la jeune fille verra alors son âme se séparer de son corps lorsqu'elle s'endort et deviendra une demi-ayakashi (monstre). Refusant de rester dans cet état, Hiyori demandera de l'aide à Yato à pour qu'elle retrouve son état originel. En attendant de trouver une solution, sa condition va lui permettre de découvrir un autre univers collé au sien, qui est aussi fascinant que dangereux : le monde des esprits.

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=_UEfha9Z0PI

III ~ Mon avis

Comment ne pas rigoler avec cet animé !Franchement la première fois que j'ai regarder le premier épisode, j'ai eu très mal au yeux car les graphisme sont comment dire .. Pas les mêmes que ceux que je regarde habituellement. Mais je m'y suis quand même faite à cela. Le synopsis m'a vraiment captivé et je n'ai pas été déçue de la saison, l'action il y en a et même beaucoup ! Bon je dois l'avouer que j'ai eu de belles frayeurs en voyant certains Ayakashis apparaître pour dévorer des gens, mais bon Yato les zigouillaient toujours ! Hahaha ~ J'espère juste qu'il y aura une deuxième saison car j'en reste sur ma faim ! Puis le dernier épisodes laisse à penser qu'il y en aura peut-être une. Wait and See !

IV ~ Questions

Pour ceux qui connaissent, avec-vous bien aimé cet animé ? Pourquoi ?
Si le cas contraire, pourquoi également ?
Quel est votre personnage favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

Noragami [Anime/manga] Empty
MessageSujet: Re: Noragami [Anime/manga]   Noragami [Anime/manga] Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 15:09

HOO noragami!! la vache, j'ai faillis le loupé et le remettre dans la section!!
moi j'ai beaucoup aimé cette série de laquelle je n'attendais rien au départ (pour moi dans le synopsis la fille était dépressive et elle rencontre un vieux clodo, c'est du moins ce a quoi je m'attendais...)
et la très bonne surprise, un sens de l'humour excellent, une intrigue vraiment pas mal et ce sans délaisser l'action, un très bon animé a mon avis...
mon personnage favoris est nora, je ne sais pas, c'est juste celle que j'aime le plus!
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Noragami [Anime/manga] Empty
MessageSujet: Re: Noragami [Anime/manga]   Noragami [Anime/manga] Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 15:17

Oui Noragami, c'est The coup de coeur du moment. Je ne m'en lasse vraiment pas de le re-re-re-regarder, mais j'aimerai avoir vraiment une suite. Je n'aime pas la fin même si elle finis bien. L'humour au ça oui, il y en a, qu'est-ce que j'ai pu avoir des fous rires avec ces Yukine, Hiyori et Yato. xD Moi mon personnage favoris c'est Yato, j'aime trop son tempérament, par contre Nora, je la trouve vraiment trop bizarre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Himari

Himari


Spécialité : Dessin
Messages : 165
Date d'inscription : 19/01/2013

Noragami [Anime/manga] Empty
MessageSujet: Re: Noragami [Anime/manga]   Noragami [Anime/manga] Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 15:40

Ohhhhh Noragami  Noragami [Anime/manga] 3813139492  Moi qui comme Sergent Lapinou n'en attendais rien au départ j'ai été servi ! J'ai vraiment beaucoup aimé cet anime, et j'attends la suite de pieds fermes è_é En espérant qu'il y en ai une. De l'action, une bonne intrigue et surtout le sens de l'humour sont au rendez vous.
Je me demande combien de fois j'ai eu des fous rires à cause de Yato XD, bien que ce ne soit pas mon personnage préféré. Ce n'est pas Nora non plus (elle je l'aimais bien au début mais elle est devenue de plus en plus bizarre >_<) donc mon personnage préféré c'est évidement...
Yukine ! ~ Noragami [Anime/manga] 3535355763 (D'ailleurs, j'aimerai vraiment savoir son passé *o*)
Bref, je conseil cet anime ~ En plus personnellement je trouve les dessins vraiment pas mal ~
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Noragami [Anime/manga] Empty
MessageSujet: Re: Noragami [Anime/manga]   Noragami [Anime/manga] Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 19:41

Allez, comme je suis de retour sur le Forum, je vais certainement alimenter cette fabuleuse section ! :D Noragami [Anime/manga] 1693138442

Je UP ce topic là, car je voulais vous parler de la saison n°2 de Noragami. Et oui, il y en a une! *Youpii tralala*

Noragami [Anime/manga] Noragami_aragoto_4251

I ~ Présentation

Titre : Noragami ARAGOTO
Auteur : Adachi Toka
Genre : Action – Aventure – Fantastique – Shonen – Amour & Amitié
Studio : Studio Bones
Année de sortie de l'anime au Japon : 2015
Année de sortie du manga au Japon : 2010
Nombre de volume paru au Japon : 15 (en cours)
Année de sortie du manga en France : 2015
Nombre de volume paru en France : 7 (en cours)
Nombre de saison :  2 + 2 OAV dont 1 Spin off + une série remake

II ~ Synopsis

Cette seconde saison se passe après l'affrontement entre Rabô, Nora et Yato mais se recentre sur le scénario du manga.

Résolue à sauver et à protéger tous les esprits qui croisent sa route, Bishamon possède d'innombrables shikis. Mais le fait d'en posséder autant joue sur sa santé et elle s'affaiblit toujours plus. Kazuma, qui en a bien conscience, essaie de lui faire comprendre en douceur qu'elle prend des risques. Mais lorsque la déesse découvre qu'il a aidé Yato à purifier Yukine, elle le traite comme un traître et l'exile.
Sans le savoir, elle vient ainsi de rejeter le seul être qui la protégeait d'un terrible complot.

Trailer : https://www.dailymotion.com/video/x2ye0xp
Opening :
https://www.youtube.com/watch?v=bhPtHEyFt2Q


III ~ Mon avis

Je dois dire que pour cette saison n°2, j'ai toujours autant accroché qu'à la première saison. Bon il y a de l'humour, mais là dans cette série, l'histoire se concentre sur plusieurs personnes phares tels que Bishamon, Ebisu et Yato. Nous apprenons à les connaître intérieurement ainsi que leur passés. Je dois dire que c'est très enrichissant et cette deuxième saison nous prend pas les sentiments. Je veux dire que si vous êtes du genre à vous attacher à un des personnages, certaines situation vous font bondir le coeur. En tout cas j'ai vraiment apprécié, j'espère qu'il y aura une saison 3. Si le manga continue en VO, je pense qu'il y en aura une. Wait and See!

IV ~ Questions

Pour ceux qui connaissent, avec-vous bien aimé cet animé ? Pourquoi ?
Si le cas contraire, pourquoi également ?
Quel est votre personnage favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noragami [Anime/manga] Empty
MessageSujet: Re: Noragami [Anime/manga]   Noragami [Anime/manga] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noragami [Anime/manga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Discussions diverses :: Section otaku :: Shonen-
Sauter vers: